Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aytré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aytré, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aytré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Aytré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/22/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Aytré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vergeroux et Angoulins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVergeroux Internet
FranceAngoulins Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Télévision
FrancePuilboreau Télévision
FranceLa Rochelle Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Aytré, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aytré et dans les localités voisines:

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ImJustABiird Born Sinner. (@ImJustABiird) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'adresse email information@contact ne répond jamais svp ?

  • vlad26313917 vlad (@vlad26313917) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, la télécommande de ma box tv ne fonctionne plus.... comment se passe le remplacement Merci 🙏

  • FQuentin24 Quentin🇮🇩 (@FQuentin24) a signalé

    @Ludo_Go @Orange_conseil Bon à savoir ça merci ! Ouais trop hâte... parce que bon faire 500Mo en 40 minutes c’est terrible

  • Nemesis13_ NéMé (@Nemesis13_) a signalé

    @Yofrog60 @Orange_conseil PM ? Une connaissance tech m'a fait savoir la même chose apparement pas assez rentable pour 1 client donc on fait payer le client.

  • Tetsuya__sama Tetsuya-sama (@Tetsuya__sama) a signalé

    @orange Bonjour, depuis lundi je n'est plus d'internet, j'ai effectué plusieurs appels au 3900 pour qu'on vienne régler mon problème mais toujours rien. Je suis nouveau client chez vous.

  • Yofrog60 ☠ Yofrog ☠ (@Yofrog60) a signalé

    @Nemesis13_ @Orange_conseil Apparemment le technicien à noter les travaux à votre charge (les fameux travaux client) il y a un problème sur votre dossier

  • bonnetf_ Frank0b 🏍️ (@bonnetf_) a signalé

    @Orange_conseil Votre commerciale devait m'envoyer le lien vers le formulaire par email mais je n'ai jamais rien reçu

  • lleooooooo leopoldine (@lleooooooo) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Hé bien ce n’est pas nouveau, ici on capte à peine la 2 G et pour le réseau internet, il coupe sans cesse. Le mois derniers ou je me plaignait du débit,vous disiez qu’il y avait des travaux et que ce serait réglé mi avril. Mais il y a toujours des coupures.

  • Ludo_Go Ludo' Go (@Ludo_Go) a signalé

    @FQuentin24 @Orange_conseil Un truc genre «  on a réinitialisé votre connexion (Ou un truc du genre j’sais plus), réessayez ça devrait remarcher » alors que j’avais donné 0 identifiants pour me reconnaître (si ce n’est par le passé en DM) et la co’ était revenue. Soucis réglé en 5 minutes top chrono

  • Tetsuya__sama Tetsuya-sama (@Tetsuya__sama) a signalé

    @Orange_conseil bonjour cela fait depuis lundi soir que je n'est plus d'internet, j'ai effectué plusieurs appels au 3900 avec des rendez vous téléphonique non respecté. Un technicien devait venir hier mais j'ai vu personne. Je suis nouveau client chez vous.