Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bignan, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bignan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bignan, Morbihan, Bretagne 12/24/2025 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bignan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bignan et dans les localités voisines:

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Non plus besoin d'aide. J'ai eu l'assistance hier et il y a bien un souci de stabilisation de connexion sur ma ligne. Je le signalais depuis 1 an. Il était temps, non?

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange C'est quoi ce problème des replay de M6 ? Impossible de voir les récentes émissions.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Saracroche Sara (@_Saracroche) a signalé

    @s_trumann @orange C’est une ligne fibre? Jte comprend grave,si j’ai un conseil, écris des courriers parce que c’est des preuves, au téléphone ils cala jamais. Après pour l’instant j’ai jamais eu de pb avec contrairement à SFr

  • Aryannar_ Aryaya - Quentin (@Aryannar_) a signalé

    @Orange_conseil Y'a possibilité de régler un problème en DM ?

  • michadou13011 MichaDou2B (@michadou13011) a signalé de Biguglia, Corse

    Si vous êtes client @Orange_France vérifiez chaque mois votre facture...c'est mieux...leur passion...gonfler les factures des clients 👍👍

  • hlel2poche Viking Kabyle (@hlel2poche) a signalé

    Tenez @Orange_conseil petit tuto pour vos employés, peut être retrouverais-je un service un peu plus compétent la prochaine fois ( car on sait tous que ceci réarrivera ;) )

  • s_trumann Truman (@s_trumann) a signalé

    @_Saracroche @orange Oui c’est une fibre, mais j’ai résilié là de toute façon, je vais retourner chez Free comme une merde (au moins ils ont assuré 100% du service)

  • My0n87 My0n |:| (@My0n87) a signalé

    @Orange_conseil Bjr, j'ai eu le service client en ligne. On nous donne maintenant comme date "à partir du 30/12" car l'opérateur (apparemment @bouyguestelecom) ayant raccordé l'immeuble devait intervenir et ne l'a toujours pas fait...

  • JeromeChavenay chavenay (@JeromeChavenay) a signalé

    @PhilippePRUNEL1 @OrangeAuRA @Orange_France En tous cas pas chez moi le réseau au orange est vraiment pas bon et en plus il me mette sur une antenne à plus de 7km de chez moi et qu’il y a une antenne même pas 2km alors il vaudrait m expliquer ça orange et en plus on capte très mal chez moi alors arrête de dire ça

  • cloazqui cloazqui (@cloazqui) a signalé

    @Orange_conseil En wifi mais je suis juste devant la box quand je travaille et ça n arrete pas de couper. Quand je dis détérioration c ets que depuis qu il est passé les problèmes se sont aggravé. Sur nos téléphones impossible de faire fonctionner internet, il faut se déconnecter reco sans cesse

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @philousports @cyssoulefou @orange Bonjour, Désolé pour les difficultés rencontrées. Après vérification, aucun incident réseau n'est identifié à l'adresse de branchement de votre matériel. Je vous ai envoyé un mail de diagnostic pour effectué les vérifications. Xavier

  • _Saracroche Sara (@_Saracroche) a signalé

    @s_trumann @orange Woooow Free je les déteste, vraiment, c’est les pire, jamais jvais chez eux, tente Bouygues