Est-ce que Orange a une panne dans Aytré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aytré, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aytré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Aytré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fouras, Vergeroux et Angoulins.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aytré, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aytré et dans les localités voisines:
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème
-
Anne Rodhain
(@AnneRodhain) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ainsi Font les petites marionnettes 🐞
(@font_ainsi) a signalé
@95Sirene @Orange_France Contente pour toi. 🤞 Je devais avoir un tech hier matin, mais comme il y a un "incident sur réseau" jusqu'à vendredi inclus, ben pas possible. Du coup j'en suis au même point. Y doivent m'appeler samedi. On verra 🤔
-
Keopolis
(@citoyenmax) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France vos marketeux sont des abrutis et ne connaissent pas la fidélisation client. Pourquoi les clients fidèles de Sosh et qui payent 16,99€ pour la #4G ne peuvent pas bénéficier de la promo #5G Orange ? Pourquoi devrais-je payer 31€ au lieu de 16,99€?
-
Croose
(@croose_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai des problèmes de chargements démesurément longs de contenus multimédias sur plusieurs sites depuis une semaine. Désactiver l'IPV6 semble avoir partiellement résolu le problème, mais il revient aléatoirement à certains moments de la journée
-
Gabriel Day
(@gabouhhh) a signalé
@Orange_France 3/3 manque un bout : si je veux payer moins cher on me dit à votre service client en ligne de carrement prendre le forfait 2h à 100 mo..!! (Là ou sosh propose 150go à 16 euros. Ah mais attendez..sosh..orange..🤔🫠) je paye une blinde par rapport à sosh qui est à vous pour soit
-
✨
(@annesnt) a signalé
@orange @Orange_France vous comptez me rappeler quand pour procéder à la résiliation de mon forfait?? pr envoyer des mails pr retenir avec des promos y a du monde hein
-
Billy🍊
(@EBilly1506) a signalé
@Orange_conseil après un mois de panne, le technicien vient enfin et me rebranche internet. Toute suite après je reçois un mail qui me facture un déplacement de 69€ du 8 avril ?!? Effectivement le 8 avril vers 19h, j'ai reçu un sms m'indiquant que je n'étais pas là au rdv prévu
-
Aghanashini
(@Aghanashh) a signalé
@Orange_France vous m’épuisez, trois semaines que je n’ai plus internet, trois interventions de techniciens qui foirent, il faudrait revoir la qualité de vos sous-traitants… 👀
-
Harpie feroce
(@feroce_harpie) a signalé
@yjamot @Orange_conseil Oui je confirme, gros soucis réseau depuis 2 ou 3 jours
-
🧶 Crochettoutdoux 🧶
(@crochettoutdoux) a signalé
@Angel03045827 @Orange_France @Orange_conseil Yep, on était chez Bouygues, puis d'un coup plus internet pendant 3 mois et on a eu beau appeller chaque semaine ils ont rien fait... Ils nous ont clairement dit qu'ils ont abandonné notre problème et la seule façon de le résoudre a été de résilier et de partir de chez eux
-
Benoit Courmont
(@benoitcourmont) a signalé
@Orange_France il y a dans ma copro moins de câbles fibre que d’appartements abonnés. Résultat: on fait intervenir un technicien quand ça ne marche plus qui débranche qqn d’autre pour nous rebrancher. C’est encore notre tour. Vous êtes injoignable. Comment on règle le pb de fond?