Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bec-de-Mortagne, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bec-de-Mortagne, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bec-de-Mortagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bec-de-Mortagne, Seine-Maritime, Normandie 11/16/2025 04:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bec-de-Mortagne, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bec-de-Mortagne et dans les localités voisines:

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau

  • julien76790 Récker🐍 (@julien76790) a signalé de Gerville, Normandie

    @orange c’est quand que vous allez arrêter de bouffer votre *****??

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)

  • LaChaiseuh LaChaise (@LaChaiseuh) a signalé de Ingouville, Normandie

    Nouvelle vidéo sponso par @orange et la @RegionNormandie merci de votre soutien dans ma dernière vidéo et dans les divers LAG et déconnexion. Ça sort quand le technicien @orange et venu me remettre internet pour 140€. Bisous

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BJFBIG BIG🇫🇷🎮🎧🤷🏻‍♂️ (@BJFBIG) a signalé

    @Orange_France 3 semaine que le débit est de plus en plus merdique, impossible d’avoir une connexion stable, jamais eu ce problème avec @bouyguestelecom

  • rap1pag rap1pag (@rap1pag) a signalé

    @Orange_France @LeTour Forfait pro fibre qui ne fonctionne pas depuis 8jours.. objectif zéro coupure.. c'est super alors que nous tenons un commerce et que l'essentiel se fait en carte bleue. Sav catastrophique, aucune réactivité.

  • Dav50482152 Z'oby Wan KenZoby (@Dav50482152) a signalé

    @Orange_France bonjour Ce matin malgré mon refus, la commerciale du secteur de remering 57550, du nom de ATZORI s'est permis de transformer mon offre sosh en offre open up fibre, alors que je suis meme pas cablé encore : vente forcée, illegale , je veux faire une réclamation

  • ZorzettoF Zorzetto Franck (@ZorzettoF) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ça fait 2ans que je galère, 2ans que je paye pour rien. Je vais changer d'opérateur à moins que vous trouvez une solution à vos frais.

  • BongoLea Shana kiss Off (@BongoLea) a signalé

    Pour créer un compte chez eux ils sont rapides mais dès lors où vous rencontrer un problème @OrangeBankFR s’en fou de vous ! Aucun service pour vous !

  • otecam92 Mickaël #JeMeFaisVacciner (@otecam92) a signalé

    @BooseezheimProd @MarianneleMag @orange VABF = Vérification à l'aptitude au bon fonctionnement. Tests fonctionnels. Sans aucun sens sur du composant réseau.

  • Skai84 Massa Romain (@Skai84) a signalé

    @Orange_conseil bientot 2 semaines que notre fibre a été coupé à cause de vos sous traitants ... est ce que vous pensez resoudre le probleme ou dois je aller voir ailleurs après plus de 10 ans de fidelité ???

  • Kevinbeattyxoxo BITCOIN BITCOIN BITCOIN (@Kevinbeattyxoxo) a signalé

    @Orange_conseil Je souhaite prendre un forfait mobile chez vous je suis un ancien client aurai-je une offre intéressante ?

  • THESTRONGERMAN2 THE STRONGER MAN (@THESTRONGERMAN2) a signalé

    @orange @Orange_conseil merci mais a chaque fois que je contacte le service client la vitesse est a 400 pendant 15 min puis redescend a 100

  • ZorzettoF Zorzetto Franck (@ZorzettoF) a signalé

    @orange Bonjour, je déconseille orange. Cela fait pré de 2ans qu'il mon démarchait pour m'installer la fibre, faite par un sous-traitant il m'a installé la fibre dans le garage en me certifien que tout fonctionnerai en WiFi. Sauf que la WiFi fonctionne, le Sav est incompétent