Est-ce que Orange a une panne dans Auneuil, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auneuil, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auneuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (10%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Auneuil, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mortefontaine-en-Thelle.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Mortefontaine-en-Thelle | ||
Beauvais | Télévision | |
Gisors | ||
Beauvais | Panne Totale | |
Gisors | Internet | |
Gisors | Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kero zen
(@Kerozen76098510) a signalé
@NicolasDF33 @Orange_France Tout pareil ! La 4G ne fonctionne plus. Puis comme par miracle, refonctionne. Puis bug à nouveau. Conseiller technique incompétent. Heureusement la 3g fonctionne. On retourne quelques années en arrière. @Orange_France
-
Laurent
(@ldoain) a signalé
@OrangeAuRA @Orange_conseil Bonjour, est-ce vous au courant d'un quelconque dysfonctionnement sur les lignes ou le NRA de Bellegarde sur Valserine (Ain). Pas mal de bruit sur la ligne depuis 1 semaine, et une marge au bruit en upload qui fait le yoyo par moment. Merci
-
Daïdaï
(@daiidaaiii) a signalé
Bonsoir, j’ai un problème d’injection des 200Go, en effet suite à un problème de raccordement en VDSL, une conseillère Sosh m’a envoyé un SMS et mail qui confirme que je devrais bénéficier des 200Go. J’ai une ligne chez @orange, j’attends une solution de la part de @Sosh_fr
-
DadG4mer
(@DadG4mer) a signalé
Depuis quand ya plus de conseiller le soir chez @Orange_France ?? On fait comment quand on est en panne d'internet ?!
-
Stordz
(@AndreeStordz) a signalé
Un commercial de @Sosh_fr qui me dit d'aller en boutique @orange pour résoudre un problème. J'y vais et on me dit que c'est en ligne. Qqn chez @Sosh_fr pourrait m'aider là ?
-
didir
(@id69100) a signalé
@orange impossible d’utiliser ma SIM pour passer des appels, pas de connexion internet sur mon mobile. Impossible de recevoir le code pour activer mon contrat sur l’appli orange et moi(20 ou 30 tentatives ce jour)… merci de m’aider
-
Mathieu Nooblog
(@notMMatt) a signalé
3 fois que je contact @Sosh_fr via le chat pour un problème. « Promis on vous rappel dans les 7 jours ». Mais personne de ne rappel et je dois tout réexpliquer dans le chat. Perte de temps et d’énergie pour un appel téléphonique. Le téléphone est coupé chez @Orange_France
-
Ferc Marc
(@FercMarc) a signalé
Problème d'internet chez @orange depuis hier en Vendée une explication ?
-
Archambault Guillaume
(@ArchambaultGui6) a signalé
@orange @Orange_conseil C’est gentil mais ça ne sert à rien, à chaque appel c’est compliqué d’avoir des informations, on devait me donner une réponse le 2 juillet…rien, un ticket ouvert avec une réponse dans les 5 jours… rien. On résilie mon abonnement sans prévenir. Votre service est catastrophique.
-
fgirodolle
(@fgirodolle) a signalé
@orange @Orange_France impossible de connecter le service client si déjà rdv programmé ? Comment fait on lorsque l'internet que vous êtes censés fournir ne fonctionne pas d'ici ce rdv? Qualité de service épouvantable et instable à 40 €/mois..!