Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Beauval, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauval, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Beauval, Somme, Hauts-de-France 12/13/2025 12:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DaakMalek Daak (@DaakMalek) a signalé

    @orange Il n'y a rien qui va avec votre SAV ! Vous avez intérêt à vous améliorer parce que le service après vente était la seule raison du pourquoi je reste chez vous

  • duverger_theo 野心 (@duverger_theo) a signalé

    Deviner qui c’est qui ce retrouve ENCORE avec le même problème à cause de @orange . Voilà je ne vais pas trop m’attarder sur le sujet après on va me dire que je m’acharne

  • FranckLoureiro loureiro franck (@FranckLoureiro) a signalé de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeBankFR Bin quand y'a un problème sur l'application au moment de la création du compte il est dit qu'on peut appeler à ce numéro ! c'est d'ailleurs la touche 5🤐🤐🤐

  • RobespierreAlex Alexandre (@RobespierreAlex) a signalé

    Bon, suite de ma panne internet. Le technicien (super sympa et pro par ailleurs) envoyé par @Orange_conseil est bien venu aujourd'hui, mais il n'a rien pu faire car le prb vient du poteau apparemment. Je dois attendre lundi pour la réparation. Le service client @orange est

  • Erijk_lcz Erijk (@Erijk_lcz) a signalé

    @NayverM @Paingout @Orange_France J’habite à Paris donc ca va. Et étonnement, là ou je bosse et là ou je me rends à titre perso, j’arrive à avoir un réseau acceptable en extérieur. Par contre en intérieur…je ne sais pas comment ils se débrouillent pour être aussi mauvais

  • ellussad Ariel (@ellussad) a signalé

    @Orange_France Bonsoir, Nous n'avons plus internet depuis le 10 novembre Vos conseillers nous avaient donné la date du 28 novembre, puis 28 decembre, puis maintenant 30 janvier Ca serait soit disant la faute de @SFR Le quartier concerné est celui de Navarre, Evreux, 27000

  • NayverM NayverM 🦊 (@NayverM) a signalé

    @Paingout @Erijk_lcz @Orange_France Le seul truc qui me fait un peu chier avec RED c’est que le roaming inclut pas la Suisse ce qui peut être dangereux quand tu traines vers la frontière. Dans ton cas ça doit pas être un gros problème haha

  • BGrangeat Benjamin Grangeat (@BGrangeat) a signalé

    @Orange_conseil Un rdv était prévu ce 4 janvier, il a été décalé au 21... On se rapproche doucement mais sûrement des 8 mois sans fibre. Que faites-vous pour résoudre le problème ?

  • Marie88320 Marie (@Marie88320) a signalé

    @orange @Orange_conseil Déjà fais mais cela ne résout pas le problème du faite que les techniciens ne se déplacent pas et ne préviennent pas

  • LaurentEF Laurent (@LaurentEF) a signalé

    @Paingout @Orange_France Je pars chez free. Ça facture à tout va chez Orange pour un service rendu très discutable. Très, très discutable.