Est-ce que Orange a une panne dans Belz, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belz, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Belz, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient et Hennebont.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Belz, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belz et dans les localités voisines:
-
Florian Perez (@FlorianPerez15) a signalé de Lorient, Bretagne
C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!
-
Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne
J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».
-
McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne
Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne
Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Malus 🚀 (@MalusTheThird) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ! Je rencontre un soucis sur ma boite mail. Tous mes mails ont disparus dans la nuit de samedi a dimanche, sans aucune action de ma part. J'ai pensé à un piratage mais après vérification, aucune action malveillante n'a été réalisée sur mon compte.
-
Exalth (@Exalth_) a signalé
Donc @Orange_conseil, allez vous faire l'autruche et me rabâcher la même phrase déjà préconstruite pour passer à une autre personne ou aller vous enfin prendre ce problème au sérieux ? Faut-il attendre 2030 et la fin de l'ADSL ?
-
Marjorie (@MarjorieC45) a signalé
@Orange_conseil bonjour , gros foutage de g... plusieurs coupures de la livebox en plein visionnage de vidéos en replay... cool de payer une blinde quand ça fonctionne mal
-
Chloé G. (@Calyppe) a signalé
Le 2/12, le technicien teste les branchements et conclut que la ligne est "mal aiguillée". Il programme devant moi un RDV technicien @orange ("France Télécom") pour confirmer le diagnostic et résoudre le pb, le 4/12 après-midi.
-
Santurion (@Elsanturion) a signalé
@orange @Orange_conseil Gros problème sur la box je n'ai pas accès au live . Les chaînes ne veulent pas se lancer . Je n'ai accès qu'au guide TV. Gros problème de Replay sur mycanal également
-
Manresa Manuel (@ManresaManuel2) a signalé
@orange un service délocalisé au Maroc, lamentable et déplorable service. Deuxième fois que l'on me raccroche au nez. Obligé de reprendre la personne qui raconte n'importe quoi et qui à la fin vous raccroche au nez. Bravo @orange belle délocalisation réussie (humour noir)
-
BlackMajorTV (@BlackMajorTV) a signalé
@Orange_conseil Salut Nat, ça fait 3 fois que ma connexion saute sans raisons, les 2 premières fois j’ai rien dis mais là ça commence à bien faire donc soit on trouve une solution ensemble dans la bonne humeur soit je résilie :) BlackMajorTV
-
Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, le problème a finalement était résolu après 3 redémarrage de la Livebox.
-
LOUISON GARRY (@tomlebichonmalt) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Fibre promise le 12 février. Erreur d'adressage. Nous sommes le 20, toujours aucune nouvelle... Offre open up, la portabilité du portable a en revanche été effectuée. Par contre, si pas de fibre, je ne veux absolument pas de la ligne portable... Alors? ??
-
Mr Billel (@Billel47198295) a signalé
À cause des sous traitants de #SFR pas d'internet depuis décembre, fibre coupé ni @orange ni @free n'ont réussi à obtenir de la part de @SFR la réparation de ma ligne fibre écrasé par un sous traitant de #Sfr nous sommes dans le 93 des milliers à subir ça!