État du service de Orange à Bastia, Corsica
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Bastia, dont 0 signalements directs.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bastia, Corsica
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bastia, Corsica et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bastia, Corsica
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bastia et dans les localités voisines:
-
-
⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@OrangeBankFR Garages, stations-service entre autres, déjà bosser dessus... - amputer le solde d'un machin purement technique, ça fait cher la chose... - Être obligé de faire des retraits pour s'éviter un trou vide de sens, y'a mieux comme situation...
-
⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@OrangeBankFR Constatant l'effectivité de l'augmentation du rouge, j'espère celle-ci effective et utilisable dès sa parution sur l'app, autrement dit maintenant...
-
مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, CorsicaJe viens de changer d'opérateur, bye bye @Orange_France, vous êtes trop cher pour un service pas toujours bon, je dis bonjour à mon nouveau opérateur @bouyguestelecom 👍🏻
-
François Lopez (@Francois_Lopez) a signalé de Bastia, Corsica@Sosh_fr @OrangeCorse @Orange_conseil Carte SIM neuve, iPhone XR changer par Apple et téléphone redémarrer plusieurs fois. Le problème ne se posse pas quand je suis dans une autre commune donc clairement probleme d’infrastructures réseau
-
⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, CorsicaSinon, z'avez @OrangeBankFR, sûrement la seule banque que tu ne peux jamais avoir au téléphone parce que leur serveur vocal ne te met jamais en rel avec les conseillers et te dit d'aller voir leur app... Et ça te prend des frais là-dessus... 💣 💥
-
[ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, CorsicaInstaller un réseau mobile mais ne pas l'activer, on croirait avoir affaire aux décos de Noël, Installées 1 ou 2 mois avant d'être branchées... C'était l'instant logique... 🤔 #5G #5GOrange @Orange_conseil
-
[ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, CorsicaComme la poste aurait mieux fait de se contenter des courriers (tant bien que mal...), @Orange_France aurait dû en rester à la téléphonie !!! 0⃣ En banque et je suis tant généreux que romantique !!!
-
⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica... Bah on met ta ligne principale à jour pour en prime de ton souci initial, faire à ce que ta 5G rétrograde dès que tu te mets en wifi... J'attend toujours qu'on y remédie sans me dire que j'aurais merdé dans les réglages auxquels je ne touche naturellement pas, @Orange_conseil
-
[ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@orange Ça serait drôle si dans les faits, ce ne serait pas si piteux... - SMS limités (sécurité et envoi en échec lors des grands envois groupés), - Débit 4G+ n'atteignant jamais son débit théorique (seulement 150Mb/s max sur 1Gb/s prévu). - Conf voix 4G défectueuse. Le futur attendra
-
[ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, CorsicaIl serait temps, @Orange_conseil, d'avoir une réelle supervision des antennes !! Le site info incidents n'a aucun semblant de fiabilité !! 📶 HS depuis 4j dans les secteurs de Arena, Querciolo... Et qualité excellente* sur info incidents 😡 * Ne pas confondre prlv et 📶 !!!
-
W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@Orange_conseil @OrangeCorse Essayez au moins d'investir l'argent des méprisés clients (niveau maintenance réseaux) dans le fonctionnement plutôt que dans des poches et niches...
-
W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@Orange_conseil Donc à quand une supervision et une maintenance digne de l'argent investi par les clients qu'on berne à volonté sur fond de prise à la gorge et de #politique du moins pire, @orangecorse ? Sans parler du déploiement 5G curieusement en pause sur Orange #Corse...
-
Michael Boulenger (@neoloop) a signalé de Biguglia, CorsicaBonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?
-
⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica🤯 @Orange_conseil ou l'extrême politique du moins pire jouant du manque d'alternative 🤮
-
Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Lucciana, Corsica@Orange_conseil Bonjour, le réseau semble être rétabli
-
Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Lucciana, Corsica1 mois : c’est grosso modo le délai constaté entre la fin d’un problème et le début d’un autre sur le décodeur tv de @Sosh_fr ou @orange Ça en devient pénible
-
W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@OrangeBankFR Je n'en ai rien à ****** de vos cumuls comptables à la con ! Qu'on soit bien clairs là-dessus ! Vous seuls bloquez les CB de but en blanc sans vraie raison ! Je n'ai jamais eu le solde dont vous me parlez pour vous défausser !
-
[ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, CorsicaStockage box, cloud, femto, WiFi public... On ne compte plus les services autrefois inclus qui disparaissent en quelques mois... Sans baisse de prix (voire au contraire...)... 🙄 Un petit mot, @Orange_conseil ?
-
LePèreNoël2B (@michadou13011) a signalé de Biguglia, Corsica@Orange_conseil ça vous arrive de répondre ? Ou ça se passe comment 🤔...une semaine sans problème technique c'est possible ? Quand c'est pas l'image saccadée c'est pas de tv du tout 👍👍👍
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kemar (@KemarTiago) a signalé@Fraslin @Orange_France 3) frais de retour du matériel là encore, recyclage (impact sur la planète) et raccordement technicien nouvel opérateur. Alors messieurs dame ce n’est pas parce que vous payer un abonnement que tout dois être offert à côté. Prenez en compte la cycle complet
-
Dude (@Dude_FR) a signalé@The_best_man_57 @etpatapouf @orange Oui, quand je déposais ma box. Mais pour l'instant ce n'est plus proposé par Bouygues à cause des soucis en cours de Relais Colis.
-
เมขลา (@jinhosaure) a signaléj’ai l’impression que @Orange_France n’aime pas youtube, le problème persiste depuis belle lurette, dès que tu lances une vidéo elle se bloque au bout de 20 minutes et pas moyen de revenir en arrière, t’es obligé de couper le décodeur, jpp
-
franky (@bonnetf_) a signalé@orange @Orange_conseil j'ai acheté un Xiaomi Redmi 12 en boutique orange. L'interface graphique se bloque sans arrêt. C'est extrêmement irritant a l'usage. Aidez moi avant que j'aille le jeter dans de vos boutiques 😤
-
Marie-France Steinlé-Feuerbach (@MfSteinle) a signalé@VincentIssorg @Fraslin @Orange_France En clair : la rue du branchement n’était pas celle de l’adresse postale. Impossible pour Orange mais possible pour Free 🤔
-
Selfmadeparisian (@selfmadeparigi) a signalé@Orange_France possible d'avoir un update sur la panne en cours sur le secteur Livry-gargan/bondy qui dure depuis une semaine? Je ne peux pas bosser chez moi avec votre airbox
-
Bogey 🇺🇦😿 Je suis Caroline.🍀🍓 (@LMBogeyandK) a signalé@totolitoto2 @Fraslin @Orange_France Je ne suis pas certain. Ça fait un certain temps que je signale des dysfonctionnements, que ce soit au niveau de la télé, que de la connexion internet ou téléphonique, et on ne m'a jamais rien proposé de la sorte. Je crois que je vais me sauver et aller à la concurrence !
-
breizhat (@breizhat92) a signalé@Frandroid A noter également une arnaque d @Orange_France qui impose de prendre un"pass vacances" hors UE sous peine d une tarification a 9 EUR par jour a moindre connexion !😈😡
-
motard du dimanche (@wartrot) a signalé@orange c’est normal de ne plus jamais capté le réseau mobile et plus jamais la 5G ? Même en plein cœur de Paris je ne capte pas
-
Argiope28 (@argiope28) a signalé@Orange_France Merci, mais le problème ne vient pas de moi. Il vient des paramétrages du côté de l'offre replay sur la box Orange, ou du côté de @tf1plus.