Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ars-sur-Moselle, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ars-sur-Moselle, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ars-sur-Moselle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ars-sur-Moselle, Moselle, Grand Est 02/22/2025 12:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Ars-sur-Moselle, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Woippy, Ars-sur-Moselle et Moutiers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Panne Totale
FranceMetz Internet
FranceWoippy Internet
FranceArs-sur-Moselle Télévision
FranceMetz Internet
FranceMetz Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ars-sur-Moselle, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ars-sur-Moselle et dans les localités voisines:

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne.

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • vivictor111 boulux on the flux (@vivictor111) a signalé de Éply, Grand Est

    @orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR

  • nonsensique 🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴 (@nonsensique) a signalé de Metz, Grand Est

    @PaoLegros @Orange_conseil Je n’avais pas le temps Un proverbe que j’aime bien, « un pessimiste n’est jamais déçu » Quand je suis rentré j’ai accepté sans être surpris 🤦

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • Quai_2O Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est

    Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Marly, Grand Est

    @Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite.

  • fantasia57000 fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download

  • Linuchi Pochoclos 🇫🇷 🇱🇺 🇦🇷 (@Linuchi) a signalé de Metz, Grand Est

    @orange Metz discriminent les étrangers. Ils n'ont pas voulu faire de moi un client car je n'ai pas de compte en France mais au Luxembourg. Je suis allé 5 fois à Orange Metz, très mauvaise attention. Je suis passé devant @bouyguestelecom et en 15 minutes ils m'ont fait le pack

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.

  • lu_grandjean Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé de Montigny-lès-Metz, Grand Est

    @orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...

  • xellafps VAL (@xellafps) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour nous n'avons toujours pas reçu la facture de résiliation ni les instructions pour renvoyer le matériel.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ismascarade Ismaël (@Ismascarade) a signalé

    @Orange_conseil Oui effectivement, c'était le réseau 4G qui faisait des siennes. Mais visiblement je n'étais pas le seul. Ça s'est résolu 5-6 minutes après mon message.

  • mitella Mit Ella (@mitella) a signalé

    Ça y est je suis fauchée en plein épisode 3 pour cause de connexion hasardeuse…c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup 😐 f**k notons que chez @orange en plein Paris t’arrive pas fin 2021 à te connecter à internet à 70 balles par mois!

  • Syboid Syb 🛰 (@Syboid) a signalé

    @orange Il lui manque un convertisseur fibre/ETH, à relier au hub (câbles noirs) pour ensuite brancher la box dans le salon, à défaut d'avoir mis la prise fibre dans le salon directement. Vos techs devraient au moins échanger avec le client pour avoir un consentement éclairé. Là...

  • yannguegan Yann Guegan (@yannguegan) a signalé

    Dis @Orange_France ça fait trois jours que je tente de résilier une offre, trois jours que la page concernée de l’espace client (et seulement celle-là) est plantée… Coïncidence ou bien complot ?

  • isaacpe59 Isaac Pede (@isaacpe59) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour j’ai effectué un virement instantané de mon livret a mon compte presque 24 h aucune trace de mon argent qui m’a été débuté alors que d’habitude sa mets 30sec l’assistance mets bcp de temps à répondre j’ai besoin de ma carte.

  • SebMahLu Sebastien (@SebMahLu) a signalé

    @ReiropJulie @Orange_conseil @orange Le problème 👿 c’est que beaucoup sont sous-traitants

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @Lupita37547743 Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponse à vos questions.

  • tetsuryo_12 TETSURYO-12/patrice fighter gourmet (@tetsuryo_12) a signalé

    @Moogylight @Orange_conseil C,est extérieur surement relais ou boitier externe voir des travaux de voieries qui ont peut-être endommagé la ligne ? alors connais tu un voisin abonné à orange ? Demande lui si ca fonctionne chez lui ou elle

  • SinglerJean Jean Singler (@SinglerJean) a signalé

    @Orange_France ça fait 15 jours sans internet ,sans television pour rupture de votre arrivée fibre dans l’immeuble ,la réparation devait avoir lieu ce matin il est 13 h et vos techniciens ne sont toujours pas là … on téléphone au 3900 et il faut un rendez vous sms Ça va pas

  • JeromeSoligny Jérôme Soligny (@JeromeSoligny) a signalé

    @loulouloupm @Orange_France Je n'ignore pas celà , mais au prix du forfait Internet, je préférerais qu'il fonctionne et qu'on nous prévienne en cas d'interventions sur le réseau. Toujours ce fameux respect, devenu anachronique tellement il est bafoué. Et comme à la SNCF, aucune obligation de résultat.