Est-ce que Orange a une panne dans Beauval, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauval, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien
(@Julien64440) a signalé
@orange @Orange_France @fabiennedulac Ça s'adresse à un public professionnel, dommage de ne pas s'être aligné sur la concurrence pour le 8Gbit/s même si ce n'est qu'un chiffre, pour le reste la Livebox 5 fait le taff malgré son manque de WiFi 6.
-
Giovanni Tavani
(@GioTavani) a signalé
@Orange_France en étant déjà client, on peut l'avoir en echange de la Livebox 5 si on a la fibre 2Giga?
-
Gabin85
(@gabin85_) a signalé
@m_a_r_s_132 @FRACTUR90374277 @Orange_France Tu démontres le contraire… de plus il y a de plus en plus d’appareils compatibles wifi 6
-
VAM🎙
(@ValerieAMaitre) a signalé
Ah, pas de nouvelles. Même pas d’invitation à patienter. visiblement vous êtes donc prêts à perdre un client … @orange @Orange_conseil
-
Patrick Vatte
(@PVatte) a signalé
@orange samedi 11h toujours pas de technicien pas de ligne depuis jeudi bravo les champions !!
-
boyceau jack
(@jackboyceau) a signalé
@Orange_conseil JE N'ARRIVE PAS A CONNECTER CE ****** DE DECODEUR ORANGE !!!
-
Niala666
(@alain654321) a signalé
@Orange_France Je serais intéressé car je pense que je dois remplacer mon ancienne Livebox, mes objets connectés perdent de plus en plus souvent le signal émis par ma Livebox, elle doit avoir un problème d’émission du signal wifi.
-
Yann Le Dréau
(@DreauYann) a signalé
@orange @Orange_France @fabiennedulac Génial ! Moi aussi j'ai des besoins de connectivité. Votre réseau est tombé le 25/03 et rien n'est réparé depuis, alors que c'était initialement prévu pour le 01/04. Plus de fibre, plus de wifi, plus de télé, de téléphone, plus rien. Bravo Orange, vous êtes au top niveau service!
-
ludo ⚪Ⓜ
(@Peamcy7) a signalé
@xXPsYkO17Xx @Orange_France T'inquiète j'ai les mêmes aussi. Ça annule des rendez vous sans aucune explication et quand tu appelles le service fibre, ils ne comprennent pas car je suis éligible mais aucune remarque sur le dossier. Bon courage
-
Julien Maelanto
(@JMaelanto) a signalé
@Orange_conseil vous m’écrivez pour me demander ma satisfaction !! J’ai 3 blaireaux qui sont venu ce matin pour réparer, mais a priori le message ne passe pas bien!! ils sont incapables de faire ce qui doit être fait, parce que les remontées ne sont pas celles qui devraient être