État du service de Orange à Bastia, Corsica
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Bastia, dont 0 signalements directs.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bastia, Corsica
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bastia, Corsica et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bastia, Corsica
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bastia et dans les localités voisines:
-
⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica... Bah on met ta ligne principale à jour pour en prime de ton souci initial, faire à ce que ta 5G rétrograde dès que tu te mets en wifi... J'attend toujours qu'on y remédie sans me dire que j'aurais merdé dans les réglages auxquels je ne touche naturellement pas, @Orange_conseil
-
[ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, CorsicaComme la poste aurait mieux fait de se contenter des courriers (tant bien que mal...), @Orange_France aurait dû en rester à la téléphonie !!! 0⃣ En banque et je suis tant généreux que romantique !!!
-
Michael Boulenger (@neoloop) a signalé de Biguglia, CorsicaBonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?
-
⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, CorsicaSinon, z'avez @OrangeBankFR, sûrement la seule banque que tu ne peux jamais avoir au téléphone parce que leur serveur vocal ne te met jamais en rel avec les conseillers et te dit d'aller voir leur app... Et ça te prend des frais là-dessus... 💣 💥
-
W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@Orange_conseil @OrangeCorse Essayez au moins d'investir l'argent des méprisés clients (niveau maintenance réseaux) dans le fonctionnement plutôt que dans des poches et niches...
-
LePèreNoël2B (@michadou13011) a signalé de Biguglia, Corsica@Orange_conseil ça vous arrive de répondre ? Ou ça se passe comment 🤔...une semaine sans problème technique c'est possible ? Quand c'est pas l'image saccadée c'est pas de tv du tout 👍👍👍
-
[ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, CorsicaStockage box, cloud, femto, WiFi public... On ne compte plus les services autrefois inclus qui disparaissent en quelques mois... Sans baisse de prix (voire au contraire...)... 🙄 Un petit mot, @Orange_conseil ?
-
Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Lucciana, Corsica1 mois : c’est grosso modo le délai constaté entre la fin d’un problème et le début d’un autre sur le décodeur tv de @Sosh_fr ou @orange Ça en devient pénible
-
[ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@badquee49827634 @Pascal79911586 @OrangeBankFR Ça n'a pas l'air... D'autant qu'ils ne répondent même pas par Chat ni téléphone (comme jamais d'ailleurs pour le 📞... (3 ans, 1 seule réponse))
-
[ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, CorsicaInstaller un réseau mobile mais ne pas l'activer, on croirait avoir affaire aux décos de Noël, Installées 1 ou 2 mois avant d'être branchées... C'était l'instant logique... 🤔 #5G #5GOrange @Orange_conseil
-
François Lopez (@Francois_Lopez) a signalé de Bastia, Corsica@Sosh_fr @OrangeCorse @Orange_conseil Carte SIM neuve, iPhone XR changer par Apple et téléphone redémarrer plusieurs fois. Le problème ne se posse pas quand je suis dans une autre commune donc clairement probleme d’infrastructures réseau
-
⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@OrangeBankFR Constatant l'effectivité de l'augmentation du rouge, j'espère celle-ci effective et utilisable dès sa parution sur l'app, autrement dit maintenant...
-
[ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@orange Ça serait drôle si dans les faits, ce ne serait pas si piteux... - SMS limités (sécurité et envoi en échec lors des grands envois groupés), - Débit 4G+ n'atteignant jamais son débit théorique (seulement 150Mb/s max sur 1Gb/s prévu). - Conf voix 4G défectueuse. Le futur attendra
-
⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@Orange_conseil Donc toujours sur un modèle privilégiant la dépense au détriment du service... Alors que la suggestion est tout à fait possible...
-
-
[ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@OrangeBankFR, les seuls à autoriser un prélèvement supérieur à ton solde... Pour ensuite te dire que tu dépasses ton découvert... Au lieu d'attendre ou de refuser le prélèvement... BAC+5, les mecs... Les génies du pire, tu veux dire !!!
-
⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Biguglia, Corsica@Orange_conseil Puisqu'au final, l'option MSAI fait qu'on paie le même prix pour moins de service....
-
W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@OrangeBankFR Marrez-vous avec la ***** dans laquelle vous mettez les clients formule gratuite que vous méprisez car vous avez la planque, vous en entendrez parler plus haut
-
⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica🤯 @Orange_conseil ou l'extrême politique du moins pire jouant du manque d'alternative 🤮
-
⬛ W2BA ⬛ (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@Orange_France Égalité numérique ? Donnez le bénéfice de la voix sur 4-5G/Wifi aux multisim appels et internet au même titre que l'ont le reste de votre clientèle !!! C'est techniquement autre que possible, au lieu de pousser à la souscription de forfaits supplémentaires...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RLC_Système (@RLCSysteme) a signalé@Fraslin @Orange_France Livebox 5 et on a le répéteur wifi 6 aucun probleme. Effectivement pour le 7 je ne sais (correction)
-
breizhat (@breizhat92) a signalé@Frandroid A noter également une arnaque d @Orange_France qui impose de prendre un"pass vacances" hors UE sous peine d une tarification a 9 EUR par jour a moindre connexion !😈😡
-
Alfi (@akhhka3) a signalé@Orange_France service catastrophique…. Aucun conseiller en France….. écoute du service client inexistant…. Bravo pour l’élection du service client de lannee….
-
Alfi (@akhhka3) a signalé@Orange_France Faites attention avec orange interdit à l’erreur…. J’ai oublier mon téléphone connecter 5 minute 100€ de facturation…. Du vol tout simplement…..
-
Le Sith (@JimmySDR) a signalé@MarcKassisMarc @Orange_France @Stephane51 tu vois qu'il y a pire
-
Eric DOURIEZ (@edouriez) a signalé@VincentIssorg @Fraslin @Orange_France le sous traitant n'envoie jamais la même équipe, soit elle n'a pas l'équipement, soit elle ne retrouve pas l'autorisation de percer, soit elle arrive trop tard (on n'aura pas le temps avant la fin de la journée) soit l'équipe est incomplète.
-
Jessica 🌵🕊🤍 (@Jessmaz) a signalé@Orange_conseil Bonjour, depuis le 26 mai, je n’ai plus internet. J’ai déclaré l’incident sur le site Orange. A ce jour, il est toujours indiqué que mon dossier est en cours de traitement. Est- ce normal que cela n’évolue pas 🤔??
-
Agnès PASSAULT (@Agnness) a signalé@orange service inacceptable. Transfert d’une ligne de Orange vers Orangepro pour raison de facturation électronique. Rien ne fonctionne ! + de 10 appels à vos services. Je pense que ça aurait été +simple de changer d’opérateur. Votre portabilité interne est une catastrophe 😤
-
Dr Jean-Jacques Fraslin (@Fraslin) a signaléNon, le répétiteur Wifi 7 @orange n'est pas compatible avec la LiveBox 5
-
A Man Of The World (@OkKidAmnesiac) a signalé@Orange_France , je suis client depuis 27 ans et ton service client ne sait pas répondre à mes questions suite à mes 2 changements d'offre successives à cause des personnes du service. Une honte. Je ne sais même pas quoi faire. Par contre, la facture est rapide à payer....