Est-ce que Orange a une panne dans Bignan, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bignan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bignan, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bignan et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tok-Ra
(@TokRa14) a signalé
@Turblog @spiwit @Orange_conseil J'ai même insulté le technicien niveau -15 car c'est lui qui a déclenché ma rétrogradation, et il semblerait que cela est été enregistré dans mon dossier car quand j'ai évoqué le pourquoi de ma résiliation, j'ai dit mon insatisfaction et on m'a dit "ha oui vous avez insulté !" :D
-
Gojoise
(@Gojoise) a signalé
@Orange_conseil Bonjour pourrais-je m'entretenir avec vous par message privé concernant un incident sur ma ligne fibre?
-
YannickDescours
(@YDescours) a signalé
Pourquoi le 3900 ne peut rien faire ? Pk le service technique ne peut rien faire ? Pk le service réclamations ne peut rien faire ? Pk le service @Orange_conseil ne peut rien faire ? Pk l'agence @orange ne peut rien faire ? Qui peut faire qqch pour le client dans cette entreprise?
-
Sarah Pinto
(@sarahmotro) a signalé
@Sosh_fr Et quand j'appelle votre numéro surtaxé j'ai droit à une boîte vocale qui me renvoie vers votre site !! #WTF #arnaque Qu'en pense @orange ? J'attends toujours 1 appel !
-
Paul-Henri Brunet
(@phb) a signalé
Pourquoi Orange France ne propose-t-il pas les appels WiFi à l’étranger ? @Orange_conseil @Sosh_fr seulement une réflexion financière ?
-
em
(@emimistan) a signalé
@Orange_conseil bonjour, nous avions un rdv téléphonique avec une personne du service technique aujourd’hui. Elle a été en retard et on a raté l’appel :( Comment être recontacté par cette personne ? C’est assez urgent, ça concerne un potentiel raccordement samedi
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@Miky_Lng @Orange_France Bonjour, j'en suis vraiment navrée. Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par DM, 1/2
-
~TimeLine~
(@1petitsecret) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, en rentrant chez moi la ligne était revenue, c'est des travaux telecom qui avaient rendu indisponible temporairement la ligne. Je vous remercie d'avoir voulu m'aider.
-
Romain Heuillard
(@RomainHeuillard) a signalé
@Orange_conseil Vous me parlez de ma couverture cellulaire à domicile, ce qui est sans rapport avec ma demande, depuis ce matin 8 h… Pardon mais ma question porte sur les appels Wi-Fi, j'attends donc des réponses, ou mieux, une solution, sur les appels Wi-Fi.
-
Mamé BONNIN - D.I.S.T.A.N.C.I.A.T.I.O.N.
(@MAMEBONNIN) a signalé
@Orange_conseil Je ne comprends pas ce que je lis sur l'espace client Orange concernant mon second abonnement : 06 19 54 34 32 n° client : 0069030143 Pouvez-vous m'aider ? Merci