Est-ce que Orange a une panne dans Bégard, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bégard, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bégard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bégard, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bégard et dans les localités voisines:
-
loirp el yrreiht (@LoirpEl) a signalé de Loguivy-Plougras, Bretagne
@Orange_France @FranceRugby Venez réparé ma ligne, Depuis octobre ça merde ensuite on verra Bande de Charlots Vous ne pensez qu'au Fric
-
Erwan J (@rwanitoo) a signalé de Pleumeur-Bodou, Bretagne
@Orange_conseil Bonjour, Depuis quelques semaines ma connexion Haut débit ADSL ne dépasse pas les 200kbps. Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m’aider ? Merci
-
⚜️ G a e t a n ⚜️ (@Gaetan22710) a signalé de Plouguiel, Bretagne
@tabdambrine @Orange_conseil Nous, on a laissé tombé depuis longtemps... Surtout les 3 RDV d’1 technicien qui devait passer... 3 lapins.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bertrand Jesenberger (@bjesenberger) a signalé
@Orange_conseil faire corriger depuis plus de 2 ans maintenant, sans être entendus. Il faut au minimum prévenir de la réalisation de cette intervention, nous n’avons aucune info, rien ne transite vers les FAIs non plus, ce n’est pas normal 2/2
-
Crypto Tarbanak 🚀💻⌨️ (@Tarbanak) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, c’est revenu vers 10:30 du coup tout est bon ! Apparemment on était plusieurs à Lyon 9 à avoir eu des soucis, tout est rentré dans l’ordre
-
Vieux_hibou (@vieux_hibou) a signalé
@Orange_conseil Je pars de metropole pour aller en Guyane je voudrais savoir si vous fournissez le service là bas ou les modalités pour la résiliation (je suis encore sous engagement)
-
Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé
Et en indiquant cela, je m’étais fait traiter comme de la *****… Bref, @Orange_conseil, je vous invite à surveiller les accès d’autres opérateurs, sur l’armoire fibre à l’angle de Jean-Jaures et Concordet, à Eaubonne… car samedi et Dimanche, j’ai vu des personnes y accéder
-
Bertrand Jesenberger (@bjesenberger) a signalé
@Orange_conseil bien sûr qu’ils ne sont pas contents : en mars j’ai été coupé plus d’un mois à cause d’une intervention d’un de vos techniciens qui a cru malin de tout couper car « non conforme », sans se poser la question de l’origine de cette non conformité que l’on essaie de 1/2
-
ay.lin (@3198__) a signalé
@Orange_France je peux savoir pourquoi j’ai pas de wifi chez moi
-
NaVator マ (@NaVator_) a signalé
@Infernus_ON @SFR @orange Nan frère un moment donnez faut arrêtez tu paye pour un ****** de service mais il bug on paye pas pour un service aui bug il savent rien faire c’est grosse ***** c est tout
-
Laieon (@Laieon_K) a signalé
@terracid @loaninou bon courage frero j'ai exactement le même problème avec @Orange_France ça fait 2 ans et demi que j'ai pu la fibre :)
-
Robinetas 2.0 (@Robinetas2) a signalé
@alvscrq @orange Bah le technicien est venu et ce fdp me dis que la fibre est cassé et il part mdr
-
🇫🇷@🇯🇵 Kevin A. (@aizome_GG) a signalé
@Chipsette_FR @Orange_France T'es résidente? Jamais arrivé depuis que je suis là. À moins d'être bourré et de rentrer autour de 3 h du mat en tripotant son tel (ou alors dans la poche et pas de chance), je vois pas comment une sim se réactive toute seule.