Est-ce que Orange a une panne dans Bégard, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bégard, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bégard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Bégard, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lannion.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bégard, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bégard et dans les localités voisines:
-
Erwan J (@rwanitoo) a signalé de Pleumeur-Bodou, Bretagne
@Orange_conseil Bonjour, Depuis quelques semaines ma connexion Haut débit ADSL ne dépasse pas les 200kbps. Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m’aider ? Merci
-
loirp el yrreiht (@LoirpEl) a signalé de Loguivy-Plougras, Bretagne
@Orange_France @FranceRugby Venez réparé ma ligne, Depuis octobre ça merde ensuite on verra Bande de Charlots Vous ne pensez qu'au Fric
-
⚜️ G a e t a n ⚜️ (@Gaetan22710) a signalé de Plouguiel, Bretagne
@tabdambrine @Orange_conseil Nous, on a laissé tombé depuis longtemps... Surtout les 3 RDV d’1 technicien qui devait passer... 3 lapins.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A. 🅴 (@SupAxl) a signalé
Je viens de bloquer le numéro de @bouyguestelecom, t’as beau dire que tu n’es pas intéressé, ils t’appellent 5 fois par jour. Je n’ai jamais vu ça ! Ça va repartir chez @orange au plus vite.
-
Laurent (@LaurentJaBe) a signalé
@JohnJPatterson6 @orange Le wifi aussi qui n’est pas top dans l’appartement. Du coup, je bosse souvent sans wifi ce qui est une aberration je trouve.
-
endrick (@AymericCa) a signalé
@orange pourquoi j’ai une connexion encore pire que celle des gens du voyage ?
-
Nouacer (@Knouacer) a signalé
@orange @srichard @PdeLeusse Tant que la direction n'aura pas compris que le service client Orange est lamentable, ce projet n'a aucune chance. Appeler Orange pour essayer de résoudre un problème est ma hantise
-
Renko Charts (@renko_charts) a signalé
@Orange_conseil bonjour, quelle est la procédure pour être dépanné rapidement, le 3900 est juste un robot inlassable, des RDV dépannage meme pas tenue sans la moindre explication une catastrophe pour le client...
-
aurelie (@angelwomen_51) a signalé
@Orange_conseil Très bizarre le prélèvement à eu lieu ce jour
-
gressmaniac (@gressmaniac) a signalé
@Orange_conseil @F_Lecoultre Moi je vous relance au sujet d un dossier en cours....on va faire 6 semaines sans service internet !!! C est franchement honteux !!!
-
Alexandre Azzalini (@DoguXFLR6) a signalé
Bonjour @Orange_conseil. Mon pere, 82 ans, qui n'est pas client Orange a recu de votre part une facture de 100€. N'etant pas clients, nous ne savons pas comment vous contacter pour elucider cette enigme.
-
Tamara Soupiron (@TamaraSoupiron) a signalé
@Orange_conseil @lanouvellerep_ @orange L’incident est déclaré depuis 10 jours !!!!!
-
Abdelkrim Dandana (@karimd1724) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Du coup maintenant j'ai pris mes 3 abonnements et je les ai mis chez @bouyguestelecom. Et le 4e arrivé à échéance ira aussi chez Bouygues. Sans parler de votre conseiller du service réclamation qui est hautain. C'est lui qui m'a fait basculer après tout ça. Orange plus jamais.