Est-ce que Orange a une panne dans Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (48.75%)
  • Panne Totale (15.05%)
  • E-mail (14.70%)
  • Téléphone (12.54%)
  • Télévision (6.45%)
  • Wi-fi (2.51%)

Orange dans Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes et dans les localités voisines:
  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Pers, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil vous pouvez pas nous dire ce qui se passe sur la commune de pers dans le Cantal on a plus d'internet ni de réseau mobile depuis hier . Merci

  • jereme17 jereme17#ZEVENT2018 (@jereme17) a signalé de Pers, Auvergne-Rhône-Alpes

    Plus de téléphone, plus d'Internet. Le resaux 4g qui tombe en panne aussi .merci @Orange_conseil

  • pascal_baratoux Pascal Baratoux (@pascal_baratoux) a signalé de Thiézac, Auvergne-Rhône-Alpes

    6j après toujours rien de la part d'@OrangeAuRA @Orange_France @Orange_conseil Ma ligne Internet répond tjrs aux abonnés absents tout comme le service client d'#Orange. Voilà une entreprise tournée vers ses clients et qui a le sens du service @srichard A suivre...

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Saint-Gérons, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour désolé de cette réponse tardive. Oui le problème a était réglé. Bonne journée

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de La Ségalassière, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil ça fait maintenant une semaine que la ligne téléphonique a été arraché par un convoi agricole. La réparation était prévu pour début de semaine et on a eu absolument personne. quand est-ce que vous avez une remettre le téléphone et internet ?

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Laroquebrou, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil bonjour ,je vous est envoyer un DM pour un problème de ligne .bonne journée

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Laroquebrou, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour ,hier j'ai une personne au téléphone d'orange technique . elle m'a confirmé que ma box ou ma ligne j'ai pas bien compris était bridé elle a fait des manipulations. Je constate que c'est un tout petit peu mieux mais paq encore sa.

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Pers, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour je viens de les contacter le technicien n'a pas pu se rendre à mon domicile car il a eu un accident on a repris rendez-vous demain à 10h. Bonne journée

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Laroquebrou, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour je vous le confirme . J'ai un RDV mardi 10h . La personne que j'ai eu au téléphone a commencé à me dire que ce ne serait pas à eux de venir réparer mais à vous orange donc je vous propose d'attendre mardi pour voir ce qui sort du rendez-vous et je vous tiendrai au courant

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Skin0z2 Skin0z なあはた (@Skin0z2) a signalé

    @Orange_conseil Ma Livebox m’affiche « incident réseau » j’ai essayé de la réparer via l’application my Livebox mais ça ne marche pas donc je n’ai plus accès à internet... Aidez moi

  • fenarinarsa Fᴇɴᴀʀɪɴᴀʀsᴀ (@fenarinarsa) a signalé

    @ItsIsaacInk @orange @bouyguestelecom Ce qu’il fallait dire c’est que qu’ils étaient dans l’obligation de pratiquer le prix affiché. C’est connu dans les supermarchés d’ailleurs quand ce genre de problème arrive ils font le prix affiché. Et s’ils veulent pas, moi j’aurais menacé s’appeler les flics :)

  • JPhSobecki JPh Sobecki (@JPhSobecki) a signalé

    70 % du reseau fibré en France a été produit par @orange et pas que dans les grandes villes...diffuser le #THD partout

  • JeromeLe Jérôme (@JeromeLe) a signalé

    Donc le support @OrangeBankFR m'envoie un mail pour me dire que l'activation de mon paiement mobile fonctionne de nouveau. Je leur signale que c'est toujours KO. Il faut que j'attende 4h. Au bout de 7h, ça ne fonctionne toujours pas... 1/2

  • bloodjuju Davoult Julien (@bloodjuju) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange, Plus de connexion internet sur ma LiveBox depuis ce matin "lien optique non connecté" que faire merci (zone: Brest)

  • ItsIsaacInk Isaac l'Oeuf (@ItsIsaacInk) a signalé

    C'était juste deux personnes de mauvaises foi. Ma mère veut maintenant se barrer de chez @Orange pour aller chez @Bouyguestelecom qui elleux sont carrément plus responsables.

  • JoDeCaen J0' (@JoDeCaen) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France bjr, vous vous vantez d’avoir le meilleur réseau en france mais je trouve assez dommage d’être en gare St Lazare à Paris et avoir difficilement la connexion sur mon iphone XS...

  • floren1410 Jcdu30 🇨🇵 (@floren1410) a signalé

    @Orange_conseil Alors Parcontre @Orange_conseil vautre carte réseau et pas du tout bonne on a pas la 3g et encore moin la 4g a Saint-Florent-sur-Auzonnet on et en h+ donc faudrait revoir les carte ou venir sur le terrain vérifier 😊

  • Graphub Jérôme Hubert (@Graphub) a signalé

    @uxniot @Orange_conseil Bien venu au club, j'ai le même soucis. 5,6km du relais....

  • MaryStonem1 sorcière de l’ouest 🌑 (@MaryStonem1) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui bien sure pour ce qu’ils sont compétent ça va m’aider ! Passer 1h30 au téléphone avec un conseiller qui sait même pas ce qu’il dites qu’il comprend rien ça va