Est-ce que Orange a une panne dans Rivedoux-Plage, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rivedoux-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rivedoux-Plage, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulins.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rivedoux-Plage et dans les localités voisines:
-
chefyves_sitault
(@ChefyvesS) a signalé
de
Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeBankFR maintenant je souhaite ne plus être client !!!!! Comment faire pour faire une clôture de compte ? Sachant que je n’ai pas d’identifiant orange .
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
@17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.
-
Anne Rodhain
(@AnneRodhain) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
-
L'ami du Pain, La Rochelle
(@lamidupain17) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème
-
Catherine Masson-Soulard
(@cath8575) a signalé
de
Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Elypsiaa Rcz
(@rcz27onyt) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai plus de wifi depuis plus de 1 mois et orange m'a dis d'attendre cette date afin d'avoir plus de réponses aux problèmes. Je voulais savoir si il y avais du nouveau
-
Tiger W
(@PatGarot) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro @abuse Une heure au téléphone hier soir avec un conseiller technique méditerranéen pour rien. Rdv aujourd’hui entre 11 et midi. Je vais tout enregistrer et selon le résultat je le dévoilerai sur les réseaux ou pas. C’est très énervant !!!
-
arthur blin
(@Arthur87100) a signalé
Hey @Orange_conseil Le femto s'arrête et est remplacée par les appel wifi, encore faudrait il que les conseiller au 3900 arrivent a activer ça sur mon téléphone (Nokia 7 plus) 2 appels en 2 semaines mais toujours pas activer ... Merci
-
Fil Delaine
(@fildelaine) a signalé
@Orange_conseil il y a un probleme reseau #OBS sur la region savoie #73130 relephone et internet ??
-
Reddaldo🇩🇿
(@psgdz95) a signalé
Bonjour @Orange_conseil mon second décodeur se réinitialise tout seul et ne se connecte pas au WiFi. J'ai tout essayé pouvez-vous m'aider
-
Billy
(@BillyRoswood) a signalé
de
Pezens, Occitanie
@Orange_France @Orange_conseil Existe t’il réellement un service réclamation chez vous ? Si oui ils décrochent vraiment le téléphone des fois ?
-
Deepak Bané
(@iamdeepbane) a signalé
@Orange_France ,@orange cela fait 5 mois que je me suis abonné pour une connexion plus fibre avec orange. 4 techniciens sont venus chez moi et m'ont donné 4 raisons. la ligne principale devait être réparée par SFR, et orange m'a confirmé qu'elle avait été réparée en janvier 2021
-
𝒞𝒶𝓈𝓈𝒶𝓃𝒹𝓇𝒶🤍
(@Cassandra27500) a signalé
@SumairuPika @orange Nn mais là ils me disent que j’ai utilisé 26 go à cause du stream j’ai regardé que 4 films c’est pas possible.J’aurai besoin de ma co pr mes appels visio pour l’auto école enfin de compte ça va être la misère si elle descend comme ça ma connexion,sachant qu’elle est tt le éteinte
-
Madame. M
(@Azn2208) a signalé
Je veux un remboursement 😠🤬😡 et l'arrêt de mon abonnement immédiatement !!! Avec vos forfaits qui pu la *****. Je préfère aller voir la concurrence @orange au moins chez eux y'a jamais de soucis ! #RedBySfrArnaque
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
@Orange_conseil J’ai déjà un ordi fixe branché sur la tv. Il fonctionne très bien. J’ai même inversé les câbles et les branchements, mais le problème ne vient visiblement pas de là.