Est-ce que Orange a une panne dans Avranches, Manche, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Avranches proviennent des codes postaux 50300.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avranches, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avranches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 07: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Avranches, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avranches.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Avranches, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Avranches et dans les localités voisines:
-
Nabusset yann
(@nabusset_yann) a signalé
de
Granville, Normandie
@Orange_France le service client renvoie vers le site qui n’apporte aucune réponse. Comment on fait pour parler à quelqu’un ? J’ai pas reçu de live box!!!!!!
-
Benjamin Amsaleg
(@bamsaleg) a signalé
de
Le Mont-Saint-Michel, Normandie
Bon @Orange_France ! Vous allez me le confirmer ce fichu rdv pour installer la ligne ADSL. Vous commencer sérieusement à me fâcher ! Ras le bol des SAV sous-traités à bas coût. L’incompétence pas cher va vous coûter bien plus que le salaire de personnes qualifiées !
-
Steward du Rail 👨✈️🚆
(@CdbMaxime) a signalé
de
Granville, Normandie
@orange @OrangeNormandie 69 euros le déplacement d’un technicien alors qu’on m’avait garanti la gratuité du service ? Technicien exigé par vous dans le cadre de mon déménagement. J’aurais mieux fait de résilier, ça m’aurait coûté moins cher!! Incroyable
-
Nabusset yann
(@nabusset_yann) a signalé
de
Granville, Normandie
On fait comment pour parler au service client @Orange_France le 3900 raccroche tout le temps et les messages enregistrés sur le site servent à rien. je deviens fou !!!!!!! @orange @srichard
-
Pierre Guéret
(@Pierre_Gueret) a signalé
de
Saint-Martin-des-Champs, Normandie
@OrangeBankFR Jamais.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
πrasanna | ピラサンナ
(@piraas13) a signalé
Au téléphone, un technicien m’a dit que l’ancienne SIM était toujours fonctionnel et qu’une nouvelle date de portabilité sera communiquée. Mais l’ancienne SIM est désactivée … merci pour les fausses infos ! @orange @Orange_France @Sosh_fr
-
EaacBB
(@eaacbb) a signalé
@OrangeBankFR @PdeLeusse @orange J'aurais aimé pouvoir faire pareil mais le chèque que mon grand père m'a fait et qui lui a été débité n'a pas été crédité par Orange bank sur mon compte depuis maintenant 2 mois. Du vol purement et simplement. Et une honte quand on sais le nombre d'appel que j'ai passé à OB.
-
Teddy Poulain
(@Icardinho99) a signalé
@orange On vous dérange pas pour la connexion sur sur Fifa ?
-
Circo6305
(@CPuydedome) a signalé
@YCaudron @Fredeslandes40 @orange J'ai pu effectivement constater le sérieux et le professionnalisme de ce service public
-
David.29
(@daviddemouy) a signalé
@Orange_conseil Merci je reviendrais vers vous pour mon probleme de telecommande qui ne fonctionne plus avec le decodeur tv 4 des mon changement de piles bien que dans le menu decodeur il me met niveau pile "bon" bonne journee
-
Marie à l’Ouest
(@MamandeCrapaud) a signalé
@Orange_conseil Le retour de la perte de réseau. 2 semaines que c’était pas arrivé. Bravo! A-t-on le droit de travailler, de faire ses démarches en ligne quand on est abonné @orange ? Le SAV m’indique un rétablissement d’ici ce soir. Je vais finir par payer au protata des jours de fonctionnement
-
Gaël Angleviel 🏁
(@paddock_inside) a signalé
@EmmanuelTouzot @bouyguestelecom @orange Alors MyCanal, c'est codé avec le cul, certes ! Mais du moment que j'ai du Full HD sur mon iPhone en 4G, je peux donc en déduire, encore.... que c'est Bouygues le problème ! Bon, c'est ma faute, j'ai pas voulu attendre que Orange soit ready dans mon quartier, ça m'apprendra !
-
Rémy
(@poligramme) a signalé
@Orange_conseil j'ai de gros problemes depuis 3mois.mon internet coupe pendant plusieurs jours et 1h avant que le technicien arrive, internet revient et il ne peut rien faire. Alors je ne sais vous mais payer 70€ pour au final tourner en 4g sur toute la maison c'est scandaleux
-
matéo.cathelin
(@Mateox41) a signalé
@Orange_conseil une nouvelle fois plus de connexion wifi cela fait deux fois en deux semaines s’est trop… je redémarre ma box mais rien ni fait on fait quoi ? S’est encore une panne de chez vous ? Vous communiquer rien on sais jamais ce qui se passe…
-
KaraDoc
(@Ka_raDoc) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je souhaite dès maintenant résilier mon abonnement mobile (fin engagement au 29/10) pour ne pas redémarrer un mois pour rien : comment faire ? (Possible que avec motif légitime sur la page contrat du compte client) Merci