Est-ce que Orange a une panne dans Availles-Limouzine, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Availles-Limouzine, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Availles-Limouzine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Exalty Lyzix
(@Lyzix2) a signalé
@Orange_France La connexion la wsh faites un effort j'ai jamais eu de prblm se soir ma box se déco tt les 10 minutes c'est insupportable !
-
OhFloo
(@Flooo_94450) a signalé
Merci @Orange_France de niquer mon week-end j’ai plus aucune connexion depuis 2h maintenant
-
Antho 🇫🇷
(@leohipster007) a signalé
@Orange_France Ce serait bien que quand vous programmez un RDV technicien, que celui-ci vienne au RDV. Cela évitera de bloquer les personnes chez elle toute une matinée !
-
Dilo
(@Dilofada) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil FAUX ILS NOUS RACCROCHENT AU NEZ !!! AUCUNE ECOUTE ET AUCUNE SOLUTION ACCEPTABLE
-
Kedrihan - 「コランタン」
(@Kedrihan) a signalé
Trop bien le technicien @orange qui vient pour quelqu'un dans l'immeuble, qui me débranche la fibre pour un autre client, et qui se barre après me l'avoir dit en l'ayant croisé dans l'ascenseur.
-
Clownhammer
(@Clownhammer1) a signalé
La grosse classe: client depuis une semaine chez @Orange_France achat d'un film en VOD ce soir, impossible de le regarder, loading tout le temps et impossible de revenir sur la section VOD de la box. Content d'etre avec vous, la famille complète vous bise.
-
MetaSonicX
(@MetaSonicX1) a signalé
Bonjour @OrangeBankFR vous pouvez faire en sorte de mieux former vos "experts" quand il s'agit d'empathie et de correctement informer vos clients? Car j'ai jamais vu un SAV aussi catastrophique alors qu'on cherchait à bien faire. [THREAD]
-
Flord
(@StarFlord) a signalé
@Kedrihan @orange Qu'un technicien vienne te dire qu'il te débranche pour un autre : c'est insensé. Il y a de plus en plus d'incivilité et de vandalisme sur la fibre optique, et ça s'en est une. Tu n'as pas à payer de presta, le service est gratuit pour les clients Orange/Sosh.
-
Antho 🇫🇷
(@leohipster007) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ce serait bien que quand vous programmez un RDV technicien, que celui-ci vienne au RDV. Cela évitera de bloquer les personnes chez elle toute une journée! À bon entendeur.
-
Sébastien Muller
(@Muller_Seb) a signalé
@Orange_conseil Boutique Orange au centre Leclerc de Margon - boutique Orange/ Générale du téléphone qvend plus de 300 euros accessoires inutiles à ma mère de 81 ans … quand on y retourne, remboursement impossible car caisse individuelle -bla, bla … on fait quoi la ?