Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Beauval, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauval, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Beauval, Somme, Hauts-de-France 12/14/2025 05:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChristelDjob Christel Djob (@ChristelDjob) a signalé

    @presseorange @orange Toujours au service de nos clients,et du territoire#proudtobeOrange

  • LeGoupil43 Maeva🦊 (@LeGoupil43) a signalé

    GÉ-NI-AL. Les câbles sont par terre, plus de téléphone ni d'internet à la maison. Et devinez quoi ? Le technicien ne sera pas là avant mardi 25 😡 @Orange_conseil y a moyen de faire bouger les choses ???

  • Marquesfran12 François Marquès (@Marquesfran12) a signalé

    @Orange, au désespoir, au service Lamentable.

  • j_capdevielle 𝕁é𝕣ô𝕞𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 🇫🇷🏳️‍🌈 (@j_capdevielle) a signalé

    @XRadinielV2 Normal, tu déconne avec ta delta à 500 boules ! même la box TV de chez @orange risque la rattraper très vite !

  • ChristianMeline Christian Méline (Ph Neutre) (@ChristianMeline) a signalé

    Dîtes @Orange_France que se passe-t-il chez @Orange_conseil ? Je n'ai aucune réponse suite à une panne depuis 2 jours et ils ne répondent pas à mon DM.

  • TheDeerGL Charlie 😷 💉💉 (@TheDeerGL) a signalé

    @orange Excellent votre SAV qui me reproche de pas avoir répondu au technicien à 15h30 alors que j'ai précisé ne pas être dispo avant 17h30/18h. Injoignable depuis 16h30. 1 semaine sans internet, zéro intervention, refus d'en programmer une à l'avance le samedi.

  • Oh_une_vache La Vache Musclée (@Oh_une_vache) a signalé

    @SNCF D'autres passagers ont arrêté d'essayer le wifi et ils ont allumé leur 4g qui fonctionne mieux. Merci @orange

  • Wangbian Wangbian (@Wangbian) a signalé

    @Shadow_san_X @Orange_conseil Orange vous a donné des informations supplémentaires ? Car free répond que c'est un problème infrastructures côté Orange...

  • loffredosandri1 loffredo sandrine (@loffredosandri1) a signalé

    @orange problème de conduite cassée sur la voie publique. Impossible de raccorder mon logement à la fibre sans une intervention de vos techniciens. Plus d’un mois que ça n’avance pas.

  • tenaka50 Nico 1980 ♊ ⭐⭐ (@tenaka50) a signalé

    La prochaine fois que j'entendrai "c'est du boulot d'arabe" j'aurais une pensée pour le technicien @orange qui m'a installé la fibre. C'est franchement nickel. Y a plus qu'à tout brancher et attendre que ça soit mis en route.