Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bec-de-Mortagne, Seine-Maritime, Normandie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Bec-de-Mortagne, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Bec-de-Mortagne, Seine-Maritime, Normandie 06/18/2021 19:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.75% Internet
  • Téléphone 18.34% Téléphone
  • Panne Totale 13.52% Panne Totale
  • E-mail 9.32% E-mail
  • Wi-fi 5.53% Wi-fi
  • Télévision 5.53% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Bec-de-Mortagne, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bolbec, Cany-Barville et Bec-de-Mortagne.

FranceBolbec Internet
FranceCany-Barville Téléphone
FranceBec-de-Mortagne Internet
FranceÉcrainville E-mail
FranceÉcrainville Wi-fi
FranceFécamp Internet

Orange dans Bec-de-Mortagne, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Bec-de-Mortagne, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bec-de-Mortagne et dans les localités voisines:
  • Akwaba1416 ASC (@Akwaba1416) a signalé de Étretat, Normandie

    @orange Pas de téléphone portable depuis mardi 6 avril 2021 ! Uniquement connexion wifi. Service client reste vague en annonçant une panne? « Expert » Orange qui nous a contacté aujourd’hui, pas aimable, aucune excuse et annonce du rétablissement de la panne pas avant le 16/04

  • julien76790 Récker🐍 (@julien76790) a signalé de Gerville, Normandie

    @orange c’est quand que vous allez arrêter de bouffer votre *****??

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois

  • LaChaiseuh LaChaise (@LaChaiseuh) a signalé de Ingouville, Normandie

    Nouvelle vidéo sponso par @orange et la @RegionNormandie merci de votre soutien dans ma dernière vidéo et dans les divers LAG et déconnexion. Ça sort quand le technicien @orange et venu me remettre internet pour 140€. Bisous

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • sashaaaaeuh 🥚le mutant (il) (@sashaaaaeuh) a signalé

    Eh @orange vous commencez à me les casser hein ! Ca commence a devenir pénible de payer un service qui est éclaté au sol et chère par la même occasion ! Et le pire c qd il y a 1 probl faut appeler un numéro surtaxé !!!! Pour n'avoir aucune solution !!!! Aller vs faire ******

  • cbarthonnat Céline Barthonnat (@cbarthonnat) a signalé

    @starryvibes Ça va @orange, ça ne vous pose pas de problème de vendre les données de vos clientes à LREM ?

  • BreizhMen_ I’m a Breizh Men (@BreizhMen_) a signalé

    Excusez-moi @orange ! Je paye un forfait pour avoir la 4G partout…depuis ce matin…rien nul part…on dirait bien une ligne restreinte…tout est à jour… Je suis commercial…c’est pas terrible !! Merci de vos réponses urgentes !!!!!!!!!! @OrangeBretagne

  • leslyjaofficiel LESLY JA (@leslyjaofficiel) a signalé

    @mickaelbooba @orange T’as vu, tu étais avec moi quand je les Apl stap hein !! Jamais, j’ai eu leur appel ce soir 😡 du foutage de gueule !! En plus, ils te font payer une blinde pour ne jamais t’aider en cas de problème !!!

  • leslyjaofficiel LESLY JA (@leslyjaofficiel) a signalé

    Le service @orange par téléphone sont des mythos ! Ne prenez surtout aucun forfait, ni box chez eux ! Deux semaines que ma télé bug toute les 2 minutes et ce soir, ils devaient m’appeler entre 19h et 20h pour vérifier ça et bien sur aucun apl de leur part, fuyez-les !!!

  • NayrozEU Nayroz (@NayrozEU) a signalé

    JE VIENS DE CRASH CO MID GAME ALLEZ VOUS FAIRE @orange j'ai plus de game

  • bernard_forever camoreau (@bernard_forever) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, mon père a été contacté par votre service commercial pour lui proposer une offre de reprise de son iPhone

  • ninafzn Ninoush (@ninafzn) a signalé

    @orange deux soirs de suite qu’il y a des coupures de wifi à partir de 20h30 sachant que c’est une ligne pro, vous m’expliquez ? Je tiens à préciser qu’il y a réseau merdique, le edge et la 3g sont là par intermittence. La 4g quant à elle est inexistante Une solution ?

  • Dylanho Super Mаriо 🎭 (@Dylanho) a signalé

    Bonjour @orange Ce serait bien que votre offre fibre fonctionne un jour. La 1ère semaine, pas de télé et depuis 2 jours, le décodeur ne s'allume même plus et fait planter la télé en elle-même.

  • Oomphozor OOMPHOZOR (@Oomphozor) a signalé

    @Orange_conseil 2 semaines sans Internet, première intervention d’un technicien déplorable, sans information sur le problème et le raccordement de l’immeuble. Je devais avoir une intervention aujourd’hui entre 16h et 18h j’attends toujours + rdv avec un conseiller 1/2