Est-ce que Orange a une panne dans Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (41.31%)
  • E-mail (17.37%)
  • Panne Totale (14.55%)
  • Téléphone (14.55%)
  • Télévision (7.98%)
  • Wi-fi (4.23%)

Orange Carte des Pannes près de Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pers.

Orange dans Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes et dans les localités voisines:
  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Pers, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil vous pouvez pas nous dire ce qui se passe sur la commune de pers dans le Cantal on a plus d'internet ni de réseau mobile depuis hier . Merci

  • jereme17 jereme17#ZEVENT2018 (@jereme17) a signalé de Pers, Auvergne-Rhône-Alpes

    Plus de téléphone, plus d'Internet. Le resaux 4g qui tombe en panne aussi .merci @Orange_conseil

  • pascal_baratoux Pascal Baratoux (@pascal_baratoux) a signalé de Thiézac, Auvergne-Rhône-Alpes

    6j après toujours rien de la part d'@OrangeAuRA @Orange_France @Orange_conseil Ma ligne Internet répond tjrs aux abonnés absents tout comme le service client d'#Orange. Voilà une entreprise tournée vers ses clients et qui a le sens du service @srichard A suivre...

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Saint-Gérons, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour désolé de cette réponse tardive. Oui le problème a était réglé. Bonne journée

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de La Ségalassière, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil ça fait maintenant une semaine que la ligne téléphonique a été arraché par un convoi agricole. La réparation était prévu pour début de semaine et on a eu absolument personne. quand est-ce que vous avez une remettre le téléphone et internet ?

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Laroquebrou, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil bonjour ,je vous est envoyer un DM pour un problème de ligne .bonne journée

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Laroquebrou, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour ,hier j'ai une personne au téléphone d'orange technique . elle m'a confirmé que ma box ou ma ligne j'ai pas bien compris était bridé elle a fait des manipulations. Je constate que c'est un tout petit peu mieux mais paq encore sa.

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Pers, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour je viens de les contacter le technicien n'a pas pu se rendre à mon domicile car il a eu un accident on a repris rendez-vous demain à 10h. Bonne journée

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Laroquebrou, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour je vous le confirme . J'ai un RDV mardi 10h . La personne que j'ai eu au téléphone a commencé à me dire que ce ne serait pas à eux de venir réparer mais à vous orange donc je vous propose d'attendre mardi pour voir ce qui sort du rendez-vous et je vous tiendrai au courant

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • antoineftw Antoine (@antoineftw) a signalé

    @chcuny @orange @bouyguestelecom @free Avec Bouygues, rdv pris immédiatement et suivi de la mise en place par le service clients.

  • ZeParigone ZeParigone (@ZeParigone) a signalé

    @HenryLaurence6 @OrangeBankFR Je vois que je ne suis pas seul à avoir ce problème avec #OrangeBank. J’ai donné mes infos en DM y a bientôt une semaine et personne n’a repris contact avec moi. Ça devient n’importe quoi !

  • ChrisPhaedra Phaedra (@ChrisPhaedra) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil bonjour , du coup je n’ai pas été contacté pour un raccordement , j’ai la vive impression que le raccordement clients n’est pas la priorité d’orange , cela fait maintenant 2 MOIS que j’attends un appel fantome des techniciens...

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @BPelliercuit @Orange_France @OrangeBankFR 2 jours avant le deploiement officiel... puis là la cata de nombreux paiement refusés, message desobligeant du sc... apply bugé... et j’en passe vous ne me ferez jamais conseiller cette fausse banque au contraire. Chacun son metier 2/2

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @BPelliercuit @Orange_France @OrangeBankFR J’ai un probleme avec votre systeme de soit disant parrainage... et sa gestion... je vais vous quitter ça c’est sur juste par principe on ne ment pas à ses clients... concernant orange bank que du malheur plutot... et j’ai ete litterallement l’un de vos premiers clients. 1/2

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @ExtraMur0s @Orange_France @free C’est ça pour avoir un sc pourri autant payer moins cher... J’ai eu de nombreux probleme avec eu jusqu’a trouver une conseillere ultra pro avec sui j’ai gardé contact (apres des 10aines de contact). J’ai parrainé un ami et la je vois l’arnaque made by orange

  • PagnierLaurent1 Lorenzo llamas (@PagnierLaurent1) a signalé

    @OliveGaillard30 @orange @bleugardlozere @totem_radio @Midilibre @objectifgard @F3Languedoc Deux ans que nous attendons qu'Orange se décide à raccorder notre maison neuve au réseau.... Oui, deux ans, sans téléphone fixe, sans internet.

  • DormegniesC Camille Dormegnies (@DormegniesC) a signalé

    @Mili_OPJ @SFR @orange Ha oui j’ai suivi ça en effet!!! Ce qui nous pose d’ailleurs problème pour joindre des victimes qui ne peuvent pas recevoir d’appel en masqué (et c’est le cas avec notre portable) et que nous espérions bien joindre via notre permanence au BAV - TGI de Nantes 😱

  • iamjustD_s ☄️ (@iamjustD_s) a signalé

    Ah ok, ça fait même pas 6 heures que j’ai activé ma nouvelle ligne chez @Orange_France , et je suis déjà amoureux de la couverture 4G 😍

  • kikadikoiaki kikadik◯iaki® (@kikadikoiaki) a signalé

    @orange ils profitent des vieux ils leur disent qu'ils rappellent et rien...donc pas de réponse à leur demande... service de merde