Est-ce que Orange a une panne dans Aubigny-sur-Nère, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubigny-sur-Nère, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubigny-sur-Nère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aubigny-sur-Nère, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubigny-sur-Nère et dans les localités voisines:
-
Mathieu Huppe
(@HuppeMathieu) a signalé
de
Brinon-sur-Sauldre, Centre-Val de Loire
Pas de Réseau @Orange 🤨 depuis plusieurs jours et pas de réponse au service client. Ça commence à être compliqué 😤 j’espère qu’il y aura un geste sur la facture 🧾
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Raphaëlle Scacchi
(@RaphalleScacchi) a signalé
@Orange_France peut on me répondre afin de réparer la connexion tv de mon père ? Honteux de proposer depuis décembre 2020 la fibre sans jamais venir, bloquer la carte de la box et empêcher de joindre le service client à cause d’une pseudo commande en cours !!!
-
la Marie
(@mimiG21667797) a signalé
@Orange_France @leTourdeFranz @LeTour Je n'arrive pas à me connecter à internet, je suis à l'étranger"italie" sans internet, j'ai chater avec un certain Mounir qui n'a donner aucune solutions à part éteignez votre téléphone et redémarrez le ! J'ai payer un supplément le 30 juin pour 20 g, juste 25€ de jeter !
-
Antoine THOMAS 🏳️🌈️💖🕊️🏳️
(@ttoine) a signalé
Salut @orange depuis que vous avez activé la volte sur mon téléphone, la qualité des appels est nulle. Personne ne m'entend, ça coupe tout le temps etc. Comment on désactive ça?
-
Ghastald
(@Ghastald) a signalé
@Orange_conseil Hello...Ce serait possible de savoir comment vous identifiez une panne le 29/06, vous coupez la fibre le 02/07 (sans prévenir) pour un incident qui sera réglé le 07/07? On fait comment pour ceux obligés de travailler depuis leur domicile? et les astreintes?
-
bakwa_makhno
(@makhno_bakwa) a signalé
@Orange_conseil J'ai déjà ma facture, elle part contre n'a pas de soucis. Est ce que je dois payer ou vous allez me faire une ristourne ? 5 jours sans internet, sans télévision, sans telephone. Nous vivons à 5, je vous laisse imaginer la frustration de certains.
-
Nono
(@bloodunikorn) a signalé
@KangOurexSama @Orange_conseil Le problème c’est que ma co de base est éclaté, la je parle de la 4G qui ne marche plus
-
Migno-nette
(@Sophi_nette) a signalé
À 18h09, toujours pas de wifi... J'avoue ressentir une certaine contrariété, vu le jonglage tridimensionnel que ça a été pour qu'il y ait quelqu'un à la maison de 13h à 18h et le mec se pointe même pas... @orange , je suis fâchée. Vraiment.
-
Miss Lady Yannick
(@MissLadyYannick) a signalé
@orange Votre réseau téléphonique est plus que médiocre dans l'Oise. Je ne peux même pas utiliser mes portables dans ma maison pourtant située en centre-ville.
-
Echosix
(@Echosix8) a signalé
@Orange_conseil Je parlais du fil Twitter désolé. Pouvez-vous m’expliquer clairement, si je migre de mon Sosh vers le forfait sans engagement à 39,99, 70 GB, 5G. Que puis-je faire par la suite ? Je serai chez Orange ? Chez Sosh ? Puis-je acheter un téléphone avec forfait et engagement orange ?
-
🇱🇻 Alex 🇱🇻
(@fcmalex_) a signalé
@Falkonpasko @Orange_France Bah moi chez Bouygues c'était plus cher et pire