Est-ce que Orange a une panne dans Belligné, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belligné, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belligné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
☇ÉpiQ_AchU☇
(@AchuEpic) a signalé
@MissAugine @SFR Perso je suis chez @orange problème sur la ligne trois jours après un technicien est passé !! Le bonheur !!
-
ANAËLLE archange Bienveillance et Amour
(@Athenannel) a signalé
@AB55Olivier @SFR Pour le moment on est chez @orange .... la note est chère mais le service est là Toute façon on va devoir réduire à cause du budget bouffe en augmentation
-
Anthony
(@ARidard) a signalé
@OrangeBankFR @ValloisStephane 2ème non mais impossible … service client ZÉRO
-
Anto'
(@SwartZ__) a signalé
Donc jusqu'à présent j'avais ma ligne, mais il fallait juste retendre le câble devant chez moi, maintenant j'ai ni câble ni ligne. BRAVO @orange de MIEUX EN MIEUX.
-
everything everywhere ass at once
(@UltimateGaucho) a signalé
@bouyguestelecom Votre technicien, il est venu. Il a perdu la clef du boîtier technique, débranché la connexion de mon voisin. Et ma box ne fonctionne plus. Vraiment masterclass. @orange je vais venir vous faire un coucou dans la semaine je pense la.
-
Anthony Fiardo
(@AnthonyFiardo) a signalé
@orange après deux mois de panne, à nouveau en panne ,depuis 15 jours et aucune nouvelle
-
Sku'
(@Skurra_) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Super, donc je peux déjà souscrire et valider mon esim dans mon espace client sans que cela désactive pour autant ma carte sim traditionnelle actuelle ?
-
Vincent CHARVILLAT
(@vcharvillat) a signalé
@Orange_conseil Est-ce que quelqu’un d’@Orange_France finira par m’appeler pour corriger l’erreur commise, ou il faut que je porte plainte pour mise en danger de ma maman de 80 ans ?
-
Anthony
(@ARidard) a signalé
@OrangeBankFR @ValloisStephane Mais assurer vos client lors d’une fraude à la carte bancaire, là rien … vous êtes incapable
-
Valentin ROSAY
(@ValentinROSAY2) a signalé
@bourkkonen2 @Orange_France La compta de ma boîte était censée revenir le 9 mais elle n'est revenue que le 12, j'y peux rien si du coup ça joue sur le salaire des salariés qui attendent... Je joue avec les heures juste parce qu'ils m'ont subitement coupé alors que j'avais un coup de fil en attente.