Est-ce que Orange a une panne dans Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Quelques problèmes détectés à Orange

Orange dans Aurillac, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

juillet 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(44.23%)
Téléphone
(21.33%)
Panne Totale
(13.11%)
E-mail
(10.18%)
Télévision
(7.05%)
Wi-fi
(4.11%)

Orange Carte des Pannes près de Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aurillac et Pers.

Aurillac Internet
Aurillac E-mail
Aurillac Internet

Orange dans Aurillac, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Aurillac, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aurillac et dans les localités voisines:
  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Pers, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour ce matin nous avons une mini coupure d'Internet et la cette fois-ci on a une coupure avec une message d'erreur sur la box . J'ai regardé si il y avais des travaux sur la ligne mais d'après votre site il n y en a pas .

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Pers, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil vous pouvez pas nous dire ce qui se passe sur la commune de pers dans le Cantal on a plus d'internet ni de réseau mobile depuis hier . Merci

  • jereme17 jereme17#ZEVENT2018 (@jereme17) a signalé de Pers, Auvergne-Rhône-Alpes

    Plus de téléphone, plus d'Internet. Le resaux 4g qui tombe en panne aussi .merci @Orange_conseil

  • pascal_baratoux Pascal Baratoux (@pascal_baratoux) a signalé de Thiézac, Auvergne-Rhône-Alpes

    6j après toujours rien de la part d'@OrangeAuRA @Orange_France @Orange_conseil Ma ligne Internet répond tjrs aux abonnés absents tout comme le service client d'#Orange. Voilà une entreprise tournée vers ses clients et qui a le sens du service @srichard A suivre...

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Saint-Gérons, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour désolé de cette réponse tardive. Oui le problème a était réglé. Bonne journée

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de La Ségalassière, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil ça fait maintenant une semaine que la ligne téléphonique a été arraché par un convoi agricole. La réparation était prévu pour début de semaine et on a eu absolument personne. quand est-ce que vous avez une remettre le téléphone et internet ?

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Laroquebrou, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil bonjour ,je vous est envoyer un DM pour un problème de ligne .bonne journée

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Laroquebrou, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour ,hier j'ai une personne au téléphone d'orange technique . elle m'a confirmé que ma box ou ma ligne j'ai pas bien compris était bridé elle a fait des manipulations. Je constate que c'est un tout petit peu mieux mais paq encore sa.

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Pers, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour je viens de les contacter le technicien n'a pas pu se rendre à mon domicile car il a eu un accident on a repris rendez-vous demain à 10h. Bonne journée

  • jereme17 jereme17 (@jereme17) a signalé de Laroquebrou, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour je vous le confirme . J'ai un RDV mardi 10h . La personne que j'ai eu au téléphone a commencé à me dire que ce ne serait pas à eux de venir réparer mais à vous orange donc je vous propose d'attendre mardi pour voir ce qui sort du rendez-vous et je vous tiendrai au courant

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Sublimo69 Antoine BEAUVOIS (@Sublimo69) a signalé

    @hugopendra @KraynJV @orange On appelle ça un "sévice client"...

  • CharlyCargill Rémige lutherie (@CharlyCargill) a signalé

    @Lord_Epidemic @KraynJV @orange Pas quand tu payes un service pro qui coûte une blinde.

  • FriendlyCat___ FriendlyCat (@FriendlyCat___) a signalé

    @KitzuPaws @orange Sa fais 2 mois que j’utilise ma 4g parce-que free bug de trop ( 1 crash par 5 minutes), je te comprend x3

  • WitchMermaidblu Victoria 🐬 (@WitchMermaidblu) a signalé

    @SelimDardar @Urahara59200 @Lokurh @KraynJV @orange @SFR @SFR_SAV Ma mère a eu quasiment le même problème

  • DjoTheDevil Djo 🇫🇷🇬🇧 (@DjoTheDevil) a signalé

    Bonsoir @Orange_France j'ai plus internet ni TV, régler le problème aux plus vite svp !

  • victoirapute ₪Adora stan/Shōri₪ je change tlt de pp et pseudo (@victoirapute) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai des problèmes avec mon airbox et le service sav est vraiment extrêmement long j'attends depuis presque 25 minutes au téléphone là j'ai besoin d'aide svp

  • victoirapute ₪Adora stan/Shōri₪ je change tlt de pp et pseudo (@victoirapute) a signalé

    @orange bonjour j'ai des problèmes avec mon airbox et le service sav est vraiment extrêmement long j'attends depuis presque 25 minutes au téléphone là j'ai besoin d'aide svp

  • Q13Charles Quéru Charles ✏ (@Q13Charles) a signalé

    @Orange_France Une heure et demie d'attente en boutique le lundi, 20 min en ligne avant qu'on nous raccroche à la gueule... La souscription de la box va être compliquée... 😱 Et on parle de démarche qualité service...

  • Godstar29 Ken (@Godstar29) a signalé

    @KraynJV @orange Ils ont tjrs 'navré " mais ça change rien, service client que dégradé jour en jour... Les excuses mais loin de solutions ...

  • CloudyCupOfTea Em (@CloudyCupOfTea) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, me faire traiter de menteuse au tel et me faire accuser d’avoir raté la venue du technicien pour l’installation fibre alors que j’ai posé ma journée et que j’étais là pendant les horaires indiqués... Inacceptable. Ça donne envie d’aller voir ailleurs.