Est-ce que Orange a une panne dans Beaune-la-Rolande, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaune-la-Rolande, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaune-la-Rolande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
manoly64
(@manoly64) a signalé
@DLRBZH Chez @orange impossible de parler à une vraie "personne" ... c’est boîte vocale ou rien ...
-
manoly64
(@manoly64) a signalé
@orange Jour 2 ... toujours pas de solution pour mon décodeur tv ...
-
PGG58 #jemeferaivacciner
(@PGG58) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ! en attente de la fibre depuis juillet 2020 ,après maintes appels au service orange sans réelle avancée je suis consternée et désabusée..... Que Moi simple usager pâtisse de la mauvaise gestion d’Orange avec AXIONE ! Marre!marre!
-
Matt Jakson
(@JaksonMatt) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil @orange Chose faite il y a 10 minutes et on m’invite a poser une journee de nouveau pour attendre votre technicien, pendant ce temps la bien sur je ne dispose pas d’internet, est-ce vraiment raisonnable pour une boite comme Orange ?!
-
Crazy
(@Craaazy_1) a signalé
@EzGadix @Orange_France Oui ça a coupé vers 30
-
Bento D. Any
(@Danybnt_) a signalé
Oh la panne Orange un soir de match de Benfica eh je vous déteste c’est trop @Orange_conseil
-
Christophe
(@NeveResK) a signalé
@nosferatuer @orange Ah je sais. Ils ne l'ont pas activé. Ils le font à distance. Généralement, ça prend 24 à 72h max une fois la demande faite.
-
Bruno Belhassein
(@brunobelhassein) a signalé
@Orange_conseil La box est sous la télé sur onduleur. +50 usagers proches subissent la mauvaise gestion des boucles locales par Orange. Rendormez-vous, la fibre arrive.
-
Terrom Killian
(@KillianTerrom) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Suite à l’intervention d’aujourd’hui... appel d’un numéro inconnu impossible de rappeler Je rappelle pour la 3ème fois qu’il suffit de sonner pour qu’on vous ouvre ... impossible de prendre rdv je me fais rejeter du 3900 Pouvez vous me rembourser et résilier !!
-
mirmaut
(@mirmaut) a signalé
@Orange_France bonsoir, est-ce normal selon vous d'avoir la fibre coupée depuis maintenant 3 semaines ? Suite à une faute humaine... Conseiller injoignable ou incompétent, inadmissible !!! Dispo par mp si jamais