Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Marie-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marie-de-Ré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Marie-de-Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulins.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Marie-de-Ré et dans les localités voisines:
-
Catherine Masson-Soulard
(@cath8575) a signalé
de
Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
@17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?
-
Anne Rodhain
(@AnneRodhain) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
-
L'ami du Pain, La Rochelle
(@lamidupain17) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.
-
chefyves_sitault
(@ChefyvesS) a signalé
de
Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeBankFR maintenant je souhaite ne plus être client !!!!! Comment faire pour faire une clôture de compte ? Sachant que je n’ai pas d’identifiant orange .
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Carlos Juan
(@CarlosJ10357006) a signalé
@Orange_France 😡😡😡une panne .. pas avant jeudi 😡😡la réparation .. ils « t’offre royalement » 200 Go ..mais pas avant un délais de 5 heures ..🤬🤬🤬en attendant j’ai besoin de bosser et pas d’internet … Marre de ces clowns.. pas un opérateur sérieux …
-
IThreader
(@iThreadeur) a signalé
@orange Cela étant dit, la Vo5G repose principalement sur le cœur de réseau. Autrement dit, pas de 5GC, pas de Vo5G, même en étant connecté au RAN 5G (cas 5G NSA).
-
Phil Williams
(@montaillacman) a signalé
@Orange_conseil Trop tard. Le personnel de votre magasin de Bergerac était très peu serviable et antipathique, nous sommes donc immédiatement allés dans un magasin concurrent et avons signé un contrat pour un service 4G.
-
Feinny (probably stuck in the abyss)
(@PandoraElfe) a signalé
@Orange_conseil Bonjour 'u' cette charmante panne nous met dans l'embarras. Comment récupérer cette solution de 200 gigas ? Deux jours de TT perdus à cause de ça. Le sms de 38033 est il bien d'orange ?
-
ELN
(@totemenbois) a signalé
@Orange_conseil Coupés depuis le 13 décembre du fixe et de l'adsl, depuis travaux sur la fibre, avec un report indéfini de la date du rétablissement. N'y a -t-il plus de technicien pour rétablir le réseau ?
-
Max Labrioche
(@LabriocheMax) a signalé
Bonjour @Orange_France depuis 3 heures je n'arrive pas à avoir de réseau "Aucun service, appels d'urgence uniquement" Est-ce un problème général ? Merci.
-
Nicodu29
(@nico29490) a signalé
@OrangeBankFR Les problèmes s’enchaînent sans jamais entrevoir l’ombre d’une solution
-
Furiouss
(@Furiouss38) a signalé
Help @Orange_conseil je suis en plein télétravail et ma connexion fibre vient de tomber, la LED fibre sur le boitier est passée rouge d'un coup (j'ai redémarré sans succès et vérifié qu'il n'y a personne en train de bosser sur l'armoire fibre de l'immeuble ou de la rue) HELP
-
🦈 Juan 🇦🇺
(@Juanitaaaz) a signalé
@OG_Woosh @Orange_France aidez mon frérot a avoir moins de ping svp sortez le de chez Free
-
Michaël BOCCARA
(@MichaelBoccara) a signalé
@OrangeIDF @Frandroid @Orange_conseil Je les ai contacté et aucune réponse de leur part Arrêter de prendre les gens pour des idiots vous avez vraiment un service pitoyable