Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Marie-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marie-de-Ré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sainte-Marie-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 07/01/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Marie-de-Ré et dans les localités voisines:

  • AnthonyStang Anthony Stang (@AnthonyStang) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    J'ai perdu 2000€ sur mon compte @OrangeBankFR et impossible de me connecté. Est ce un bug et quelqun d'autre a le même soucis ??!!

  • victordesmet Victor (@victordesmet) a signalé de Saint-Clément-des-Baleines, Nouvelle-Aquitaine

    @Charlyto47 @bouyguestelecom @Orange_France Pas étonnant oui. Ce réseau est un gruyère, et ils ne semblent pas investir dans de nouveaux sites.

  • victordesmet Victor (@victordesmet) a signalé de La Flotte, Nouvelle-Aquitaine

    Nous sommes en 2022, @bouyguestelecom fait des pub partout pour son grand réseau 4G/5G, mais on se retrouve en 3G, voire en Edge, en pleine ville à plusieurs endroits touristiques de l’Île de Ré. Une honte. Retour chez @Orange_France imminent.

  • cath8575 Catherine Masson-Soulard (@cath8575) a signalé de Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.

  • ChefyvesS chefyves_sitault (@ChefyvesS) a signalé de Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeBankFR maintenant je souhaite ne plus être client !!!!! Comment faire pour faire une clôture de compte ? Sachant que je n’ai pas d’identifiant orange .

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mousstaflexx mousstaflexx (@mousstaflexx) a signalé

    @Orange_France @orange Ça devient insupportable le manque de réseau répétitif.

  • Akari_Blight_ Akari ✨🌹 (@Akari_Blight_) a signalé

    @TitouAkaBubulle @orange Ah mince..Je vois, c’est bizarre 0 barre quand même, j’ai essayé de contacter Orange personnellement et ils m’ont dis que c’est dans ma ville à cause de travaux et que ça durera jusqu’au 10 juillet.. Je les comprends pas, surtout qu’on a appelé le maire et il n’y a aucun travaux

  • TitouAkaBubulle Bubulle le poisson rouge (@TitouAkaBubulle) a signalé

    @Akari_Blight_ @orange J'ai pas de barres sur ma box perso, mais là le wifi est revenu depuis 13h.. par contre la télé marche toujours pas mais ça je m'en cogne puisque c'est le wifi qui m'intéresse le plus.

  • TitouAkaBubulle Bubulle le poisson rouge (@TitouAkaBubulle) a signalé

    Allez la bonne journée de *****.. déjà qu'il fait 32 tu crèves littéralement et pour couronner le tout @orange et leurs box de mes deux ne marche pas, donc ni télé ni wifi En gros je peux RIEN FAIRE.. merci beaucoup.

  • itaihgb Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé

    @OrangeMaroc @orange quand vous n’êtes pas capable d’assurer la fourniture d’internet depuis plusieurs mois et des dizaines de réclamations à un client à qui vous avez fait signer un engagement d’un an et qui règle ses factures, comment pouvons nous qualifier cette façon de faire

  • itaihgb Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé

    @OrangeMaroc @orange encore plusieurs minutes perdues à réclamer, encore des promesses qu’un technicien viendra réparer. Pouvez vous svp être sérieux et reconnaître votre impuissance à régler les problèmes de vos clients sur la durée ?

  • itaihgb Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé

    @orange @OrangeMaroc un technicien qui ne fait que demander qu’on lui envoie une photo pour faire son rapport et un service technique qui dit envoyer un rapport promettant l’arrivée d’un technicien … c’est du ping pong interminable et ça dure depuis ramadan

  • itaihgb Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé

    @OrangeMaroc @orange si vous n’êtes pas capables d’assurer un service, reconnaissez le et arrêtons la mascarade ! Cette histoire de technicien qui se déplace est une escroquerie. Il ne vient pas !

  • itaihgb Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé

    @OrangeMaroc @orange pouvez vous traiter ma réclamation. Après 6 semaines de réclamations, vous avez remis le service 5 jours et puis plus rien depuis plus d’une semaine. Au service clientèle, après avoir récupéré mes coordonnées, il me laisse sur la boucle d’attente …

  • Alt4les Alt4les (@Alt4les) a signalé

    @Orange on fait quoi quand on bloque une demi journée pour un technicien qui forcément ne passe pas et qu'on reste quand même sans Internet ??? C'est pas vos 200Go qui changeront la donne.