Est-ce que Orange a une panne dans Belz, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belz, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Belz, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Auray, Quéven, Hennebont et Languidic.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Belz, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belz et dans les localités voisines:
-
Florian Perez
(@FlorianPerez15) a signalé
de
Lorient, Bretagne
C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!
-
McLovin
(@AymericJlf) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans)
(@BrayannGayet) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.
-
Mahe
(@ker5635) a signalé
de
La Trinité-sur-Mer, Bretagne
@NamiasRobert @orange Bon courage ! Mme pb ici ds golf Morbihan ! On sait aller sur la lune mais Orange ne sait pas réparer un câble 😡qd au service client et technique : NUL
-
Michael Van Acker
(@MVA_HD) a signalé
de
Lorient, Bretagne
J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NewFinanceEra© ₿
(@NewFinanceEra) a signalé
@OrangeBankFR #OrangeBank Encore un incident de plus. il est impossible de faire des virements depuis ce matin.ça va durer combien de temps ??Si vous n’êtes pas capable de tester vos MAJ avant de les mettre en production, il faut arrêter de faire des MAJ. c’est CATASTROPHIQUE 💥
-
Cedric
(@Cedric2975) a signalé
@lapierremat @Orange_France 96 euros si le technicien est intervenu chez vous dans l appartement malheureusement c normal.Par ça c si seulement le problème venais de votre prise fibre ou tel a l intérieur, si ça ne vient pas de la il n y a pas a facturer
-
NewFinanceEra© ₿
(@NewFinanceEra) a signalé
@OrangeBankFR bonjour, encore un incident de plus...il est impossible de faire des virements depuis ce matin...ça va durer combien de temps ??? Si vous n’êtes pas capable de tester vos MAJ avant de les mettre en production, il faut arrêter de faire des MAJ...c’est catastrophique
-
Pierre Rcll
(@PierreRcll) a signalé
Coucou @orange. Vous avez écrasé la ligne du salon de coiffure de ma mère pour raccorder sa locataire. Du coup, pas de téléphone, pas de prise de RDV. Vous trouvez ça normal ? Je vais débrancher vos antennes réseau moi, bande de cons!
-
Privat david
(@Privatdavid1) a signalé
@OrangeBankFR N'ouvrez surtout pas un compte à @OrangeBankFr: ils ont perdu ma lettre de résiliation, vider mon compte, et en plus m'ont fait payer des frais supplémentaires.
-
Baba au chart’rhum
(@bastdms) a signalé
Salut @orange, ma live box affiche « incident réseau » donc je n’ai pas internet. Par contre j’ai la télé 🤨 Le problème vient de chez vous ?
-
Cédric Hébrard
(@cedrichebrard) a signalé
@Orange_conseil J’ai plusieurs questions: je n’ai pas reçu le contacteur payé à la souscription, et pourquoi alors qu’un de vos conseillers m’a dit que l’intervention d’un technicien me serait facturé si le problème vient de chez moi, je reçois un sms m’indiquant directement un tarif de 69€?
-
Malena Nalee
(@MalenaNalee) a signalé
@Harendelle67 @orange Si si , mais bon a cause de ce probleme je me retrouve a devoir en acheter un donc pas cool, j'ai pas que ça a faire que de mettre mon argent la dedans c'était pas prevu dans mon budget. Puis bon par chance on m'a pas demandé un code pour confirmer ma commande
-
cimanga olivier
(@OlivierCimanga) a signalé
Hier j'ai perdu au moins 304 unités très chère grande direction du réseau @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Evelyne
(@LibertasVenus) a signalé
@Orange_France @RogerHodgson Eh @Orange_France ! Vous supprimez la femtocell, sans laquelle je n’ai pas de réseau à la maison (zone blanche), sans solution de remplacement. Les appels wifi ne fonctionnent pas avec tous les portables et avec aucun fixe. Je paie pourtant le même forfait que tout un chacun.