Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Marie-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marie-de-Ré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sainte-Marie-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/21/2025 14:05

novembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sainte-Marie-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulins Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Télévision
FrancePuilboreau Télévision
FranceLa Rochelle Téléphone
FranceLe Bois-Plage-en-Ré Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Marie-de-Ré et dans les localités voisines:

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlexisPhilo Alexis Haupt Philosophie (@AlexisPhilo) a signalé

    @Limportant_fr @orange La faute à qui ? Au méchant patriarcat ? Celui-là même qui réserve les métiers dit de la mort aux hommes ?

  • sporsito SPORSITO (@sporsito) a signalé

    @orange Aidez Damso svp, sa connexion tient pas

  • PierrePapin10 Pierre Papin (@PierrePapin10) a signalé

    @orange @free si vois avez des offre fibre intéressante ou j’habite vous avez peut être un nouveau client si il ne se bouge pas

  • kln_dgd Killian (@kln_dgd) a signalé

    @orange VOTRE CONNEXION ELLE PUE LA *****

  • Mariep1983 Mary Pou (@Mariep1983) a signalé

    @lapierremat @Orange_France En effet , faut les appeler et contester , ça sera déduit de la prochaine facture . Et il faudra encore rappeler une fois le service rétabli pour demander le remboursement des jours de panne

  • DecauxGuilly Antoine Decaux - Guilly (@DecauxGuilly) a signalé

    Cher @Orange_France, se voir demander de faire 35 km pour récupérer une Airbox de secours pour palier à une panne de 6 semaines, OK. Se faire refuser en boutique la remise de ladite Airbox parce que "un permis de conduire n'est pas une pièce d'identité, mais un diplôme"...

  • Thiep64 Thierry (@Thiep64) a signalé

    @Orange_conseil @cedric_o 2 jours d’attente. Poteau pas réparé. Votre service technique n’est pas très efficace. Ah ben ça pour un report c’est un report : 2 mois !! Je n’en peux plus de votre inefficacité. Vous comptez le réparer en télétravail ? @eric_boz vous en pensez quoi ?

  • Piwigameur Piwi1985 (@Piwigameur) a signalé

    Euh @Orange_conseil y un soucis : je suis client premium et je suis abonné Disney plus via canal sauf que quand je veux regarder la chaîne par Orange on me dit j'ai pas d'abonnement et quand je passe par canal on me dit que mon matériel ne me permet pas de regarder la chaîne...

  • AffairViolin $VERASITY INFRASTRUCTURE (@AffairViolin) a signalé

    @Orange_conseil @YvonneBard Y a t il une panne réseau actuellement ? Plus d’internet ?

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    Je vais continuer a vous harceler @Orange_conseil jusqu'à ce que vous donniez des détails ou que le problème soit résolu. Si ça tarde trop, on se réserve de contacter @60millions