Est-ce que Orange a une panne dans Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Aurillac proviennent des codes postaux 15000.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aurillac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aurillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (4%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aurillac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aurillac, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aurillac et dans les localités voisines:
-
jereme17 (@jereme17) a signalé de Pers, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour ce matin nous avons une mini coupure d'Internet et la cette fois-ci on a une coupure avec une message d'erreur sur la box . J'ai regardé si il y avais des travaux sur la ligne mais d'après votre site il n y en a pas .
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tony Knaps (@knapsfr) a signalé
@s0ca @Orange_conseil @orange Allez ailleurs malheureusement c’est la seule solution pour que ça bouge... que les clients pro comprennent qu’ils payent un service inexistant
-
Lulu Prz (@Zedas38) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un problème d'activation avec Deezer, je l'associe à mon compte existant mais je suis toujours en Gratuit depuis 8h
-
Alex (@Oteryx) a signalé
@Orange_conseil Et d'ailleurs prendre rendez vous pourquoi ? Car on a la fibre d'installer et le problème viens de l'armoire ?
-
Florent (@Florent_Ro) a signalé
Dites @Orange_conseil ça fait plus de 10 jours qu'orange a reçu mes documents pour l'activation de ma ligne et toujours rien malgré plusieurs relances au niveau du 3900, ça a bien changé le service orange...
-
Ratha (@ratha_tetsuko) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un petit soucis ! Je vous ai envoyé un dm pour ça
-
Jouzeroff (@jouzeroff) a signalé
@Orange_conseil que ça se sache. si je recroise des techniciens orange dans le coin j'peux vous dire qu'ils accéderont plus jamais à ce boitier. il faudra me passer dessus
-
Gilles W. (@gillesw) a signalé
. @orange a fibré ma résidence, mais comme ils ont mis des semaines pour ouvrir l'offre, passer par Orange fait gagner 3j ouvrés. Début mars (limite basse) ils avaient 80% de la résidence, maintenant, ils tapent 25% c'est un maximum.
-
benjamin (@crazywar31) a signalé
@Orange_France je vous aime bien mais la vous avisez. Prb sur prb. 1 une conseillère de trompe d'adresse on doit attendre 15 jours de plus. 15 jours après internet c'est ok mais la TV non. Activation en cours mais doit être activé depuis le 26. 1/2
-
Enomiere (@enomiere) a signalé
@orange @Orange_conseil Un technicien est venu y a 3 semaines, "c'est bon c'est réglé" un autre est venu y a une semaine "c'est réglé aussi" ça tient seulement 1 semaine puis ça re beug
-
cedric soulier (@cedric_soulier) a signalé
@Orange_conseil Alors comme ça vous refusez de recharger mon forfait internet c'est la honte absolue !!! Je suis étudiant a Université après plus 1 mois et demi sans connexion fixe et refusant de faire les réparations nécessaires pour que je puisse étudier