Est-ce que Orange a une panne dans Auneau, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auneau, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auneau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Auneau, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auneau et dans les localités voisines:
-
FLAVIGNY THIERRY
(@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé
de
Chartres, Centre-Val de Loire
@srichard @Orange_conseil @orange_centre Bonjour je trouve ça inadmissible que vous ne réagissez pas à un incident survenu le 10aout a Chartes rue parmentier il aérienne arraché et on me répondre pas avant le 10 septembre je vous promets que je ne dirais jamais du bien de orange
-
FLAVIGNY THIERRY
(@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé
de
Chartres, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil Donc le problème sera régler quand
-
FLAVIGNY THIERRY
(@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé
de
Chartres, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil Vous répondez jamais
-
FLAVIGNY THIERRY
(@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé
de
Chartres, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil @srichard @orange_centre Même la société qui fait la bêtise a déclaré et on lui avait dis dans 48 heures le problème sera résolu
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⚜ AlexofhisWalnut ♉
(@alexofhiswalnut) a signalé
@benjaleg @Orange_conseil Idem, gros problème de portabilité chez Sosh le 30 oct..
-
Mister LIGHT~™Gang🇨🇮💘💪
(@InnocentFoto2) a signalé
Rien ne bouge tout est lent avec les 1gb , dit moi est ce @Orange le meilleur dont on parle j'aurais pas dû souscrire 😤😤😤
-
Raphaëlle ϟ
(@s0webeat0n) a signalé
Je sais pas a quoi on s'attendait quand on s'est dit qu' @Orange_France @Orange_conseil serait moins pire qu' @Orange_Caraibe en revenant en métropole. 2 rdv techniciens où le type prend même pas la peine de se pointer. 1 mois qu'on a commencé les démarches pour avoir internet.
-
Bellenguez Julien
(@JulienBell) a signalé
@orange @Sosh_fr Comment expliquer que chez moi et chez des proches, des perturbations adsl ont lieu à partir du moment où la fibre est active dans la rue? Comment expliquez vous que votre service client ne test pas la ligne quand on appel pour des coupures?
-
Pygophile
(@JvckSpvrrow) a signalé
On paye combien d’argent pour un réseau merdique vous trouvez ça normal @orange ???????
-
Raphaëlle ϟ
(@s0webeat0n) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, rdv technicien pour activer notre ligne prévu ce matin à 8h (après que nous ayons été oublié lors d'un précédent rdv...). Personne n'est venu. Ca commence à être franchement pénible.
-
Benny
(@Benny30679864) a signalé
@Orange_France Hum c'est cool mais pour les clients fibres depuis des années on leur laisse les vieilles livebox et on ne peut pas bénéficier des dernières livebox sous prétexte d'une incompatibilité technique alors que je suis persuadé que ça marche. Faut changer d'abonnement pour l'avoir...
-
Léa 🦋
(@LeaPalmer_) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je souhaite résilier une assurance CFCA souscrite en juillet 2019 rattachée à mon ancien mobile (changé en septembre 2021 et repris par vos services). Je n’ai plus l’IMEI de l’ancien appareil à indiquer dans le courrier. Pouvez vous m’aider svp?
-
MydroX
(@_MydroX) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je demenage dans un appartement avec le boitier fibre deja installé, pourquoi j'ai besoin d'attendre un technicien au lieu de simplement branché ma box ?
-
StephC. 🇮🇩🇫🇷🇨🇦⭐️⭐️
(@Valjan11) a signalé
@amstram_j @Orange_France De toute façon de manière général les service client au Québec sont bien au dessus de tous ceux en France. Mais alors très très loin au dessus. C’est le jour et la nuit. En France t’as l’impression de les faire chier à chaque appel. Quand ils te comprennent…