Est-ce que Orange a une panne dans Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

novembre 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (51.03%)
  • Panne Totale (17.28%)
  • Téléphone (12.35%)
  • Télévision (10.70%)
  • E-mail (7.82%)
  • Wi-fi (.82%)

Orange Carte des Pannes près de Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aurillac.

Orange dans Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes et dans les localités voisines:
  • pascal_baratoux
    Pascal Baratoux (@pascal_baratoux) a signalé de Thiézac, Auvergne-Rhône-Alpes

    6j après toujours rien de la part d'@OrangeAuRA @Orange_France @Orange_conseil Ma ligne Internet répond tjrs aux abonnés absents tout comme le service client d'#Orange. Voilà une entreprise tournée vers ses clients et qui a le sens du service @srichard A suivre...

  • jereme17
    jereme17 (@jereme17) a signalé de Saint-Gérons, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour désolé de cette réponse tardive. Oui le problème a était réglé. Bonne journée

  • jereme17
    jereme17 (@jereme17) a signalé de La Ségalassière, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil ça fait maintenant une semaine que la ligne téléphonique a été arraché par un convoi agricole. La réparation était prévu pour début de semaine et on a eu absolument personne. quand est-ce que vous avez une remettre le téléphone et internet ?

  • jereme17
    jereme17 (@jereme17) a signalé de Laroquebrou, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil bonjour ,je vous est envoyer un DM pour un problème de ligne .bonne journée

  • jereme17
    jereme17 (@jereme17) a signalé de Laroquebrou, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour ,hier j'ai une personne au téléphone d'orange technique . elle m'a confirmé que ma box ou ma ligne j'ai pas bien compris était bridé elle a fait des manipulations. Je constate que c'est un tout petit peu mieux mais paq encore sa.

  • jereme17
    jereme17 (@jereme17) a signalé de Pers, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour je viens de les contacter le technicien n'a pas pu se rendre à mon domicile car il a eu un accident on a repris rendez-vous demain à 10h. Bonne journée

  • jereme17
    jereme17 (@jereme17) a signalé de Laroquebrou, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour je vous le confirme . J'ai un RDV mardi 10h . La personne que j'ai eu au téléphone a commencé à me dire que ce ne serait pas à eux de venir réparer mais à vous orange donc je vous propose d'attendre mardi pour voir ce qui sort du rendez-vous et je vous tiendrai au courant

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil @LouLou36341449 Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange

  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange

  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange.

  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange

  • DamienLevesque
    Damien Levesque (@DamienLevesque) a signalé

    @MichaelREMY2018 @OrangeBankFR Je ne travaille pas pour la filiale Orange bank Michael, je n’ai aucune relation d’ailleurs avec elle hormis le fait d’en être client. J’ai évidement vérifier sur le règlement si j’y avais droit. Désolé pour vous que vous n’ayez pas gagné

  • WorIf3
    worlfpopie3 (@WorIf3) a signalé

    @GTS_Jiva @LoL_France @Orange_France @RiotSupportFR ça doit être un problème entre les serveurs du jeu et Orange dans notre zone seulement, ça sera surement régler au prochain patch

  • staremyheart
    sunrise (@staremyheart) a signalé

    @orange et @free FAITES EN SORTE QUE VOS POINTS D’ACCÈS WIFI EN LIBRE SERVICE FONCTIONNENT PUTAIN

  • VictorVerrier17
    Victor VERRIER (@VictorVerrier17) a signalé

    @OrangeBankFR @CNIL @dgccrf Je vais finir par clôturer tous mes comptes client Orange Internet/téléphone et Bank.

  • VictorVerrier17
    Victor VERRIER (@VictorVerrier17) a signalé

    @OrangeBankFR @CNIL @dgccrf Au bout de 4 demandes toujours pas fichu de recevoir les liens de parrainage. Ça fait 2 semaines... ça s'arrête demain Je n'ai pas pu parrainer 3 personnes... elles ont été obligée de s'inscrire sans ce lien. Soit une perte de 150 euros... 1 sem. de course pour 5 personnes

  • SuperC91
    SuperC (@SuperC91) a signalé

    Abonné orange depuis la nuit des temps, le service client est inégalable👏👏@Orange_France @orange #thebest nouveau décodeur uhd 👌 👏 #tvuhd #fibre @Orange_France @orange