Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Marie-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marie-de-Ré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sainte-Marie-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 09:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sainte-Marie-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fouras et Angoulins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFouras Internet
FranceAngoulins Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Télévision
FrancePuilboreau Télévision
FranceLa Rochelle Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Marie-de-Ré et dans les localités voisines:

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fat37000 fat37000 (@fat37000) a signalé

    @Orange_France 🤔 Payer 10€ alors que vous n'êtes pas fichu de rembourser 19.99€

  • erchaid B.Erchaïd (@erchaid) a signalé

    @rik_ar9 @Sosh_fr @Orange_conseil C'est surfait la qualité du du service client orange. Tu peux t'accrocher pour avoir quelqu'un au bout de la hotline. Sosh c'est pire, personne au bout du fil alors ça complique vraiment les choses.

  • IronKyle38 IronKyle38 (@IronKyle38) a signalé

    @Orange_conseil Le solde indiqué n'a jamais été déduit alors que le prélèvement a été accepté...

  • AudeGG Aude Gogny-Goubert (@AudeGG) a signalé

    Dites @orange @Sosh_fr et consorts, on peut parler de la DÉSHUMANISATION totale de vos services? Se faire balader de chatbot en chatbot sans aucune réponse efficiente. Impossible de "parler" à quelqu'un. Et vous vous renvoyez la balle avec des conseillers imaginaires. UNE HONTE!

  • tiananiabanana tianabanana (@tiananiabanana) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, internet très lent, accès impossible à netflix 😠, je ne suis pas la seule sur le village.

  • ppezziardi Pierre Pezziardi (@ppezziardi) a signalé

    Maltraitance 2e episode par le service client @orange en tentant d'ouvrir une ligne adsl à Oleron. - L'armoire est saturée, un technicien a déjà échoué à construire notre ligne en aval - Mr, je suis commercial, il faut un rdv sur place, sans garantie de rien, point. #processfuck

  • grs_gael GaelGrs (@grs_gael) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j’ai une air box 2 et une Livebox que je souhaiterai connecter ensemble en attendant que ma ligne fibre soit réparé comment faire ?

  • MorganeDobigeon RugbyC🏉mics (@MorganeDobigeon) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Dis @Orange_conseil comment fait-on pour récupérer internet avec du télétravail , et une étudiante à la maison alors que votre incident doit durer jusqu’au 2 février 🤯 Et ne me dites pas faire la queue pendant 1h à la boutique pour me retrouver sans solution

  • maxhz_p Maxime 🎶🎷 (@maxhz_p) a signalé

    @_Taiiki Le pc est assez puissant pour que ca ne lague si le jeu n'est pas trop lourd. Mais @orange ne répond jamais à mes appels ou mails et la fibre est totalement molle...

  • Raavageee Ravage (@Raavageee) a signalé

    @KaffWorld @Orange_France J’ai un problème de débit depuis quelques jours alors que j’ai la fibre, tu es du même cas ?