Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Marie-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marie-de-Ré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sainte-Marie-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 06/05/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Marie-de-Ré et dans les localités voisines:

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Maxentzio Maxentzio (@Maxentzio) a signalé

    Vendredi, après 51 jours de panne, un technicien réseau SFR a enfin rétabli la connexion, après que 4 techniciens Orange n'aient pas réussi. Ce matin nouvelle coupure. Camionnette Orange devant l'immeuble. Ça ne sert à rien d'en brancher un en débranchant l'autre @Orange_conseil

  • NNiiiico Soma (@NNiiiico) a signalé

    @Orange_conseil il serait temps de proposer une solution viable le temps que le problème soit résolu

  • ClaudieMousnier ClaudieM (@ClaudieMousnier) a signalé

    @Orange_conseil le technicien de la fibre, je l'attends depuis 9h !! Pas de news. Comment joindre quelqu'un ? Merci

  • marba821 Marba821 (@marba821) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour très mécontente impossible d’avoir un conseiller, code d’accès inconnu (raison???) impossible de le réinitialiser et Djingo ne comprend aucune demande. Merci de me répondre

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....

  • vlahox Jean BlonBlon (@vlahox) a signalé

    @Orange_conseil la livebox qui saute pour rien alors que je suis en TT on fait comment ?

  • eliott_scott11 Nicolas (@eliott_scott11) a signalé

    @Orange_conseil Lorsqu'on souhaite souscrire à cette offre mais qu'on n'est pas déjà client chez Orange (ni Sosh), y'a t-il des frais d'installation ou tout autre frais liés à l'installation/ intervention du technicien / activation de la ligne et de la boxe? Ou est-ce que tout cela est gratuit?

  • Shabeza_Furye Shadeus (@Shabeza_Furye) a signalé

    @orange 3900. Question sérieuse sur ce service. A partir de combien d'envoi en réparation ma demande sera prise au sérieux ?

  • Maxentzio Maxentzio (@Maxentzio) a signalé

    Vendredi, après 51 jour de panne, un technicien réseau SFR a enfin rétabli la connexion, après que 4 techniciens Orange n'aient pas réussi. Ce matin nouvelle coupure. Camionnette Orange devant l'immeuble. Ça ne sert à rien d'en brancher un en débranchant l'autre @Orange_conseil !

  • jvhatchi Jean-Vianney Hatchi (@jvhatchi) a signalé

    @Orange_conseil Ça fait 5 fois que les 2 techniciens sont censés intervenir en binôme cela ne s’est jamais produit. En 9 mois vous n’avez pas été capable de faire intervenir un technicien infrastructure. Et je bloque à chaque fois ma matinée pour rien. 7 demi journée de perdus.