Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Berlise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Berlise, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Berlise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Berlise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/07/2025 06:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NewFinanceEra NewFinanceEra© ₿ (@NewFinanceEra) a signalé

    @OrangeBankFR #OrangeBank Encore un incident de plus. il est impossible de faire des virements depuis ce matin.ça va durer combien de temps ??Si vous n’êtes pas capable de tester vos MAJ avant de les mettre en production, il faut arrêter de faire des MAJ. c’est CATASTROPHIQUE 💥

  • Cedric2975 Cedric (@Cedric2975) a signalé

    @lapierremat @Orange_France 96 euros si le technicien est intervenu chez vous dans l appartement malheureusement c normal.Par ça c si seulement le problème venais de votre prise fibre ou tel a l intérieur, si ça ne vient pas de la il n y a pas a facturer

  • NewFinanceEra NewFinanceEra© ₿ (@NewFinanceEra) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour, encore un incident de plus...il est impossible de faire des virements depuis ce matin...ça va durer combien de temps ??? Si vous n’êtes pas capable de tester vos MAJ avant de les mettre en production, il faut arrêter de faire des MAJ...c’est catastrophique

  • PierreRcll Pierre Rcll (@PierreRcll) a signalé

    Coucou @orange. Vous avez écrasé la ligne du salon de coiffure de ma mère pour raccorder sa locataire. Du coup, pas de téléphone, pas de prise de RDV. Vous trouvez ça normal ? Je vais débrancher vos antennes réseau moi, bande de cons!

  • Privatdavid1 Privat david (@Privatdavid1) a signalé

    @OrangeBankFR N'ouvrez surtout pas un compte à @OrangeBankFr: ils ont perdu ma lettre de résiliation, vider mon compte, et en plus m'ont fait payer des frais supplémentaires.

  • bastdms Baba au chart’rhum (@bastdms) a signalé

    Salut @orange, ma live box affiche « incident réseau » donc je n’ai pas internet. Par contre j’ai la télé 🤨 Le problème vient de chez vous ?

  • cedrichebrard Cédric Hébrard (@cedrichebrard) a signalé

    @Orange_conseil J’ai plusieurs questions: je n’ai pas reçu le contacteur payé à la souscription, et pourquoi alors qu’un de vos conseillers m’a dit que l’intervention d’un technicien me serait facturé si le problème vient de chez moi, je reçois un sms m’indiquant directement un tarif de 69€?

  • MalenaNalee Malena Nalee (@MalenaNalee) a signalé

    @Harendelle67 @orange Si si , mais bon a cause de ce probleme je me retrouve a devoir en acheter un donc pas cool, j'ai pas que ça a faire que de mettre mon argent la dedans c'était pas prevu dans mon budget. Puis bon par chance on m'a pas demandé un code pour confirmer ma commande

  • OlivierCimanga cimanga olivier (@OlivierCimanga) a signalé

    Hier j'ai perdu au moins 304 unités très chère grande direction du réseau @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • LibertasVenus Evelyne (@LibertasVenus) a signalé

    @Orange_France @RogerHodgson Eh @Orange_France ! Vous supprimez la femtocell, sans laquelle je n’ai pas de réseau à la maison (zone blanche), sans solution de remplacement. Les appels wifi ne fonctionnent pas avec tous les portables et avec aucun fixe. Je paie pourtant le même forfait que tout un chacun.