Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aytré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aytré, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aytré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Aytré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/23/2025 18:40

décembre 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Aytré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fouras, Vergeroux et Angoulins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFouras Internet
FranceVergeroux Internet
FranceAngoulins Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Télévision
FrancePuilboreau Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Aytré, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aytré et dans les localités voisines:

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bocquillon ⎛⎝🆃🅾🅾🅼🆂⎠⎞ (@bocquillon) a signalé

    @WalMia @Orange_France @OrangeIDF Le choix de payer cher, c'était justement pour avoir de la réactivité, du SAV et de la qualité. Puisque ce n'est plus le cas avec votre gestion de réparation catastrophique de la #fibre, à la fin de mon engagement, j'irai vers le SAV le + rapide, dans l'ordre : Free/SFR/Bouygues

  • Mmdjaz Mélissa ✨ (@Mmdjaz) a signalé

    J’ai travaillé avec de la wifi ce matin, ****** je suis émue merci @orange je vous aime

  • J0000rdyyyyy Un Rang D’homme (@J0000rdyyyyy) a signalé

    @ElMojito3 @Orange_France #CELADIT sa me ferait pas de mal

  • Zeawiel Dr Zeawiel (@Zeawiel) a signalé

    @ElGatoun Si t'es chez @Orange_France, tous les mardi tu peux demander un code Cineday. Ça donne une 2nd place de ciné offerte à l'achat de la première. M'enfin, ça c'était avant qu'ils arrêtent le service la semaine prochaine. Un des seuls services différenciant qui disparaît....

  • StephPM1 StephPM (@StephPM1) a signalé

    @Orange_conseil Sachant que je suis coupé depuis vendredi, en même temps qu'un voisin, lui bizarrement il a été rebranché sans pb lundi. Et une intervention est prévue cette après midi pour un autre voisin débranché lundi ...........

  • bontulovic jojo (@bontulovic) a signalé

    @Coderrix @orange Le problème c'est la fiabilité de la livebox 5, j'en ai changé 2 c'est rapide le changement avec les boutiques notement. Maintenant je touche du bois ca fonctionne bien.

  • royer_pascal Pascal Royer 🇪🇺🇫🇷🇺🇸 (@royer_pascal) a signalé

    De retour en France, je m'aperçois de l'arnaque et appelle le service clients pour m'étonner ce forfait mensuel à 80€. Il me propose de payer 150€ pour réduire le forfait à 60€. Je n'imagine pas combien de personnes agées se font arnaquer de la sorte par @Orange_France

  • ___Jadou_ 👩‍⚕️ (@___Jadou_) a signalé

    @Orange_conseil Bien sur, tout les jours nous avons des pannes d'internet, la box fonctionne, le téléphone aussi mais pas internet. Cela devient pénible de payer si cher pour si peu de service

  • ___Jadou_ 👩‍⚕️ (@___Jadou_) a signalé

    @Orange_conseil Bah c'est pourtant clair, la box fonctionne, elle est en route, le téléphone fonctionne, mais pas internet ni le réseau. Et ce chaque jours pendant 2h.

  • BenjaminMoun dino-moun (@BenjaminMoun) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Pas de soucis un membre de ma famille va mettre un point de colle mais bon dommage que devoir payer aussi chers pour juste 2 minute pour une goulotte pour éviter des soucis avec les voisins