Est-ce que Orange a une panne dans Berlise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Berlise, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Berlise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CRETIER EMMANUEL (@CretierE) a signalé
@Orange_France normal que vous annuliez rdv téléphonique comme ça sans notre consentement et sans nous remettre 1 rdv ? Normal que vos conseillers notent n importe quoi dans notre dossier ? Amateurisme flagrant et non respect client !
-
Zho | Kyemsha (@H2Zho) a signalé
@Orange_conseil car il y a une connexion interrompue (par l'app elle-même, il faudrait peut-être voir à corriger ça 😬) Je vois envoie mes coordonnées par DM
-
mlle_martins (@Mlle_Martinss) a signalé
@Orange_conseil J'ai toujours été chez Bouygues et je n'ai jamais eu ce genre de problématique. Je vais suivre votre conseil et vérifier auprès de PREVENTEL. Si il s'avère que c'est une erreur de votre part car vous n'avez pas correctement fait votre travail, vous allez m'entendre...
-
Papa Notrub (@VinCine42) a signalé
Niveau scandaleux avec @orange ou @Orange_conseil c'est que je ne peux plus contacter personne hormis pour un RDV téléphonique mais jeudi après-midi soit dans 2 jours ! Alors que j'ai encore des soucis de services internet sois disant résolue la semaine dernière. On en peux plus.
-
F.u.n.n.y M.a.r.l.a (@FunnyMarla) a signalé
.@Orange_conseil ça fait deux heures que j'essaie de débloquer un problème avec votre service de messagerie. Étant donné ma problématique, vous pourriez faire preuve d'un peu d'humanité et appeler les gens.
-
Zho | Kyemsha (@H2Zho) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, la connexion est coupée pourr une raison inconnue depuis 13h, possible de savoir d'où vient le problème ? J'ai essayé de faire un diagnostic avec l'app Ma Livebox mais ça s'interrompt au moment du redémarrage de la box fait par l'app (1/2)
-
Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France
****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS
-
Franco Stal (@StalFranco) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, Est-ce qu'il faut absolument que je déclare un autre Iban pour faire le premier virement de 50€ pour ouverture du compte orangebank, car j'ai déclaré un mauvais Iban et je n'arrive pas à annulé pour mettre le bon Iban et ainsi pouvoir verser les 50€ .
-
Jade 🥀 (@Morocco972) a signalé
Une panne @SFR @SFR_SAV depuis 24h ! sans internet sans téléphone depuis hier soir ?!? Si demain ce n’est pas rétabli, je vais donner mon argent à @Orange_France 👋🏽👋🏽
-
Jérôme (@saxoun) a signalé
@Orange_conseil hello ma livebox reboot aléatoirement depuis un moment je n’ai jamais prit le temps de vous contacter. Et la 4 appels au sav et personne de disponible. Pouvez vous m’aider ? Je pense qu’il faut changer la livebox.