Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bec-de-Mortagne, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bec-de-Mortagne, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bec-de-Mortagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bec-de-Mortagne, Seine-Maritime, Normandie 12/10/2025 07:45

décembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bec-de-Mortagne, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bec-de-Mortagne et dans les localités voisines:

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien

  • LaChaiseuh LaChaise (@LaChaiseuh) a signalé de Ingouville, Normandie

    Nouvelle vidéo sponso par @orange et la @RegionNormandie merci de votre soutien dans ma dernière vidéo et dans les divers LAG et déconnexion. Ça sort quand le technicien @orange et venu me remettre internet pour 140€. Bisous

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau

  • julien76790 Récker🐍 (@julien76790) a signalé de Gerville, Normandie

    @orange c’est quand que vous allez arrêter de bouffer votre *****??

  • Akwaba1416 ASC (@Akwaba1416) a signalé de Étretat, Normandie

    @orange Pas de téléphone portable depuis mardi 6 avril 2021 ! Uniquement connexion wifi. Service client reste vague en annonçant une panne? « Expert » Orange qui nous a contacté aujourd’hui, pas aimable, aucune excuse et annonce du rétablissement de la panne pas avant le 16/04

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BenOss_76 Mr_Toulemonde (@BenOss_76) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil , encore et toujours en panne en plus d'attendre la fibre qui arrive "bientôt" depuis plus d'un an. La première fois j'avais demandé on m'avait dit "prochainement", après c'était "bientôt", là on est à quel stade? Genre "Ça chauffe c'est presque presque"?

  • BihetVictor V_Bht (@BihetVictor) a signalé

    @orange @Orange_conseil top votre service d’installation fibre, rdv qui n’a pas eu lieu vendredi 03/12/21 alors que j’ai du partir du boulot 2h en avance Plus le fait que je ne peux pas reprogrammer le rdv… Je fais comment pour télétravailler juste avec de la 4G ? 1/2

  • DaaSh_10 D ⚪️Ⓜ️ (@DaaSh_10) a signalé

    Vendredi soir pardon * mais aller bien vous faire ******* @Orange_conseil @orange @Orange_France demain j’appelle votre boutique il on intérêt de faire le nécessaire au téléphone car si je me déplace ça va mal ce passer jvais leur insulter leur grosse **** de mère

  • m_a_r_s_132 Mars (@m_a_r_s_132) a signalé

    @Orange_France Le service client est une catastrophe que ce soit sur le mobile ou sur internet. D'autant plus que les prix sont globalement plus élevés que la concurrence un service hors plate-forme d'Afrique du Nord serait le bienvenue on ne manque pas de personnes compétentes en Fr.

  • Coco_Comy Cøco / DDD J3 (@Coco_Comy) a signalé

    @Eramed76 @j_lou_02 @Orange_France Bah non, ça fonctionne pas comme ça en fait

  • RemiB69500 Remi Baroche (@RemiB69500) a signalé

    Vraie question, pourquoi la connexion Internet d'Orange est juste DEGUEULASSE @orange @Orange_conseil

  • hratonce HRatOnce seminaries workshops live (@hratonce) a signalé

    @OrangeBankFR vous bloquez mes voitures sans raison et surtout vous n'avez aucun support client le week-end. expliquez pourquoi?

  • Nico89495481 Nico (@Nico89495481) a signalé

    @Orange_France Depuis le 2 décembre j ai une connexion merdique vous trouver ça normal ma mère paye 12€ par mois pour avoir 100 mbs et on se retrouve avec 200 kbs c est du foutage de gueule

  • Rocma95490 Rocma Sm-k (@Rocma95490) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Chui client prenium donc j'aimerais bien avoir quelqu'un rapidement

  • emilianohasan Emiliano Hasan (@emilianohasan) a signalé

    @Orange_France bonjour impossible d'activer ma carte sim et mon espace client est indisponible. Suis nouveau client j'ai besoin d'aide svp!