Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Belligné, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belligné, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belligné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Belligné, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/24/2025 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BenjaminClot Benjamin Clot (@BenjaminClot) a signalé

    @orange @Sosh_fr L'arrêt du service #femtocell alors que la liste des mobiles compagnie appels wifi est ridicule (même pas un seul téléphone @googlepixeI) on en parle ?

  • Siriustyx ragnar (@Siriustyx) a signalé

    @SFR @bouyguestelecom @orange si vous pouviez éviter de me dire de contacter le service client ....... j’en ai ras le bol de tomber sur des gens incompétents !!!

  • kumawtff Kouma (@kumawtff) a signalé

    @Orange_France mais on s'en fou ****** faites marchez votre connexion correctement au lieu de crash toutes les 5 min bordel

  • killianblais Killian Blais / Artrande (@killianblais) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_conseil j'aurais besoin du numéro de téléphone du service commercial pour des problèmes au niveau de mon abonnement ADSL, pourriez-vous me le donner ?

  • AndieCrispy Andrea K. 🍦 (@AndieCrispy) a signalé

    Ecoutez cette panne de Livebox tombe à pic, avec un call à faire demain et sans savoir si je peux activer ma nouvelle sim sans connexion internet, merci @Orange_conseil.

  • ClaudeMarcel54 CLAUDE marcel (@ClaudeMarcel54) a signalé

    @Orange_conseil @HareSkeleton Orange n est plus sérieux . j ai commande un portable à 900 eu le 1 mars et toujours pas livré malgres les promesses lundi , mardi et maintenant mercredi rien . Une plate forme à l étranger d incapable qui se contredisent en permanence. Client pro depuis 30 ans .

  • Le_M_Poireau Isidore Poireau (@Le_M_Poireau) a signalé

    Bon ça sert de râler, ma box @orange_conseil est enfin connectée au réseau (soit avec 4 jours de retard après un mois entier d'attente !)

  • Slaxy10 Slaxy (@Slaxy10) a signalé

    Bon ba super pas de date d’éligibilité à la fibre, ça fais plus de 1 ans que je la demande encore rien vraiment foutage de gueule! Vraiment vous vous rendez pas compte que vous gâcher les rêves des gens à pas vous bouger vraiment le service client.@Orange_conseil @bouyguestelecom

  • RemyChauvel chauvel remy (@RemyChauvel) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour c’est fait j’espère que j’aurai la réponse plus rapidement que la résolution de mon problème de la semaine dernière

  • TrhMelanie Mélanie (@TrhMelanie) a signalé

    @kikumaru74 @Orange_France J’ai rdv ce midi avec le technicien ca aura mit 4 mois ! Formidable.