Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Auneau, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auneau, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auneau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Auneau, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 10/26/2025 08:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Auneau, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auneau et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • benoit_jarry Benoît Jarry - Auteur (@benoit_jarry) a signalé

    Dîtes @orange depuis votre nouveau mail plus rien ne fonctionne en envoi et réception...c'est normal ? 🥵

  • Mrxallan Mrxallan (@Mrxallan) a signalé

    @Orange_conseil Depuis le 8 décembre je souhaite avoir un technicien qui vient installer la fibre.. et toujours rien

  • Mrxallan Mrxallan (@Mrxallan) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je trouve honteux d’avoir autant de soucis pour un simple changement d’offre et de raccordement aux vue du prix demander pour un abonnement internet.. sachant que j’ai aussi un abonnement mobile chez vous.. prêt de 90€ pour vous tout les mois.. et toujours des galères

  • Javanaise13 JavanaisedeMarseille (@Javanaise13) a signalé

    @Orange_France @orange j'ai changé de SIM en boutique on s'est fichu de moi en me disant que ce n'était pas la peine de se déplacer. Résultat: je ne peux pas passer d'appel mais les reçois 😭 un forfait qui ne me permet pas d'appeler 😤

  • Mrxallan Mrxallan (@Mrxallan) a signalé

    @Orange_France Service clients et commercial à désirer ! Ça fait plus de 10 appels pour trouver une solution pour mon raccordement fibre qui n’est toujours pas effectué.. et le 23 décembre on me dit qu’un ticket est ouvert et qu’on me rappel sous 5-7 jours et toujours rien…

  • MrGabbriel VS (@MrGabbriel) a signalé

    @orange Mail est en panne. Peut-on avoir des informations?

  • lavamisandrie lavamisandrie (@lavamisandrie) a signalé

    C'est le tarif pour vous avoir signalé le problème sur votre réseau @Orange_France @presseorange ?

  • lavamisandrie lavamisandrie (@lavamisandrie) a signalé

    C'est comment @Orange_France @presseorange ? Parce que vos services ont fait intervenir un 2nd technicien en janvier en me disant que ce n'était pas la peine que je sois présente (il suffit d'ecouter la conversation enregistrée) et j'ai reçu un SMS comme quoi je serais facturée.

  • MaelConan Maël C. (@MaelConan) a signalé

    C'est très désagréable de souscrire à une offre @Sosh_fr (fibre) et d'être traité comme de la m*rde 💩 avant même le raccordement (prévu hier mais personne n'est venu). Vous êtes tombé bien bas @Orange_France, vous pouvez mieux faire pour vos nouveaux clients! CC @OrangePaysLoire

  • htldv 🍓Hélène Débax🍓 (@htldv) a signalé

    @orange @Orange_conseil J’ai eu un technicien par chat : il n’y peut rien ! Une fois l’option fiche activée, il ne peut plus revenir à l’ADSL, m’a-t-il dit😡