Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Asfeld, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Asfeld, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Asfeld et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Asfeld, Ardennes, Grand Est 12/06/2025 05:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CoopGaming_ DiggerDown (@CoopGaming_) a signalé

    Super @orange @Orange_conseil le technicien fibre qui devait passer la semaine dernière a eu un soucis, aujourd’hui il devait repasser il est pas passé, aucun message rien, très professionnel votre service

  • 0liveurb L'Olive (@0liveurb) a signalé

    @pascalperri @OrangeBankFR @orange La pire banque… toute la clientèle est en train de fuir.

  • Adenight666 Adeline LeCrenCaffin (@Adenight666) a signalé

    Le retour de la panne internet... 2023 ressemble vachement à 1983 en fait... @Orange_conseil @Orange_France

  • Yorin_san Yorin (@Yorin_san) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil Bonjour, coupure de connexion pour la 2e fois en 1 mois 😐

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    🇫🇷 Par communiqué de presse, @SFR annonce la mort de la 2G en 2026 et la mort de la 3G en 2028. Seul @Orange avait annoncé la fin des anciens réseaux pour l’instant (en 2025 et en 2028).

  • meyerlavignece2 meyer lavigne cecile (@meyerlavignece2) a signalé

    @Orange_France plus d’un mois mois que nous sommes confronté à un problème de fibre et toujours rien de mis en place ! Un technicien devait venir aujourd’hui…personne !! Vous n’êtes pas capable de pendre en considération les problèmes de vos clients c est inadmissible 😡

  • sarah_gonthier Sarah gonthier (@sarah_gonthier) a signalé

    @OrangeBankFR service clients inexistant impossible d avoir des réponses mon application ne fonctionne plus depuis 1 mois je tournes en rond pour avoir qq qui me dépanne. C est bien beau de faire de la pub comme quoi votre banque est simple il faut le trouver aussi

  • guy_cwbg Guy Cauwenbergh (@guy_cwbg) a signalé

    @Orange_conseil Le problème est résolu. Merci

  • Matthieu7471 Matthieu747 (@Matthieu7471) a signalé

    @OrangeBankFR @pascalperri @orange Je trouve ce message de réponse froid et univoque. Pas d'excuse alors que le service d'appel du DAB est H.S. Le Service Client est toujours aussi piteux et méprisant en France.

  • Gilles_Cazaux Gilles CAZAUX (@Gilles_Cazaux) a signalé

    @Paingout @Orange_France @Orange_conseil Bonjour. J’ai eu exactement la même chose la semaine dernière. Coupure pour travaux sur le réseau sans avoir été prévenu. Pourtant je ne pense pas qu’Orange n’ait pas nos coordonnées pour nous prévenir ne serait-ce qu’un mail automatique.