Est-ce que Orange a une panne dans Auneau, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auneau, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auneau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Auneau, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auneau et dans les localités voisines:
-
FLAVIGNY THIERRY
(@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé
de
Chartres, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil Vous répondez jamais
-
FLAVIGNY THIERRY
(@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé
de
Chartres, Centre-Val de Loire
@srichard @Orange_conseil @orange_centre Bonjour je trouve ça inadmissible que vous ne réagissez pas à un incident survenu le 10aout a Chartes rue parmentier il aérienne arraché et on me répondre pas avant le 10 septembre je vous promets que je ne dirais jamais du bien de orange
-
FLAVIGNY THIERRY
(@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé
de
Chartres, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil Donc le problème sera régler quand
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arnaud Patarca
(@Kryhmak) a signalé
@Orange_France Numéro 1... c'est ce que je croyais... Depuis le passage à la fibre le 21/12/2020, je n'ai que des galères. A la mise en service, 3h de fonctionnement puis panne. Intervention 48h plus tard mais deux semaines plus tard fibre HS. Je n'ai plus le net depuis 10 jours...
-
TristesAns
(@TristesAns) a signalé
@Orange_conseil j'ai des problèmes de connexion ce qui est assez dérangeant @LoquetMatthieu
-
LaRâleuse💋
(@RaleusedeParis) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil @orange serait il possible d’informer vos clients sur la panne qu’ils subissent depuis ce matin? Travaillez vous à la régler? Ce manque d’info est inadmissible!!!!
-
"The Belgiend" Mika Wyatt 🇧🇪
(@MikaVandy93) a signalé
@KeiLase_offi @orange Ha ok, ouai j'avoue qu'il ya un problème. Et ca devrait atteindre combien pour avoir une bonne co ?
-
panamera
(@Panamer55590258) a signalé
@RaleusedeParis @CecileGeffard @Orange_conseil Pas de nouvelles je l'ai ai appelé ils m'ont dit panne dans votre secteur, je pense que le problème est plus important...
-
Julp
(@MrJulp) a signalé
@orange c'est bien de prioriser les nouveaux clients, mais quand un technicien vient pour réparer la ligne d'un ancien client la moindre des choses c'est qu'après 1 mois et 1 semaine de panne vous fassiez votre possible pour l'aider à réparer.
-
matt
(@naito343) a signalé
@Orange_conseil bonjour! Pouvez-vous confirmer la date du rendez-vous du technicien? J'ai n'ai pas reçu de SMS. Sur votre site la date est toujours 14/12/2020.
-
MCMXXXlll
(@MCMXXXlll) a signalé
Passer de @orange à @Sosh_fr c’est censée bien se passer... Changement de ligne hier midi, toujours pas d’internet impossible de les avoir par tel ni en mp Twitter...
-
Merouane
(@merouanoooo) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je viens de souscrire à un forfait fibre, je viens de me rendre compte que mon rdv avec le technicien est en février... période de télétravail oblige est il possible d’exercer le droit de rétractation car je peux pas attendre aussi longtemps ? Merci
-
bonne maman
(@damnyounico) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour Orange Conseil, je suis en Haute-Marne et mon wifi est catastrophique, ça a toujours été, qu’est-ce qu’on peut faire?