Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Auneuil, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auneuil, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auneuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Auneuil, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/10/2025 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • remysimpson Remysimpson (@remysimpson) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr je sais pas si c a vous ou a @Orange_conseil de demander mais j'ai un soucis avec canal + uhd et uniquement canal + uhd j'ai des micro freeze aléatoirement ( hier sur les cesar qui etais pas en uhd j'ai freeze 3x et quand je passe en fhd aucun soucis )

  • KerandyDondas Dondas (@KerandyDondas) a signalé

    @Orange_conseil @IceCubeCut vous comptez me répondre un jour ? ma ligne coupé depuis jeudi mais vous répondez a tlm sauf a moi

  • OufoD Oufo (@OufoD) a signalé

    @jeromegodefroy Vacciné depuis 2 jours... je ne capte toujours pas la 5G. Un peu déçu. @orange pouvez-vous remédier à mon problème svp?

  • Odrilow MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé

    @tobal509 @OrangeIDF @Orange_conseil Pour voir si effectivement c'est la livebox et non le jeu le problème je te recommande de brancher la console en câble ethernet. Pour faire un test, sur un ordinateur câble de préférence ouvre deux fenêtres de terminal... 1/2

  • cesaremurphy cesare (@cesaremurphy) a signalé

    @Orange_conseil @Arthoriia Comment comptez-vous l’aider ? En l’envoyant sur un serveur vocal qui raccroche au nez ! La seule entreprise de téléphonie que l’on ne peut pas joindre au téléphone ! C’est un comble non ? Mais pour faire de la com pourrie sur Twitter, là il y a du monde, pour le client : nada👎

  • yassenmohamad60 ياسين محمد (@yassenmohamad60) a signalé

    @orange @FondationOrange Envoyez-moi votre numéro personnel afin de vous contacter. J'espère que votre ligne est orange. Je n'ai pas de solde sur d'autres réseaux

  • T07Aurax 🌊~𝑨𝒖𝒓𝒂𝒙~ᴶᴿ (@T07Aurax) a signalé

    @orange_france n'hésitez pas à me donner une bonne connexion. On vous paye tt les mois j'utilise + ma 4G que votre connexion ptn c'est grave

  • page_alexandre Alexandre Page (auteur) (@page_alexandre) a signalé

    @ladyseve47 @Orange_conseil Il y a régulièrement ce genre de ralentissement depuis qques temps. Pas mal de gens s'en plaignent.

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    @Orange_conseil ce n'est pas normalement que la connexion reboot parfois toute les 5min pendant 2h. avec des flux (ascendant et montant) signification. nous avons déjà u y'a 8jour un ascendant de 16,8ascen et 477montant. ce n'est pas anodin ni volontaire...

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    @Orange_conseil ou un équipement qui "fatigue" il suffit de trouver. Pendant 1ans j'étais à 45mbit/s (ascen) et 7.2 (montant), ce qui indique une anomalie et un soucis de ligne. Un changement de stabilité, ou même une différence de connexion, indique clairement que quelque chose "dysfonctionne".