Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Barbezieux-Saint-Hilaire, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barbezieux-Saint-Hilaire, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barbezieux-Saint-Hilaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Barbezieux-Saint-Hilaire, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/18/2025 09:15

décembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @sergent_momo @BaldCoumba4 @orange On est chez Orange, justement pour éviter le pire. Mais il se trouve que le pire est aussi Orange

  • DanaelPont Danaël Pont (@DanaelPont) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil Le compte-rendu a été bâclé, complètement illisible. La régie de mon immeuble ne comprend pas la nature du problème et donc les travaux à effectuer. J'attends depuis un long moment un retour de Sosh / Orange et toujours rien !

  • Scott59286953 Scott (@Scott59286953) a signalé

    @naaany95 @orange Nuance c’est facture uniquement si le@problème et au domicile du client sinon c’est ps facture

  • SosoKabylinx93 Conan Le Berbère 🇩🇿🔥 (@SosoKabylinx93) a signalé

    @Orange_conseil j’ai toujours pas de connexion depuis fin septembre parce que vos installateurs débranchent les anciens clients comme moi pour en mettre des nouveaux c’est honteux vous méritez une liquidation judiciaire à vous moquez autant de vos clients

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @naaany95 @orange Et la #livebox ça fait plus d’1 an que je rouspète … ils s’en foutent . Pas de téléphone portable au travail ..// ils s’en foutent . Tout va bien le réseau es TOP et c’est moi qui raconte n’importe quoi !

  • Guiguiperdereau guigui (@Guiguiperdereau) a signalé de Chantecoq, Centre-Val de Loire

    @kereonnec @orange La dernière fois que j'ai arraché un fil, ligne pro ils sont venue assez vite le fil passait au dessus de mon champs j'ai demandé si ils pouvaient l'enterrer il m'on rep je peux laisser le problème de côté 1 semaine et le fil. j'ai fait la tranché installé la gaine 7 poteaux en-

  • westvar1 westvar (@westvar1) a signalé

    @kereonnec @orange Je pense que le pire que j'ai eu c'est un fournisseur qui ne voulait pas prendre en charge les réparations après qu'un écureuil ait grignoté la ligne, alors qu'elle est enterrée jusqu'en limite de propriété. 🙄

  • CircenotCersei Marine M. (@CircenotCersei) a signalé

    Chez @orange apparemment la politique c'est une fibre raccordée, une ligne qui saute. Et des techniciens qui peuvent rien y faire évidemment. En période de télétravail. Merci les champions pour ces deux jours de rêve. #Orange #fml

  • cinema_lin Cinema_lin (@cinema_lin) a signalé

    @orange @Orange_conseil Tweeter était ma dernière solution. 1 euros par jours de panne, qui n'est pas de ma faute c'est un peux exagéré pour quelqu'un qui est depuis très longtemps chez vous.

  • franckyb65 Franck 🇮🇩 (@franckyb65) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'ai souscrit à une offre fibre, j'ai reçu le courier de bienvenue avec mes identifiants mais impossible de me connecter avec le mail et mot de passe fournis dans ce courrier...pouvez vous m'aider svp?