Est-ce que Orange a une panne dans Aydoilles, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aydoilles, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aydoilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aydoilles, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aydoilles et dans les localités voisines:
-
Apprentis Jedi
(@RomainBasso) a signalé
de
Épinal, Grand Est
@OrangeBankFR l’ouverture de compte ne fonctionne pas. Le lien contenu dans le mail pour poursuivre l’ouverture n’est pas cliquable ... !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lenka
(@beauteblogchic) a signalé
@Orange_conseil bonjour, après l’échange d’un décodeur en panne vous ajoutez sur la facture 40€ alors qu’au téléphone on m’a assuré que le service d’échange est gratuit???
-
lydiouche
(@lydiouche) a signalé
Quand j’étais chez @bouyguestelecom un collaborateur me répondait et il y avait une fluidité des informations. Là j’appelle @Orange_France tous les jours, et c’est une cata à chaque fois ! Pas de suivi, pas de solution, rien ! Ça a été racheté par la fonction public où.... ?
-
King of The Fall 🍂/X/O❤
(@Sk00maD) a signalé
@orange vous pouvez m'expliquer pourquoi depuis 2 jours très précisément ma 4g est totalement ridicule. J'ai un débit extrêmement lent partout où je suis.
-
Haiar lila
(@HaiarLila) a signalé
@Orange_conseil que se passe t il a Nanterre. Panne de votre réseau avec un rétablissement des services prévus lundi en fin de journée. Aucune solution de secours proposée.
-
Isabelle
(@IsaB78180) a signalé
@OrangeBankFR @UltimaSomnus Toujours pas de nouvelle d orange Bank concernant le problème sur l application. 10 jours demain que nous n avons pas de moyen de paiement et Orange Bank ne trouve pas de solution ou ne cherche pas de solutions. C est plus que honteux, inadmissible. Rien de professionnel chez eux
-
Le Reloup
(@Le_Reloup) a signalé
Une fois de plus, panne totale de ligne, & plus aucun service téléphone/internet, @orange @Orange_France @Orange_conseil ! Réparation promise...avant 28 décembre !!! Que faut -il faire pour avoir enfin une ligne correcte, qui ne lâche pas tous les 3 mois, l'installer moi même ???
-
⭐️⭐️ hervetoutsimplement
(@hervetoutsimple) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Et sans réseau on fait comment ? Pour m’aider il suffit juste de rétablir le réseau, mais effectivement j’en conviens cela semble bien au dessus de vos compétences
-
AllanRsn
(@allan_roisin) a signalé
@Orange_conseil Niveau réactivité c’est comme ma connexion: très lent !
-
LaetiRega
(@laetirega) a signalé
@Orange_conseil bonjour Plus de connexion dans le 44 Pas de rétablissement avant le 21.12 donc pas d'internet pdt tout le we ???
-
⭐️⭐️ hervetoutsimplement
(@hervetoutsimple) a signalé
@Orange_France 4 mois de la 1ere installation au raccordement à la fibre; 4 jours avec du réseau puis panne, plus de réseau depuis le 14/12, appel au 3900, réseau en théorie rétabli le 18; le 18, appel du 3900 pour dire pas de réseau avant le 21. Et pas où peu de réseau mobile à Septeuil