Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aubigny-sur-Nère, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubigny-sur-Nère, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubigny-sur-Nère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Aubigny-sur-Nère, Cher, Centre-Val de Loire 12/09/2025 13:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Aubigny-sur-Nère, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubigny-sur-Nère et dans les localités voisines:

  • HuppeMathieu Mathieu Huppe (@HuppeMathieu) a signalé de Brinon-sur-Sauldre, Centre-Val de Loire

    Pas de Réseau @Orange 🤨 depuis plusieurs jours et pas de réponse au service client. Ça commence à être compliqué 😤 j’espère qu’il y aura un geste sur la facture 🧾

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • K_one_X_9 Maxime Legoupil (@K_one_X_9) a signalé

    @orange 20j sans connexion internet ! Des techniciens qui ne passent pas et qui MENTENT dans leur rapport! Le 3900 qui n’apporte aucune solution et qui ne remonte rien, tout comme @Orange_conseil ! Aucun responsable assez courageux pour prendre le dossier en main ! Fuyez @orange

  • iamtroo01 Trozaa (@iamtroo01) a signalé

    @TheGeek_fr @David_The_Hero @Orange_conseil le problème avec youprice c'est qu'on reçoit pas les sms de confirmation (google, banque, ...)

  • Rocl3ma Rocléma (@Rocl3ma) a signalé

    Bon les opérateurs (coucou @Orange_France) qui ne veulent pas relier un bâtiment fibré au réseau parce que la demande provient de quelqu’un non abonné chez eux, se serait pas un peu se moquer du monde ?🫠

  • K_one_X_9 Maxime Legoupil (@K_one_X_9) a signalé

    @orange 20j sans connexion internet ! Des techniciens qui ne passent pas et qui MENTENT dans leur rapport! Le 3900 qui n’apporte aucune solution et qui ne remonte rien, tout comme @Orange_conseil ! Aucun responsable assez courageux pour prendre le dossier en main ! Fuyez @orange

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @IronArtex @orange @Orange_France Bonjour, Orange prend en charge jusqu'à 150€ les frais de résiliation d votre ancien opérateur internet. Actuellement, nous proposons également une remise de 5€ / mois pendant 12 mois nouveau client internet et 2 mois de forfait offerts. 1/2

  • amauryAchard Amaury Achard (@amauryAchard) a signalé

    @altitude_infra J'ai une commande FTTH chez @Orange_France depuis le 11/01 & après 7 rdv de raccordement j'ai tjs pas de continuité. Pourtant à chaque fois orange à un retour comme quoi c'est corrigé alors qu'il en est rien. Quand comptez vous bouger?

  • Rocl3ma Rocléma (@Rocl3ma) a signalé

    @Orange_conseil Le problème c’est que lorsque l’on va sur le site d’une de vos filiales (coucou @THDBretagne) , qui s’occupe du raccordement justement, que l’on regarde l’éligibilité et que c’est marqué *Disponible a la commercialisation* et qu’en fait c’est absolument faux il y’a un pb non? 🙃

  • thib_au Thibault (@thib_au) a signalé

    @Fabian040299 @Orange_conseil Expédié aujourd'hui à 13h, ça valait le coup de précommander dès 15h30... (le site était en panne de 14h > 15h30).

  • EnGazelle Ma Vie En Gazelle (@EnGazelle) a signalé

    @Orange_conseil @chebbi_nizar Bonjour, le problème a été réglé. Merci

  • fodeninho_4_7 PIHAWK FRAUDE (@fodeninho_4_7) a signalé

    Bonjour @OrangeBankFR je ne peux pas accéder à mon espace client depuis ce midi