Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bec-de-Mortagne, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bec-de-Mortagne, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bec-de-Mortagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bec-de-Mortagne, Seine-Maritime, Normandie 12/26/2025 04:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bec-de-Mortagne, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bec-de-Mortagne et dans les localités voisines:

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien

  • LaChaiseuh LaChaise (@LaChaiseuh) a signalé de Ingouville, Normandie

    Nouvelle vidéo sponso par @orange et la @RegionNormandie merci de votre soutien dans ma dernière vidéo et dans les divers LAG et déconnexion. Ça sort quand le technicien @orange et venu me remettre internet pour 140€. Bisous

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Claquemufle Chatperlipopette (@Claquemufle) a signalé

    @TamTamColonie @orange Ras de mon côté au Val Sud. J'entends parler de coupures récurrentes fibre/adsl. J'espère que la panne sera réparée rapidement @VilleArgenteuil

  • iWACu37 ¥oussef⭐⭐ (@iWACu37) a signalé

    Coco @OrangeMaroc vs êtes là, depuis hier je nai pas de connexion ni fibre optic ni 4g Jai reclamé à+ieurs reprises ms walouuu msg reglmt 1grd bravo je le reçois tjrs avant fin du mois, trés réactif sur ce coté👏 Ok moi aussi je vais passer au système chouha Allo @Orange_France

  • leriswecan lérisWecan 🇫🇷🇨🇩 (@leriswecan) a signalé

    @Orange_conseil Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas malgré votre tuto pour réinitialisé la box

  • PierreHoury Houry Pierre-François (@PierreHoury) a signalé

    Merci @SFR pour son service clientèle qui ne veut pas rembourser les mensualités de mon ancienne box sachant que j’ai pris une nouvelle box pour mon nouveau logement. Mon ancienne box aurait dû être automatiquement résiliée.Client depuis 10ans chez SFR. À bientôt @orange !

  • alx_dte alxdte (@alx_dte) a signalé

    @Orange_France Quels sont vos délais pour une ouverture de ligne chez vous avec, portabilité étant donner que @bouyguestelecom à en rien a faire de ses clients (un mois sans service, sans internet et sans TV) pour une reprise de ligne?

  • gxlmo Guillaume (@gxlmo) a signalé

    @JJonathan_Jorge @Tchekda @Orange_France Et maintenant, la box répond au traceroute comme par magie, qu'on vienne pas dire que ta box est défaillante x))

  • Didoo_Oo David S. (@Didoo_Oo) a signalé

    @ElBricou @Orange_France Sauf que dans les SMS précédents c'était annoncé. Puis la connexion est revenu et j'ai recu ce SMS dans les 10min.

  • MourouxAurelie1 Mouroux Aurelien (@MourouxAurelie1) a signalé

    @Orange_France merci pour la connection de ***** que vous nous donnez on ne peut rien faire même pas rejoindre ces pote en réseau sur console sa devient ennuyant Si problème non résolue changement d'opérateur

  • HerbinT7 Gojo (@HerbinT7) a signalé

    @orange = pire service de conseillers au monde vraiment

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé

    @Didoo_Oo @Orange_France Et ça re fonctionne là ?