Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Belligné, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belligné, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belligné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Belligné, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/25/2025 14:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pierrepicavet1 pierre picavet (@pierrepicavet1) a signalé

    @Orange_conseil Inutile, je n ai pas besoin de rdv mais qu un technicien passe enfin rétablir la fibre. Ce n est plus Orange qui décide puisque le SaV est confié à Sogetrel, donc vous ne pourrez rien faire de votre côté, sauf à remonter l insatisfaction de vos clients vis à vis de Sogetrel.

  • RauxJF Raux JF - L’ecologie rationnelle (@RauxJF) a signalé

    @Orange_conseil : couverture dégueulasse et instable passant E à 3G tres faible en 5 minutes - appels portier pour livraison loupés - je change d’opérateur.

  • Mlle_Robot Cha' 💀 (@Mlle_Robot) a signalé

    Ça fait 2h qu'on est sur le site @orange pour une demande de raccordement et 2h que rien ne marche... On est pas prêt d'être raccordés !

  • rdyfw1 ___---___ (@rdyfw1) a signalé

    @Orange_conseil comment se fait-il qu’on nous indique que le répéteur wifi 6 est disponible à la commande pour les clients Livebox ou Open mais que je ne peux passer de commande nul part ?

  • TritTriton Trit’ (@TritTriton) a signalé

    @Orange_conseil @SFR_SAV Dans le cas présent, c’est surtout que, depuis mon dernier renouvellement de forfait, le 23 juillet, j’ai dû consommer 2,65 Gio de data sur mon forfait mobile, uniquement car l’ADSL de SFR ne fonctionnait pas, ou mal. Il est donc plus que juste que ce soient eux qui paient ça.

  • GaetanRoussea13 Gaetan Rousseau (@GaetanRoussea13) a signalé

    @xavier17310 @Orange_France @Orange_conseil En plus avec les travaux fréquents pour la fibre en plusieurs endroits de l'île,ils oublient régulièrement de refermer la boucle, et la connexion se perd. Ne parlons même pas de l'ADSL qui culmine tout juste à 3MBPS, et encore, à marée basse et par vent SSO uniquement, une honte!

  • pierrepicavet1 pierre picavet (@pierrepicavet1) a signalé

    @Orange_conseil Avec Orange, le client dérange… je crois que j ai pas tout compris au service client orange/sogetrel … on fixe des rdv pour réparer la fibre mais personne ne se présente jamais…j en suis déjà à deux demi journée de congés posées pour rien…et un troisième rdv posé !!!

  • xavier17310 xavier 17310 (@xavier17310) a signalé

    @Orange_France @GaetanRoussea13 @Orange_conseil Tout le monde se plaint de la couverture sur Oleron qui est tout juste « acceptable » en journée en semaine en hors saison. Mais juillet-août, impossible de consulter la moindre page entre 9:00 et minuit!!! J’ai une #ALTICE 200Go pour #teletravail mais faut pas y penser l’été !

  • yuko1247 yuko13 (@yuko1247) a signalé

    @Orange_France Bonjour, panne fibre sur Aix en Provence centre quel est le problème ?

  • TwiZzyxPasIci TwiZzyx (@TwiZzyxPasIci) a signalé

    @electrotinette @Orange_France De toute façon demain c'est la dernière fois car le problème viens du téléphone