Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bégard, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bégard, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bégard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bégard, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/13/2025 07:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bégard, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bégard et dans les localités voisines:

  • Gaetan22710 ⚜️ G a e t a n ⚜️ (@Gaetan22710) a signalé de Plouguiel, Bretagne

    @tabdambrine @Orange_conseil Nous, on a laissé tombé depuis longtemps... Surtout les 3 RDV d’1 technicien qui devait passer... 3 lapins.

  • LoirpEl loirp el yrreiht (@LoirpEl) a signalé de Loguivy-Plougras, Bretagne

    @Orange_France @FranceRugby Venez réparé ma ligne, Depuis octobre ça merde ensuite on verra Bande de Charlots Vous ne pensez qu'au Fric

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MCr1sto23 Cr1sto23 (@MCr1sto23) a signalé

    @netmad @Orange_France Moi elle es même pas prévu tout simplement Et on arrive en 2021...cherché l'erreur

  • pierrickthd69 pierrick fh26📶🇫🇷 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DInfoSysReseau @Orange_conseil Le mi10t pro est super j'ai un pote qu'il là, si je peux te déconseillé des marques, heuuuu OnePlus, la série des 8 sont mal fini des problème de maj etc, realme des problèmes de 4g+ fin bref

  • Alienna0 Ademow (@Alienna0) a signalé

    @Orange_France @Nico0851 @Orange_conseil Aider quoi ? A part lui expliquer le fait qu'une entreprise cherche la rentabilité à tout prix à travers une couverture de population et non le % de couverture du territoire, y'a pas grand chose à faire...

  • StphaneAguiler1 Stéphane Aguilera (@StphaneAguiler1) a signalé

    @Orange_France Pour l instant c est pas terrible chez moi Portet sur Garonne je capte 1fois sur 2 la 5g et le débit est mauvais donc je reste sur 4g+ de préférence 5fois mieux lol

  • marcmasurel Marc Masurel (@marcmasurel) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci

  • jerempinhel Jérémy Pinhel (@jerempinhel) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil encore une panne ? Qu’est ce qu’il se passe ? Vous enchainez depuis deux mois !!! Aucun geste de votre part ! Il est ou le service de backup ? Des infos sur la réparation ??? #orange #issy

  • IsaB78180 Isabelle (@IsaB78180) a signalé

    @OrangeBankFR Une semaine sans moyen de paiement ça c est fait. Nous n y serions pas arrivés sans l aide d orange Bank. Pour cela ils sont très forts, aucune action, aucun professionnalisme et aucun respect envers ses clients. Toujours impossible de voir le code de la carte bleue

  • Pascal_6810 Pascal (@Pascal_6810) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, toujours aucune information de votre service technique. Lorsque vous les relancerez pour la énième fois, exigez une date d'intervention car ils sont hors délais d'engagement depuis plusieurs semaines. Merci

  • BarbaGreder Émilie (@BarbaGreder) a signalé

    @Orange_conseil @orange bonjour je pense que votre service en n'est conscient le réseau ne passe plus chez moi internet fibre bref quand allez vous réglé le problème stp

  • AFrenchCustomer A French Customer (@AFrenchCustomer) a signalé

    @orange bonjour, ça fait 2 pannes fibre + TV en peu de temps à @Issylesmoul !!! En +, aucune estimée de réparation, vous dites juste que les travaux prévus pour être terminés le 16 en fin de matinée n'ont pas permis la réparation...je suis très très mécontent du service fibre !