Est-ce que Orange a une panne dans Bec-de-Mortagne, Seine-Maritime, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bec-de-Mortagne, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bec-de-Mortagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bec-de-Mortagne, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bolbec.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bec-de-Mortagne, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bec-de-Mortagne et dans les localités voisines:
-
panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
-
panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
LaChaise (@LaChaiseuh) a signalé de Ingouville, Normandie
Nouvelle vidéo sponso par @orange et la @RegionNormandie merci de votre soutien dans ma dernière vidéo et dans les divers LAG et déconnexion. Ça sort quand le technicien @orange et venu me remettre internet pour 140€. Bisous
-
Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)
-
Récker🐍 (@julien76790) a signalé de Gerville, Normandie
@orange c’est quand que vous allez arrêter de bouffer votre *****??
-
Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
-
panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
ASC (@Akwaba1416) a signalé de Étretat, Normandie
@orange Pas de téléphone portable depuis mardi 6 avril 2021 ! Uniquement connexion wifi. Service client reste vague en annonçant une panne? « Expert » Orange qui nous a contacté aujourd’hui, pas aimable, aucune excuse et annonce du rétablissement de la panne pas avant le 16/04
-
panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jay (@JeromeLe) a signalé
La galère pour changer d'adresse postable chez @OrangeBankFR... J'ai dû passer par Twitter pour pouvoir le faire car impossible depuis l'appli ou le site Web. Il me demande un justificatif de domicile. Je télécharge le document sur le site @EDFetMoi... 1/2
-
Stanislas Pompon (@StanislasPompon) a signalé
@AvoKalif @OrangePro @Orange_conseil A ce service, avant qu'on ne me dise qu'on avait l'impression d'assister à one man show et de me rire au nez quand je protestais face à ce langage, on m'a aussi appris que le service de résiliation en ligne en cas de décès ne servait à rien et que cela ne les regardait pas.
-
mosos (@gaets64210) a signalé
@Orange_conseil Coupures fibre internet depuis plus 3 semaines , aucuns techniciens en vue pour régler les soucis . Pourtant il donne une date précise, sans pour autant essayer d’accélérer la remise en route .Aucune précision du problème par le service client Orange 😤
-
franky (@bonnetf_) a signalé
@Freebox @orange Votre bot est trop rustique pour resoudre le problème
-
laulaudenissa (@laulaudenissa) a signalé
@LaTineFr J'ai essayé de signaler à @Orange_conseil mais ils veulent que les gens en panne d'internet et de téléphone le leur dise eux même Dyslogique bonjour Courage copine
-
Legrain Daphnée (@DaphneeLegrain) a signalé
Plus de connexion @Freebox depuis 3 jours, bloquée sur étape 2. Le technicien nous indique que ça serait la fibre @orange coupée avant l’armoire. Et la 4G en rade avec @REDbySFR depuis ce matin… Des gens dans le même cas sur Lille/Seclin ?
-
коотжаи🇰🇵🇨🇳🇷🇺 (@KoOtsaan) a signalé
@Orange_conseil ma box ne s’allume même plus, mais comme il y a un problème réseau en même temps sur la ligne impossible de joindre le3900 qui raccroche
-
Ogval (@Ogval59) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, suite à un retard de connexion de 3 mois, orange a fait une offre de 100 € et de 1 mois de forfait pour 3 mois sans internet. J’ai payé 68,50 € par mois d’abonnement. C’est une blague ou c’est courant chez eux ?
-
BΔT (@_Baapt_Vge_) a signalé
@Orange_France @sogetrel bordel ça fait depuis février que j’attends une solution pour que vous veniez m’installer la fibre, j’ai déjà pris 3 rendez-vous avec les techniciens et à chaque fois un échec, je suis allé voir 5 fois en boutique ça n’a rien donné vous êtes mauvais
-
VIAUD Françoise (@VIAUDFranoise1) a signalé
@Orange_conseil Me.suivre c est une chose résoudre mon probleme en.est une autre tjrs non résolue . Tjrs plus d'incompétence. Je vais de charybde en scylla....