Est-ce que Orange a une panne dans Bec-de-Mortagne, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bec-de-Mortagne, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bec-de-Mortagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bec-de-Mortagne, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bec-de-Mortagne et dans les localités voisines:
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
-
LaChaise
(@LaChaiseuh) a signalé
de
Ingouville, Normandie
Nouvelle vidéo sponso par @orange et la @RegionNormandie merci de votre soutien dans ma dernière vidéo et dans les divers LAG et déconnexion. Ça sort quand le technicien @orange et venu me remettre internet pour 140€. Bisous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Herizo Andria
(@AndriaHerizo) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @OrangeIDF 3 mois de panne internet .. ..
-
🌿mme_bergamote🌿
(@bergamote_co) a signalé
@Xavier75 C'est bien de ne pas payer cher. Faut-il que le sercice suive. Quand vous aurez le même niveau de débit que @orange , vous pourrez venir faire le kéké sur le réseau.
-
M4LL4URY🍔TeamBouffe🍹
(@M4LL4URY) a signalé
@Orange_France Bonjour , va falloir changer vos employés au sav qui ne comprennent rien à chaque appel maintenant je paye?! pour changer l'adresse postale sur ma facture alors que je les avais appelés 6 fois pour changer. Ca commence à bien faire.
-
Angie 🧸
(@angieex_ml) a signalé
@ACNH_oia @OrangeBankFR pour que je valide une transaction à laquelle je n’étais pas à l’origine. Résultat : je contacte un conseiller qui me dit de faire opposition pour fraude et qu’ils m’envoient une autre carte et que les 10€ de frais de refabrication serait remboursé. Sauf que : problème d’adresse
-
Frachon Benoit
(@frachon_benoit) a signalé
@Orange_conseil j'ai besoin de conseils, ça fait 7 jours que je suis coupé d'internet, je vous appelle tous les jours et vous ne faites rien. J'hésite à débarquer en boutique et tout péter, me menotter à un chef d'agence... Honnêtement, vous me conseillez quoi ?
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
@LuisBaker___ @Orange_conseil Je vais pas déranger un conseil en mp pour lui demander de changer, alors que je sais pertinemment qu’il n’a pas la main dessus, votre remarque elle complètement stupide… Pour la suite qu’elle est le rapport entre le prix d’un iPhone et le fait que Orange fasse une faute.
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
@LuisBaker___ @Orange_conseil Je ne sais pas où vous voulez en venir mais vous allez trop loin. J’ai juste fait cette remarque en mode « au tiens c’est drôle Orange on fait une faute d’orthographe sur le nom d’un produit, c’est peu habituel » il ne fallait pas aller chercher plus loin et s’indigner.
-
Marmory ن
(@HuBLaut) a signalé
@orange @Orange_conseil C’est ce que je fais depuis un mois figurez-vous. On ne m’explique toujours pas pourquoi aucune réparation n’a été effectuée. A l’évidence Orange s’en moque.
-
Anthony
(@Anthony46448394) a signalé
Hello @Orange_France ,@Orange_conseil Cela fais 6 rdv que j'ai pris et donc posé des jours pour y assisté et 6 fois ou on m'a pas réglé le probleme , on m'a dit tqt on va te faire une ristourne sur ta facture et rien du tout enfaite !! Ca devient minable
-
Maxence d'Aubigny
(@Ahuri) a signalé
Plus d'internet depuis vendredi 11, @free injoignable depuis qu'un ticket d'incident qui n'évolue pas est ouvert. En attente d'une intervention de l'opérateur historique donc on s'en lave les mains ? @orange Nous aussi on va s'en laver les mains du paiement de l'abonnement.