Est-ce que Orange a une panne dans Auray, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Auray proviennent des codes postaux 56400.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auray, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Auray, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auray, Ploeren et Pluvigner.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Auray, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auray et dans les localités voisines:
-
Mahe (@ker5635) a signalé de La Trinité-sur-Mer, Bretagne
@NamiasRobert @orange Bon courage ! Mme pb ici ds golf Morbihan ! On sait aller sur la lune mais Orange ne sait pas réparer un câble 😡qd au service client et technique : NUL
-
François Le Truédic (@fanchy56) a signalé de Arradon, Bretagne
Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔
-
Paulo ///M (@PauloHeaven) a signalé de Vannes, Bretagne
@1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil comment ce fait il que aucun indicateur de face mention d'un incident? tous les téléphone mobile #orange ou #sosh de la famille ont le même problème
-
ℓιинσ • (@kaargloush_) a signalé
@Orange_France je n’ai plus accès à mes services , possible de m’aider ?
-
Fayah (@alexb6286) a signalé
@Orange_conseil il faut m expliquer quelques choses dite moi pourquoi je n'ai pas la fibre alors que j habite au milieux de 2 rue disposant de celle ci. Alors quand vous êtes venu je vous ai dit que je l'a voulais. Franchement je suis très déçu. Je paye un service merdique
-
TAXI Delphin ✨ (@TAXIdelphin) a signalé
@Orange_France @OrangePACA Bonjour, impossible de retrouver une facture dans mon espace. Les autres y sont. Mais pas celle là.
-
Papa Notrub (@VinCine42) a signalé
Plus internet, ni téléphone, en attente d'activation à la future maison mais où @orange n'a pas encore dénier tirer les câbles téléphoniques et de réseaux sur le nouveaux lotissement. On va voir si ma série sera autant épique que celle de @MonsieurOff.
-
ParisMojito 🇫🇷ⵣ (@Hakim_le_chat) a signalé
@Orange_conseil J’arrête là en tout cas je ne vois pas l’utilité d’@orange_conseil. C’est bien que la discussion soit publique .. au moins les gens voient l’envers du décors .. les 10 a 20% ayant un incident. Même si l’opérateur est en tort, c’est au client de s’ajuster.
-
Yann (@Wescarewecare) a signalé
@damecha @Orange_France T'as vraiment flouté "Service Client" ?
-
Laure (@Roserouge_tweet) a signalé
Si non @OrangeIDF c’est quand qu’on aura du wifi sans entrer en contact avec conseiller toute les semaines ? @orange @orangeconseil
-
ATE✏ (@theataisne) a signalé
@Nadia__Jacoby @OrangeIDF @Orange_conseil Je ne sais plus quel article, mais on a le droit de réclamer à ne payer l abonnement qu au prorata du service rendu.
-
David Rebibou (@DavidRebibou) a signalé
@Amandiine Je compatis 😤. Grâce à @Orange_conseil nous entrons au bureau dans le 7ème jour sans internet ni téléphone. Pratique pour travailler 🤬. Et avec une assistance pro payante qui garantit le rétablissement en 8 h