Est-ce que Orange a une panne dans Barc, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barc, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Barc, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Barc et dans les localités voisines:
-
Nicolas Loqué
(@nicolasloque) a signalé
de
Conches-en-Ouche, Normandie
@L_Philippot Pas possible pour moi de vous répondre. Sur ce secteur, le déploiement est assuré par #EureNormandieNumérique. @Orange commercialise ses offres #FibreOrange sur ce réseau public en tant que Fournisseur d'Accès à Internet.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laura
(@LauraZeldaLink) a signalé
@Orange_conseil La page est extrêmement lente et ne se charge pas. (Ce qui est problématique étant donné qu’on a pas spécialement accès au wifi) et j’en ai besoin impérativement d’ici très peu. A préciser que ça me fait ça depuis le renouvellement mensuel d’Avril.
-
JO Systash
(@jo_systash) a signalé
@Orange_conseil internet KO dans le 85150. Lien dsl ok (vdsl 37M nickel) mais connexion IP au dessus qui ne s'établit pas... Problème chez vous apparemment... @orange
-
Dgx
(@Dgx_Ytb) a signalé
N'allez surtout pas chez @orange pour internet, pire service au monde, sa fais minimum 7 ans ils sont pas foutu améliorer la connexion et nous dise "y'a des pertubations gngngn" oh sa fait +7 ans vous nous dites sa commencer par mettre la fibre au lieu de penser qu'au fric
-
onZ ( on the top shalla)
(@onZ_TTV) a signalé
@orange Aidez moi s'il vous plaît 🥺
-
ً
(@h0neyalisoon) a signalé
.@sosh_fr @orange vous attendez quoi pour venir réparer ma ligne wifi j’en ai marre de faire mes devoirs dans mon escalier pour capter une barre de 4g
-
T.
(@Teeestos) a signalé
@Orange_conseil avec un photomètre je constate avoir du signal en sortie de PTO (-22dB), malgré cela ma box ne synchronise pas... Pouvez-vous m’expliquer ? Votre technicien était censé passer aujourd’hui mais il n’est jamais passé, pourtant j’ai bien reçu son CRIC...
-
OursoTv
(@OursoTv) a signalé
@Orange_conseil Oui mais c’est la même réponse que votre service client au téléphone vous n’avez pas de date et mon propriétaire appel tout le temps le numéro que vous m’avez donné et c’est pareil pas de date c’est flou
-
Laura
(@LauraZeldaLink) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, vous pouvez me renseigner? J’ai un téléphone neuf acheté en octobre 2020, je n’ai pas dépassé ma connexion internet (j’en suis loin) seul messenger et facebook fonctionnent plus tôt bien mais pour utiliser internet en général, ça ne fonctionne pas
-
Laura
(@LauraZeldaLink) a signalé
@Orange_France Pourriez vous me donner réponse et/ou résoudre ce problème.? Je vous remercie d’avance. Une fidèle opératrice
-
Gulien ⚓
(@Gulien_fs) a signalé
@orange @Orange_France Votre replay @M6 ne fonctionne pas souvent et c’est bien dommage ! Pensez-vous améliorer les services ? #ClientPasContent