Est-ce que Orange a une panne dans Auneau, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auneau, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auneau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Auneau, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auneau et dans les localités voisines:
-
FLAVIGNY THIERRY
(@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé
de
Chartres, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil Vous répondez jamais
-
FLAVIGNY THIERRY
(@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé
de
Chartres, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil Donc le problème sera régler quand
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
flavien
(@flavien_75) a signalé
@orange je suis client chez vous, j'ai cherché "contacter SAV orange" sur votre site. pouvez-vous pourquoi il n'y a aucun lien sur la première page qui répond à la question ?
-
Lamboley
(@rose39350) a signalé
@Orange_conseil Je n'utilise jamais cette adresse mail Orange
-
Boris L.
(@Boris_Capisteun) a signalé
Bonjour @Orange_France, ma ptite mémé de 91 ans n’a plus de ligne fixe depuis presque 6 semaine ni ses voisins d’ailleurs depuis un incident sur un poteau du reseau. Après de fausse date de reparation devons-nous conclure que les ptits vieux en campagne ne sont pas prioritaire ?
-
Cherif
(@Cherif_REBBOUH) a signalé
@ClaudeLENGLET @LafibreOrange @orange C est le cas un peu de partout malheureusement … la faute à une sous traitance abusive … ou les entreprises sont payées au résultat, quelque soit la méthode . C est pour cela que certains ne se cassent le plus la tête , ils débranchent un abonné pour raccorder un nouveau ….
-
Jaune James
(@JamesJaune) a signalé
@Orange_France vient de me raccrocher au nez en me disant « qu’ils doivent attendre le retour du technicien avant de pouvoir faire quelque chose ». Mais c’est le 5eme technicien qui passe….@Orange #lowcost ? Allô y’a t il un professionnel?
-
JP Gerbault-Seureau
(@JPGerbault) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Ce foutage de gueule, encore un RDV annulé à la dernière minute, et le 4ème jour posé en 4 mois pour des techniciens qui ne viennent pas... Ne vous étonnez pas de perdre des abonnés aussi souvent maintenant !!!
-
Darknight8151
(@Darknight8151) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai tout envoyé en DM Je pense que le probleme vient de la Lbx6, je ne volis que ça apres plusieurs tentative de debranchage rebranchage restauration usine etc et le fait que y'avait pas de blem avec la Lbx5, les premier temps ça marchait avec..
-
flavien
(@flavien_75) a signalé
@Orange_conseil @orange Bonjour, hier j'ai eu 2 coupures d'ADSL, la première à duré 5-6 minutes, la seconde a durée une dizaine de minutes. Ce qui m'a le plus énervé est de ne pas avoir pu contacter le service client. 1/2
-
Baker 🧏🏼 💤
(@LuisBaker___) a signalé
@snaky_g @geraldinep13 @Orange_conseil Bonjour mon cher hater de orange groupe cela c'est un système pour éviter les abus où les clients sont obligés de se connecter au réseau livebox au moins une fois par semaine
-
Hugo
(@Hugodelapassion) a signalé
Pas de connexion internet depuis 14 jours ,3 rendez-vous non honoré ,allô @orange @Orange_conseil @Sogetrel_Off