Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bignan, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bignan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bignan, Morbihan, Bretagne 12/03/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bignan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bignan et dans les localités voisines:

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange C'est quoi ce problème des replay de M6 ? Impossible de voir les récentes émissions.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • D4yLess Max (@D4yLess) a signalé

    Bonjour @orange @OrangeIDF quand on paye un service chez vous, qu'il n'ait pas disponible et qu'en plus on nous envoie balader derrière c'est à qui qu'il faut s'adresser pour trouver une solution ? :)

  • Dylan_Dos Dos santos Dylan (@Dylan_Dos) a signalé

    Alors @Orange_France @Orange_conseil demander 850€ pour un raccordement de maison neuve? Alors que tout est prêt y’a juste à passer un câble. Vraiment abusé ce rackette

  • Stacy_dlp 𝒮𝓉𝒶𝒸𝓎🌻 (@Stacy_dlp) a signalé

    Je vais finir par partir de chez @orange tout les mois c’est la même chose j’ai que des problèmes depuis un an, et sans parler de la qualité du réseau etc…

  • jinxed900 CatraAA🇪🇸🇲🇦 (@jinxed900) a signalé

    . @Orange_conseil Bonjour j'ai entendu une rumeur comme quoi ma connexion aller revenir dans 4 mois ce qui veut dire que les travaux vont durer 10 mois, si c'est vrai c'est très grave car j'ai vu un bâtiment se faire construire en 5 mois

  • Botzouk Botzouk (@Botzouk) a signalé

    @orange @SFR_SAV Depuis le 26/11 je n'ai plus internet. Dans ma ville, SFR est le gestionnaire et Orange est mon fournisseur. Malgré plusieurs rendez-vous, les 2 opérateurs ne s'entendent pas pour régler mon problème, externe à mon domicile 1/n

  • Vanilla_sky1886 🔥🇺🇸🇫🇷VƗŇĆЖỮ_ŁЖŘĐ?¿/ĦΔŘĐĆЖŘ€ǤΔΜ€Ř 💙💚❤️ΔOX❑🔥 (@Vanilla_sky1886) a signalé

    @xHyenada @Orange_conseil ils nous font vivre un cauchemar ces operateurs et le probleme c'est que notre monde est de plus en plus régis par ce systeme internet etc ce qui nous rend encore plus dependants

  • EmpereurDooku Tata Valoche (@EmpereurDooku) a signalé

    Y'a quoi sur le réseau @orange @Orange_France aujourd'hui ? Ça bug à mort

  • MarcElFuego Le Gaulois (@MarcElFuego) a signalé

    @Orange_conseil @halouette En attendant j ai pas de connexion et l’année dernière 6 moi sens connexion

  • BauvalMichel Bauval (@BauvalMichel) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange Il faudrait conseiller à vos répondant(e)s au téléphone de ne pas dénigrer votre service sur #Twitter qui comme pour bien d'autres marques aide efficacement les client(e)s perdu(e)s dans des circuits compliqués. #TweetConso

  • Claire_18O9 Clairette 🍂 (@Claire_18O9) a signalé

    @Grosse__baloche @orange @Sosh_fr Ils me coupent mes câbles « sans faire exprès » et à mes frais en plus .. sa ne peut être pire …