Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Baudoncourt, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Baudoncourt, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Baudoncourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Baudoncourt, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 11/25/2025 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rayan_Jmr ✌️Rayan✌️ (@Rayan_Jmr) a signalé

    @mgkharn @Orange_conseil @orange Enft je crois que c’est mon iPhone qui est mort il a trop de problème là j’ai fait le test sur mon mac en wifi et j’ai bad plus que ça

  • wkgf tom (@wkgf) a signalé

    @GoogleFR et @Orange_France vous croyez qu'on pourra un jour avoir les appels wifi ? Par ce que je suis à mon 4e #Pixel et avec le #Pixel5 acheté chez Orange je n'y ai toujours pas accès ... L'option est bien présente mais pas fonctionnelle ...

  • silicon_velay Mathieu (@silicon_velay) a signalé

    Du coup @Orange_conseil votre technicien fantôme ayant indiqué que je dois faire des travaux sur un regard vous appartenant sur le domaine public je vais vous renvoyer votre matos et résilier la tentative d'abonnement chez vous, vous pouvez m'indiquer l'adresse de renvoi ?

  • Trofa_Fpv_Ssb Trofacile JK (@Trofa_Fpv_Ssb) a signalé

    @Orange_conseil oui mais le imessage est envoyer par la personne ver quel numero pour que mon telephone le recois ? il y'a un soucis , je fais juste monter l'information , cdt

  • Rayan_Jmr ✌️Rayan✌️ (@Rayan_Jmr) a signalé

    Yo @Orange_conseil @orange J’paie un forfait 50 euros chez vous pour la fibre Up et là ma connexion c’est du caca ? C’est quoi le soucis

  • PierrickSOJA 🐖 (@PierrickSOJA) a signalé

    @NicolasBredin5 @SPhilou98 @orange en effet, GG les coquins! mes 2Gb de fibre vont trop vite, je n'ai pas eu le temps cette faute de toto!

  • gauthierf22 gauthier francois (@gauthierf22) a signalé

    @Orange_conseil Aucune réponses de vos services A quoi ça sert d’être un client fidèle chez vous? En plus augmenter le tarif d’un téléphone alors que celui ci ne propose plus de chargeur secteur est-ce normal ?

  • b_brusson brusson (@b_brusson) a signalé

    @VaninaSmadja80 @orange Moi ça a coupé aujourd'hui pas d'intervention avant le 7decembre on es client depuis le 18 de ce mois ci il y as déjà des coupure, j'ai changé sfr pour Orange pour plus avoir ses soucis mais ça change pas moi >>>>🤡🤡🤡🤡, et le pire c'est qu'il te font payé 69e le déplacement 😨

  • Nondoum Ethan (@Nondoum) a signalé

    @orange pq quand je demande un rdv avec technicien vos conseillers parlent javanais

  • tegnererik Erik Tegnér (@tegnererik) a signalé

    Excédé, je les rappelle, énervé. Ça fait 10 jours. Et là le technicien me dit « vous pouvez régler votre problème tout seul ». Foutage de gueule complet. J’appelle donc @Orange qui m’installe la Fibre en 2 jours. Mais le pire arrive ..