1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Bastia
Orange

État du service de Orange à Bastia, Corsica

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Bastia, dont 0 signalements directs.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bastia, Corsica

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bastia, Corsica et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bastia, Corsica

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bastia et dans les localités voisines:

  • Piereschi_G
    Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Lucciana, Corsica

    1 mois : c’est grosso modo le délai constaté entre la fin d’un problème et le début d’un autre sur le décodeur tv de @Sosh_fr ou @orange Ça en devient pénible

  • Manuaire
    𝓶𝓪𝓷𝓾𝓪𝓲𝓻𝓮 (@Manuaire) a signalé de Furiani, Corsica

    @LeaCarlotti @orange Réseau Mobile ou internet?

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Il serait temps, @Orange_conseil, d'avoir une réelle supervision des antennes !! Le site info incidents n'a aucun semblant de fiabilité !! 📶 HS depuis 4j dans les secteurs de Arena, Querciolo... Et qualité excellente* sur info incidents 😡 * Ne pas confondre prlv et 📶 !!!

  • WillyTweete
    W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @Orange_conseil Donc à quand une supervision et une maintenance digne de l'argent investi par les clients qu'on berne à volonté sur fond de prise à la gorge et de #politique du moins pire, @orangecorse ? Sans parler du déploiement 5G curieusement en pause sur Orange #Corse...

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    🤯 @Orange_conseil ou l'extrême politique du moins pire jouant du manque d'alternative 🤮

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Stockage box, cloud, femto, WiFi public... On ne compte plus les services autrefois inclus qui disparaissent en quelques mois... Sans baisse de prix (voire au contraire...)... 🙄 Un petit mot, @Orange_conseil ?

  • Piereschi_G
    Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Lucciana, Corsica

    @Orange_conseil Bonjour, le réseau semble être rétabli

  • WillyTweete
    W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR Marrez-vous avec la ***** dans laquelle vous mettez les clients formule gratuite que vous méprisez car vous avez la planque, vous en entendrez parler plus haut

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Quand @Orange_France enlève sciemment le mot service de "service clients" avec @Orange_conseil qui méprise littéralement tes demandes... Par contre, les prélèvements, no problemo, curieusement.... 🤯

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    ... Bah on met ta ligne principale à jour pour en prime de ton souci initial, faire à ce que ta 5G rétrograde dès que tu te mets en wifi... J'attend toujours qu'on y remédie sans me dire que j'aurais merdé dans les réglages auxquels je ne touche naturellement pas, @Orange_conseil

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Biguglia, Corsica

    @Orange_conseil Puisqu'au final, l'option MSAI fait qu'on paie le même prix pour moins de service....

  • WillyTweete
    W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR Je n'en ai rien à ****** de vos cumuls comptables à la con ! Qu'on soit bien clairs là-dessus ! Vous seuls bloquez les CB de but en blanc sans vraie raison ! Je n'ai jamais eu le solde dont vous me parlez pour vous défausser !

  • Francois_Lopez
    François Lopez (@Francois_Lopez) a signalé de Bastia, Corsica

    @Sosh_fr @OrangeCorse @Orange_conseil Carte SIM neuve, iPhone XR changer par Apple et téléphone redémarrer plusieurs fois. Le problème ne se posse pas quand je suis dans une autre commune donc clairement probleme d’infrastructures réseau

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR, les seuls à autoriser un prélèvement supérieur à ton solde... Pour ensuite te dire que tu dépasses ton découvert... Au lieu d'attendre ou de refuser le prélèvement... BAC+5, les mecs... Les génies du pire, tu veux dire !!!

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Comme la poste aurait mieux fait de se contenter des courriers (tant bien que mal...), @Orange_France aurait dû en rester à la téléphonie !!! 0⃣ En banque et je suis tant généreux que romantique !!!

