Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Baudoncourt, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Baudoncourt, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Baudoncourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Baudoncourt, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 12/10/2025 11:05

décembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • iZephyrrr :) 🇫🇷 (@iZephyrrr) a signalé

    Imagine tu changes d'opérateur car tu as tout le temps de coupures internet et tu vas chez @Orange_France car ils vendent de la "qualité" et au bout de même pas un mois tu n'as déjà plus internet. Nan je déconne mais imagine quand même

  • 20cuit 20cuit (@20cuit) a signalé

    @Orange_conseil . Bonjour. Je repose ma question. Pourquoi dois-je passer en AR par le mode avion pour retrouver une liaison wifi, même en étant à côté de la box? Ca m'ENERVE! iphone 14.4, iPad, etc...

  • marcpoppleton Marc Poppleton #WearASoddingMask (@marcpoppleton) a signalé

    @herberts @btreguier @orange Oui, j'ai pensé à ça aussi, le wifi. Chez moi tous les ordinateurs sont connectés en RJ45 à un switch. Pour le reste j'ai un routeur Wi-Fi. Switch+routeur Wi-Fi+décodeur TV+tel fixe sont connectés à la box qui ne sert que de "modem fibre"

  • joubin_dylan JOUBIN DYLAN - NET’GIR33 / Le Grenier Geek (@joubin_dylan) a signalé

    @nPerf @Orange_France @Orange_France par contre réseau cuivré c’est un 0 pointé 👎

  • terkaou 🧚‍♀️ (@terkaou) a signalé

    @Orange_conseil Bonjours non je ne l’avais jamais utiliser je suis en déplacement c pr sa , mon pr détect plein d’autre réseau ( sfrwifi, freewifi etc ) mais pas orange c’est normal ?

  • imanyzonee melimelo (@imanyzonee) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil impossible d’avoir quelqu’un c’est trop grave

  • oguihard Olivier Guihard (@oguihard) a signalé

    @Orange_conseil plus d'internet ce matin à 10h: selon le suivi incidents, un incident affecte ma ligne depuis 12 jours?

  • jcrodrigues94 JC Rodrigues (@jcrodrigues94) a signalé

    @orange 4 semaines sans connexion internet (fibre a priori écrasée par un nouvel abonné SFR) et aucune avancée dans le traitement de mon cas. Je ne sais toujours pas si et quand mon pb sera résolu !!! Relation client catastrophique...et je suis censé être premium...

  • Mamycollins Micky Collins 💫 (@Mamycollins) a signalé

    @Orange_France bonjour, est-il prévu d’autoriser les comptes Disney+ non reliés à orange à pouvoir se connecter sur le décodeur ?

  • loulouloupm louloulou (@loulouloupm) a signalé

    @n3usk1 @Orange_conseil Tant que les coeurs de réseaux des opérateurs ne seront pas eux-mêmes passés en 5G, les antennes ne suffiront pas pour abaisser la latence et booster les débits. Pas avant 2022-2023.