Est-ce que Orange a une panne dans Beaune-la-Rolande, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaune-la-Rolande, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaune-la-Rolande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas 💉💉💉
(@infirme06) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Vous rigolez, à chaque échelon intervention a été une catastrophe. Du technicien poseur de lapin, aux correspondants inadapté, pour finir par le responsable qui n’a jamais rappelé. Une catastrophe
-
Jeremy
(@LeVautour_Gamer) a signalé
« Je peux rien faire vous n’êtes pas éligible », j’ai signé un contrat en agence (confirmation 1 fois de plus que tout était ok), résiliation de l’Adsl au nom de madame…je dois retourner le matériel fibre et repasser en ADSL, 7 a 10 jours sans internet 👏 @Orange_conseil
-
Brigitte Arens 🏳️🌈🇧🇪
(@PunkIsNotDead17) a signalé
@Orange_France @TeamOrangeFoot Pas de DM en cas de problème ?
-
Gumbraise.𝚟𝚞𝚎
(@gumbraise) a signalé
@orange Faut vraiment installer les 2100 et les 1800 MHz sur le site 2417017 station 0502290280 parce que la LTE 800 elle a déjà du mal alors qu'on n'est pas encore en été
-
T Tt
(@TanguyLetweet) a signalé
@OrangeBankFR lisez bien ces tweets et apportez moi une réponse. A défaut d’avoir un service client qui répond au téléphone peut être savez vous tweeter !
-
La vie de Bea sur Twitte-r
(@TheOneDrenma) a signalé
Panne @Orange_France ou je suis la seule ???
-
Raunok Toutencube
(@RaunokToutencub) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ha parce qu'il n'y a pas de suivi d'intervention, c'est le client qui doit s'en occuper. Vous m'aviez habitué à mieux que ça @Orange_France
-
Raunok Toutencube
(@RaunokToutencub) a signalé
@Orange_France Dites moi quand vous dites que le technicien passe de 8h à 13h aujourd'hui c'est sur quel fuseau horaire ? Parce que chez moi il est 20h et j'ai vu personne et toujours en panne
-
Gumbraise.𝚟𝚞𝚎
(@gumbraise) a signalé
@orange @orange_conseil @Orange_France Faut vraiment installer les 2100 et les 1800 MHz sur le site 2417017 station 0502290280 avant juillet parce que la LTE 800 elle a déjà du mal alors qu'on n'est pas encore en été
-
Khizouu
(@Khizouu) a signalé
@Orange_conseil Il y a rien qui a changé. C'est exactement les même appareil qui sont connectés depuis un certain moment mais depuis quelques jours ma connexion devient lente.