Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Marie-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marie-de-Ré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sainte-Marie-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/08/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sainte-Marie-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulins, La Rochelle et Puilboreau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulins Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Télévision
FrancePuilboreau Télévision
FranceLa Rochelle Téléphone
FranceLe Bois-Plage-en-Ré Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Marie-de-Ré et dans les localités voisines:

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?

  • ChefyvesS chefyves_sitault (@ChefyvesS) a signalé de Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeBankFR maintenant je souhaite ne plus être client !!!!! Comment faire pour faire une clôture de compte ? Sachant que je n’ai pas d’identifiant orange .

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

  • cath8575 Catherine Masson-Soulard (@cath8575) a signalé de Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ibeb null null (@ibeb) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, j'ai une portabilité qui doit se faire aujourd'hui, mais je n'arrive pas à activer ma carte sim. Pouvez-vous m'aider ?

  • moisewdive Moïse w. Dive (@moisewdive) a signalé

    @Rames_Nkulu @orange Pire que ça le service client de @FlyCongoAirways qui vous laisser en attente pour chercher un agent pour s’occuper de vous pendant plus de 3 min sans oublier que l’appel n’est pas gratuit.

  • iamdroopy007 dumont alain (@iamdroopy007) a signalé

    Après 2 mois et demi de coupure #fibre cet été de nouveau en panne message de @Orange_conseil qui nous annonce un possible rétablissement le 30/12!! Encore 1 mois minimum sans fibre. pb chez @orange ? Travaux sur la ville @gagny? On ne sait jamais😡

  • PiotrBoruch86 Piotr (@PiotrBoruch86) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai été victime d'une arnaque par des employés d'Orange Pologne que je peux contacter à ce sujet. en Pologne, ils ne veulent pas aider

  • AlexGooVern Alexandre Gouverne (@AlexGooVern) a signalé

    @Orange_conseil y aurait il une possibilité pour que la livevox 5 conserve sa configuration a chaque redémarrage ? Oui j'ai reset, reconfig, réactivé la sauvegarde. Et ça plante une fois sur 2 sans parler du service tv hd+ ko également.

  • hazilys brioche (@hazilys) a signalé

    @Orange_conseil C’est une grosse blague votre service client. M’appelle enfin, mais me raccroche au nez ????

  • Paulinee935 Pauline (@Paulinee935) a signalé

    @Orange_conseil bjr problème avec la télécommande impossible de faire reappairage et code erreur T32. Je vous ai envoyé un message privé . Merci

  • Freglga Freg (@Freglga) a signalé

    @orange a mis 1 semaine pour solutionner 1 problème. Client, 1 semaine, c’est tjrs trop long, mais seul le résultat compte. Ils ont tous été sympa & déterminé à trouver 1 solution; je pense qu’on devrait davantage les former. @orange reste pr moi le réseau net fibre le +fiable

  • elodie_drouet Codie (@elodie_drouet) a signalé

    3,/4 @Orange_France @orange @OrangeBretagne J'appelle le service client le 30 elle me sit faire remonter le dossier. entre temps les conseillers orange de twitter a qui j'ai expliqué le problème Envoi un message comme quoi..je vous le donnerai en 1000! . Ma ligne n est pas mise!

  • DuaGadot18 Gal Lipætte (@DuaGadot18) a signalé

    @OrangeBankFR Bonsoir. Je résume. Je n'ai pas accès à mon compte car pas accès à mon application. En effet pour le connecter je dois recevoir un SMS que je ne reçois jamais (des centaines d'essais. Et j'ai vérifié mon contrat le bon numéro a été donné.