Est-ce que Orange a une panne dans Bignan, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bignan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bignan, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bignan et Pluvigner.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bignan, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bignan et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eddie Espriella (@EddieEspriella) a signalé
@orange Mon technicien vient d’annuler le rendez-vous de demain. C'est absurde que j'ai le matériel depuis septembre et que personne ne puisse venir l'activer. Si vous n’êtes pas capable de programmer un rdv, veuillez annuler tous mes abonnements Merci de résoudre ce problème
-
claire -`ღ´- 🌻 (@guks_sunflower) a signalé
@orange salut les looser, j'ai plus d'internet depuis plus de 24h et vos techniciens/services client au téléphone ne savent pas quoi répondre il s'agirait de se concentrer et de ce justifier là
-
Me Flemme (@MeFlemme) a signalé
Hello @Orange_conseil, votre SAV refuse le remplacement d'un mobile neuf mais défectueux acheté en boutique ya 15j, et propose uniquement une réparation. Comment obtenir le remplacement conformément à l'article l217-9 du C. Conso ?
-
Gilles Trichet (me/myself/I) (@GillesTrichet) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @orange C'est fait. J'avais conditionné ma potentielle résiliation de l'offre open LiveBox à votre réponse à la simple question : Que pouvez-vous me proposer pour que nous puissions conserver nos 4 adresses de courrier électroniques en ramenant l’offre à mon seul abonnement mobile ?
-
Joëlle BAYARD (@baghera197) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je ne fais que cela depuis des MOIS 😡.:"Pot de terre contre pot de fer" je pense que vous connaissez cette expression ! Au mois d'août et septembre j'avais l'impression de vivre 24/24 avrc Orangé. Incompréhension complete de la part de tous les conseillers dans tous les service
-
Matt$ (@Matt14615056) a signalé
@Orange_France @Orange_France bonjour ! j'ai un Huawei mate 40 pro et un appareil photo ne fonctionne plus je vais le mettre en réparation. J'ai vue qu'on a droit à un prêt mobile quand le notre est en réparation ! Qu'elle téléphone j'aurais en cas de prêt ? ( j'ai un forfait 140 giga 5g)
-
Mezu Mezu ♨️🗿🔧🚬💾☣☢ (@U_Zinu) a signalé
@SFR_SAV Tiens donc, encore une coupure depuis 00h30. Heureusement j'ai ma connexion 5G chez @orange car ma connexion 5G de @sfr, je la capte mal chez moi... Ça devient usant ces déconnexions quasi quotidiennes...
-
Eddie Espriella (@EddieEspriella) a signalé
@Orange_conseil Mon technicien a annulé le rdv d'aujourd'hui hier soir après 20h. C'est aberrant que j'ai le matériel depuis septembre et que personne ne puisse venir l'activer. Chaque fois que j'ai un rdv, est annulé ou déplacé. Absurde ! Merci de résoudre ce problème @orange
-
Kahbara (@kahbara) a signalé
@Sosh_fr il y a un responsable ou @Orange_France ? J'en ai marre des techniciens qui donnent des fausses informations... si je n'avais pas pris un RDV en direct avec l'entreprise prestataire, j'aurai eu rendez-vous jamais 😤
-
PLPP (@PourLaPipePapa) a signalé
@Orange_conseil hello je viens d'avoir le service commerciale qui semble avoir trouvé une solution ... ce qui ne devrais pas etre leur role, du coup je vais attendre de recevoir ma box pour voir si comme promis tout rentre dans l'ordre merci de votre intervention cependant, wait & see