Est-ce que Orange a une panne dans Rivedoux-Plage, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rivedoux-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rivedoux-Plage, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fouras et Angoulins.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rivedoux-Plage et dans les localités voisines:
-
L'ami du Pain, La Rochelle
(@lamidupain17) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
@17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème
-
chefyves_sitault
(@ChefyvesS) a signalé
de
Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeBankFR maintenant je souhaite ne plus être client !!!!! Comment faire pour faire une clôture de compte ? Sachant que je n’ai pas d’identifiant orange .
-
Victor
(@victordesmet) a signalé
de
La Flotte, Nouvelle-Aquitaine
Nous sommes en 2022, @bouyguestelecom fait des pub partout pour son grand réseau 4G/5G, mais on se retrouve en 3G, voire en Edge, en pleine ville à plusieurs endroits touristiques de l’Île de Ré. Une honte. Retour chez @Orange_France imminent.
-
Anne Rodhain
(@AnneRodhain) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?
-
Catherine Masson-Soulard
(@cath8575) a signalé
de
Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Raikov
(@Raik0v) a signalé
Délai intervention @SFR : 1 semaine normalement sinon 10 jours max + le délai après pour reprendre rdv avec un technicien @Orange_France. J’ai jamais eu autant de galère pour installation de la fibre !!
-
pac☔️
(@MWKOrnhiz) a signalé
@Orange_France vous commencez à me les brisées avec votre ****** de connexion de ***** comment ça on doit payer un abonnement pour faire du 70 à 470 de ping TOUT LE TEMPS a N’IMPORTE QUEL HEURES DE LA ****** DE JOURNÉE MÊME AU MCDO Y A UNE MEILLEUR CONNEXION BANDE DE FDP
-
Florence Baudry
(@floduj) a signalé
@Orange_France j'ai demandé une cession de ligne suite à un décès, résultat vous avez résilié la ligne par erreur et vous laissez une veuve encore plus isolée, plus d'internet plus de téléphone. Là j'attends depuis 46 mns que votre conseiller me réponde. Dans quel monde on vit?
-
Dany Tison 🐺
(@TyzDany) a signalé
@Orange_conseil J'ai une Samsung tab a , modèle SM-T510 et l'autre c'est une Dslide. Et ça met "erreur interne" sur les deux quand on veut valider le mot de passe.
-
Préfète de l'Ariège
(@Prefet09) a signalé
Retour à la normale sur le réseau téléphonique de l'opérateur @orange dans le secteur du Donezan #Ariège. Bonne fin de journée.
-
Flo
(@FrenchDonkeyy) a signalé
Hey @Freebox vous vous parlez toujours avec @Orange_conseil pour faire réparer une ligne en panne. J'attends toujours un retour...
-
Florence Baudry
(@floduj) a signalé
@orange . arnaque à tous les étages par vos conseillers. La cible: les personnes âgées, des contrats très chers et une résiliation immédiate de ligne suite à décès du conjoint alors que la demande de cession a été faite en bonne et due forme. @EliseLucet un sujet de reportage?
-
#bukoSaxJeem
(@ceernoomolle) a signalé
@orange_sn @orange entrent dans la dense de comploteur. Ça sabote le réseau à Keur Massar présentement
-
Laurent SERVONNET
(@LServonnet) a signalé
@Orange_conseil Et bien la suite alors ! Après un échange assez désagréable avec un "responsable" au 3900... passage d'un technicien hier matin sur votre conseil... devinez quoi : pas le bon le problème est en amont sur le réseau au niveau du poteau... non sans blague !!!
-
🇫🇷 Perrier Elisa 🇫🇷🌿
(@PerrierElisa2) a signalé
Une plainte collective va être déposée contre l opérateur @orange dans l Eure. Si vous êtes concernés par la "panne" fibre qui dure depuis début décembre et les réponses fumeuses contactez : @60millions ou @EureenNormandie