Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bégard, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bégard, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bégard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bégard, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/24/2025 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bégard, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bégard et dans les localités voisines:

  • Gaetan22710 ⚜️ G a e t a n ⚜️ (@Gaetan22710) a signalé de Plouguiel, Bretagne

    @tabdambrine @Orange_conseil Nous, on a laissé tombé depuis longtemps... Surtout les 3 RDV d’1 technicien qui devait passer... 3 lapins.

  • rwanitoo Erwan J (@rwanitoo) a signalé de Pleumeur-Bodou, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour, Depuis quelques semaines ma connexion Haut débit ADSL ne dépasse pas les 200kbps. Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m’aider ? Merci

  • LoirpEl loirp el yrreiht (@LoirpEl) a signalé de Loguivy-Plougras, Bretagne

    @Orange_France @FranceRugby Venez réparé ma ligne, Depuis octobre ça merde ensuite on verra Bande de Charlots Vous ne pensez qu'au Fric

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bureau_antoine Antoine BUREAU (@bureau_antoine) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro etant donné que c'est un numéro pro, la solution de bloctel n'est pas envisageable, je vais donc continuer a bloqué les numéro les un apres les autres, ca fait dejas 6 numéro commencant par les meme chiffre que je bloque

  • polak91440 Ben🇵🇱 (@polak91440) a signalé

    Mon wifi il fait un AVC zbi @orange aidez moi on est des clients fidèle à la maison

  • patriciacapelle patricia capelle (@patriciacapelle) a signalé

    @srichard @orange @fabiennedulac Un lancement plein de promesses

  • __Tuxedo_Mask__ L’homme masqué🎩 (@__Tuxedo_Mask__) a signalé

    En gros le technicien vient avec sa bite et son couteau... quel service déplorable, c’est tout sauf premium. Je dois allez chez @orange pour le premium ?

  • vjennet53 Virgil Jennet (@vjennet53) a signalé

    @LucasLaclanche @orange J'ai le même problème chez les autre opérateur il nous on mis en liste urgente pour installer la fibre car quand ma connexion monte a plus 5mo/s la wifi saute la box se coupe pendant deux minute et je descend a 2 mo/s

  • ActoufPv Actouf 🍥 (@ActoufPv) a signalé

    J'ai passé 3 minutes à expliquer mon problème avec un conseiller @orange et depuis ça fait 17 minutes que je suis en attente. Le problème doit etre dingue ... je les imagine en brief comme dans Dr House.

  • MaxRoutier Max (@MaxRoutier) a signalé

    Quand tu téléphones sur un numéro surtaxé 0 810 009 849 , que tu payes pendant l'attente et qu'on te dit à la fin que tous les conseillers sont occupés: merci @orange @Orange_France... Je veux juste suivre ma demande de raccordement...

  • 99gacy PENSÉE "INIQUE"🌚🌍🌝🤡 (@99gacy) a signalé

    @HonneurFidelite @orange @OrangeCare_CMR Ils m'ont fait la même chose mais c'était avec orange signature. Je n'ai jamais souscrit au service. J'ai dû les harceler les insulter même à la limite pour qu'ils me desabonnent de ce truc. 😡😡😡

  • 77_bry Bryan (@77_bry) a signalé

    @srichard @orange @fabiennedulac Je capte très mal la 4g avec la bande 800 mhz alors la 5g en 3.5 ghz c'est mort pour moi

  • delporte_eric Eric DELPORTE (@delporte_eric) a signalé

    "Aujourd'hui, plus que jamais, nous avons besoin d'être connectés. Vous pouvez compter sur nous, sur notre réseau", répète le message d'attente... Fibre HS depuis le 15/10. "C'est la faute à @Orange" selon le service client. C'est à Orange que je paye mes factures @SFR_SAV ?