Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Avranches, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avranches, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avranches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Avranches, Manche, Normandie 01/18/2025 12:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Avranches, Manche, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Granville et Avranches.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGranville Wi-fi
FranceGranville Téléphone
FranceGranville Téléphone
FranceGranville Téléphone
FranceAvranches Internet
FranceGranville Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Avranches, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Avranches et dans les localités voisines:

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    @Orange_France le service client renvoie vers le site qui n’apporte aucune réponse. Comment on fait pour parler à quelqu’un ? J’ai pas reçu de live box!!!!!!

  • Pierre_Gueret Pierre Guéret (@Pierre_Gueret) a signalé de Saint-Martin-des-Champs, Normandie

    @OrangeBankFR Jamais.

  • CdbMaxime Steward du Rail 👨‍✈️🚆 (@CdbMaxime) a signalé de Granville, Normandie

    @orange @OrangeNormandie 69 euros le déplacement d’un technicien alors qu’on m’avait garanti la gratuité du service ? Technicien exigé par vous dans le cadre de mon déménagement. J’aurais mieux fait de résilier, ça m’aurait coûté moins cher!! Incroyable

  • bamsaleg Benjamin Amsaleg (@bamsaleg) a signalé de Le Mont-Saint-Michel, Normandie

    Bon @Orange_France ! Vous allez me le confirmer ce fichu rdv pour installer la ligne ADSL. Vous commencer sérieusement à me fâcher ! Ras le bol des SAV sous-traités à bas coût. L’incompétence pas cher va vous coûter bien plus que le salaire de personnes qualifiées !

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    On fait comment pour parler au service client @Orange_France le 3900 raccroche tout le temps et les messages enregistrés sur le site servent à rien. je deviens fou !!!!!!! @orange @srichard

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • raydacteur MetaRay (@raydacteur) a signalé

    Bon @Orange_conseil @OrangeBretagne ce matin connexion HS ça devient *très* pénible. Déjà la sem dernière interv sur votre réseau et rebelotte ? Faudrait peut-être que ça marche non ?

  • ElNini73 ElNini (@ElNini73) a signalé

    @NicolasCatard @Orange_France @SFR On a voulut l’éclatement du service public en ouvrant le marché à plusieurs fournisseurs. Oui ça a fait baisser les prix mais aujourd’hui c’est devenu du racket ou les Fournisseurs n’hésite pas à forcer les ventes quitte à passer par des prestataires pr faire le sale boulot!

  • PoullieF Poullié Florian (@PoullieF) a signalé

    @Orange_France Content d'être chez Orange qui me propose des prix exorbitant pour ce service ou même une 2e clé tv.... Orange devient un luxe...

  • ninkola81 Nicolas M81 (@ninkola81) a signalé

    @erraticbzh @Orange_conseil Ils vont dire qu'il faut réinitialiser la box et tout et tout. J'ai eu le soucis que la box ne voulait pas diffuser les 2.4ghz. Quel regret d'être parti de chez Free !

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé de Thônes, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Plus de fibre, rendez vous annulé. Vous me prenez pas pour un con par hasard? Je sors de un mois sans connexion avec juste 15 jours avec. Ça va être la faute à qui cette fois ci ?

  • BenoitonSylvian Pogbanov (@BenoitonSylvian) a signalé

    @RudyC443 @orange @Orange_conseil ce sont les pires, j’ai eue le même problème et en ce moment il ont augmenté ma facture de 29€ pour la fibre alors que l’offre étais de +5€ , ce qui me fait une facture à 83€ à un lieu de 54 😤

  • guy_abens Guy 51 (@guy_abens) a signalé

    2/3 @Orange_France @Orange_conseil abuse très largement de leur monopole aucune compation tu es en panne ? Bienvenue au pays des méprisés il te mente pas une information est juste il ne tienne aucun de leurs engagements aucune obligation de résultat ne sommes pas les seuls RT SVP

  • AudreyTuco AUDREY Tuco (@AudreyTuco) a signalé

    @Orange_France Dites @orange ça vous dérange pas de laisser des usagers sans fixe/net depuis le 22/06 en 2022 dont 2 familles avec enfants #handicapés Lieu dit Epiranges/Préveranges Dept.18 Quid des "engagements en matière de service universel" ? Du mépris pr les ruraux ?

  • eser_alp88 Eser (@eser_alp88) a signalé

    @orange bientôt l'option "double authentification" pour ce connecter sur votre espace ?

  • SuperSxmo $αmø (@SuperSxmo) a signalé

    Après 10ans chez @Orange_France toujours pas de smartphone offert... Un service client de qualité...