Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bellocq, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bellocq, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bellocq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bellocq, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 10/16/2025 07:35

octobre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sand135 Sandrine M (@sand135) a signalé

    @Orange_conseil Bjr De nouveau des soucis avec la télécommande du décodeur ça devient lassant!! pouvez vous me contacter svp ?

  • Lebrun_Lis ✌️ 👉 Moi 👌🇫🇷 (@Lebrun_Lis) a signalé

    @XxSamouth87xX @Orange_France Je les croyais premier dans les avis mais j'ai vu que c'était Free 😤 Un technicien dont je ne citerais pas le nom m'a dit qu'Orange bride la fibre de ses abonnés 🙄

  • LinetteElire Michèle Élire (@LinetteElire) a signalé

    @Lebrun_Lis @Orange_France Et chez qui vous êtes allée pour éviter de faire une erreur ?

  • stieerzy Stieerzy (@stieerzy) a signalé

    @Avzntt @Orange_France Te dégonfle pas maintenant ..

  • Stbuk87 René Raoult (@Stbuk87) a signalé

    @Orange_France quand pensez vous réparer les incidents empêchant vos utilisateurs d’avoir une simple ligne téléphonique à Limoges ? Je précise depuis début octobre …. #lepopulaire #centrefrance #villedelimoges

  • V_Altmeier57 Valou (@V_Altmeier57) a signalé

    Hé @Orange_conseil ça recommence. De nouveau plus internet à Sermaize les bains ! Attention parce que jusqu'ici vous ne m'avez jamais déçu mais là deux fois en une semaine ça fait un peu beaucoup ...

  • AntoineDupin Antoine Dupin (@AntoineDupin) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je vais le faire, mais il va falloir qu'on trouve un arrangement pour mettre fin au contrat malgré l'engagement car vous vendez de l'eau au prix du champagne. Un peu une honte d'être pire que red de SFR ...

  • SirWass Wass (@SirWass) a signalé

    @Orange_conseil Problème toujours non réglé, 3 mois sans fibre, 0 geste commercial , j'ai entamé la procédure de résiliation. Je passe chez vos concurrent @SFR.

  • wiwibaldini WiwitheIMC (@wiwibaldini) a signalé

    @Orange_conseil Et en réparation et personne n'y peut rien du coup je trouve ça dommage que @Orange_France plus de souplesse dans ses procédure et je suis très en colère 😡😡😡😡

  • wiwibaldini WiwitheIMC (@wiwibaldini) a signalé

    @Orange_conseil 1) Petit coup de gueule ça ne m'arrive pas souvent mais je ne remercie pas avec leur procédure injuste mon téléphone est en réparation depuis 1 mois à cause de manque de composants et malheureusement j'ai dû le ramener une deuxième fois