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Installer un réseau mobile mais ne pas l'activer, on croirait avoir affaire aux décos de Noël, Installées 1 ou 2 mois avant d'être branchées... C'était l'instant logique... 🤔 #5G #5GOrange @Orange_conseil

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR Constatant l'effectivité de l'augmentation du rouge, j'espère celle-ci effective et utilisable dès sa parution sur l'app, autrement dit maintenant...

  • michadou13011
    MichaDou2B (@michadou13011) a signalé de Biguglia, Corsica

    Si vous êtes client @Orange_France vérifiez chaque mois votre facture...c'est mieux...leur passion...gonfler les factures des clients 👍👍

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR Aucun, ça ne propose juste pas de se connecter..

  • Majidtemsemen
    مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corsica

    Je viens de changer d'opérateur, bye bye @Orange_France, vous êtes trop cher pour un service pas toujours bon, je dis bonjour à mon nouveau opérateur @bouyguestelecom 👍🏻

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bonnetf_
    franky (@bonnetf_) a signalé

    @orange @Orange_conseil j'ai acheté un Xiaomi Redmi 12 en boutique orange. L'interface graphique se bloque sans arrêt. C'est extrêmement irritant a l'usage. Aidez moi avant que j'aille le jeter dans de vos boutiques 😤

  • PhSykes
    Phil Sykes (@PhSykes) a signalé

    Mails @Orange_France J’ai ras le bol mais ras le bol des blocages temporaires et des demandes d’identification à chaque connexion… Je pense sérieusement changer d’opérateur qui me coute une fortune chaque mois.

  • Manon_Crn_
    261🏃‍♀️ (@Manon_Crn_) a signalé

    @MaelLeak__ @orange @Orange_France Problème de connexion aussi j’ai sois disant utilisé 145GO en 7 jours ? Alors que j’utilise à peine 30GO/mois

  • Yuzless
    Yuza (@Yuzless) a signalé

    @Orange_France @orange @Orange_France " N*1 Service Client" ???????????

  • wartrot
    motard du dimanche (@wartrot) a signalé

    @orange c’est normal de ne plus jamais capté le réseau mobile et plus jamais la 5G ? Même en plein cœur de Paris je ne capte pas

  • eclictik
    Arthur (@eclictik) a signalé

    @MatthieuGariel @Orange_France Mais d’ailleurs en soit pourquoi le billet doit-il être nominatif. À une époque il ne l’était pas et on pouvait le revendre sans problème. Si une personne a un billet c’est que la place a été vendue. Point. Et sinon ils n’ont qu’à faire comme en Chine, on log avec le n° ID 🪪

  • Laxatif_3D
    Laxatif (@Laxatif_3D) a signalé

    @Fraslin @Orange_France pourquoi passer sur la livebox 7. Il n'y aura pas beaucoup de différence avec le nouveau wifi. Le débit du wifi dépend du serveur que vous interrogez.

  • JeromeM78
    Jérôme Martinez (@JeromeM78) a signalé

    @KemarTiago @Fraslin @Orange_France Deal, on découple donc abonnement et matériel, que chacun assume... aussi sur le prix sans changement de matériel (bien inférieur pour motiver à ne pas changer). bizarrement non, votre analyse a une grosse limite de compréhension du problème...

  • bilettedu69_sam
    LE_MONITEUR_FOU (@bilettedu69_sam) a signalé

    Merci @orange je signe cher vous la semaine dernière , aujourd’hui le technicien vient pas et va falloir que je patiente jusqu’au samedi 20 juin pour l’autre rendez vous avec un technicien alors que le 13 juin j’ai plus du tout internet … 1 semaine sans internet Merci @orange

  • TechnClimat
    DZ (@TechnClimat) a signalé

    @Orange_France Free est tenu de fournir le bien ou le service vendu. À défaut de livraison ou de mise à disposition du service, aucun paiement ne peut être exigé. Pourtant free de m'a encaissé 10 € pour une carte SIM jamais reçue et 11,99 € pour un abonnement jamais utilisé.