Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ars-sur-Moselle, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ars-sur-Moselle, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ars-sur-Moselle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ars-sur-Moselle, Moselle, Grand Est 03/29/2024 02:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes près de Ars-sur-Moselle, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Pont-à-Mousson et Homécourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz E-mail
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FrancePont-à-Mousson Téléphone
FranceHomécourt Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ars-sur-Moselle, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ars-sur-Moselle et dans les localités voisines:

  • xellafps VAL (@xellafps) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour nous n'avons toujours pas reçu la facture de résiliation ni les instructions pour renvoyer le matériel.

  • Linuchi Pochoclos 🇫🇷 🇱🇺 🇦🇷 (@Linuchi) a signalé de Metz, Grand Est

    @orange Metz discriminent les étrangers. Ils n'ont pas voulu faire de moi un client car je n'ai pas de compte en France mais au Luxembourg. Je suis allé 5 fois à Orange Metz, très mauvaise attention. Je suis passé devant @bouyguestelecom et en 15 minutes ils m'ont fait le pack

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download

  • fantasia57000 fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Marly, Grand Est

    @Orange_conseil Apple Music bug depuis hier et c’est que sur votre réseau. Merci de régler ce problème au plus vite.

  • vivictor111 boulux on the flux (@vivictor111) a signalé de Éply, Grand Est

    @orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌

  • Quai_2O Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est

    Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR

  • nonsensique 🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴 (@nonsensique) a signalé de Metz, Grand Est

    @PaoLegros @Orange_conseil Je n’avais pas le temps Un proverbe que j’aime bien, « un pessimiste n’est jamais déçu » Quand je suis rentré j’ai accepté sans être surpris 🤦

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • lu_grandjean Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé de Montigny-lès-Metz, Grand Est

    @orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sophia_zandotti Sophia (@sophia_zandotti) a signalé

    @SophieLambda @Sosh_fr @orange Je suis passée de Sosh à un concurrent puis revenue chez Sosh quelques mois plus tard sur un nouveau forfait plus avantageux. Avec le portage de numéro ça fonctionne. C'est contraignant... Tous les clients Sosh se plaignent de ne pas avoir accès à toutes les offres.

  • bipbip43 Chloé 🌸 (@bipbip43) a signalé

    Comment on fait pour bloquer un mot qui revient dans mes mails spam dans la nouvelle version d’ @orange mail. Y’a la liste rouge pour les adresses mails mais y’a plus pour les mots spécifiques. Impossible de revenir à l’ancienne version je pète un plomb la

  • petitechibinoob Calyssie カリシア (Karishia)🐬 ChiburiACNH (@petitechibinoob) a signalé

    @AngelCyrusLive @bouyguestelecom Pour ma mère, son numéro de téléphone été mis dans une boucle et du coup quand on a eu le problème de wifi, on a du passer par le téléphone de mon petit frère et mon père. Et c'était chez @orange

  • MdleSst mdle_sst (@MdleSst) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France eh ben leur service client est nul il faut à chaque message reprendre toute l’histoire pcq c’est jamais la meme personnes Donc un conseil fuyez orange ils annoncent un prix et au final c’est le double et ils disent qu’il peuvent rien faire d’autre

  • clementinbori VladimirPlatine (@clementinbori) a signalé

    @Orange_France faites marcher votre réseau svp. chaque dimanche c'est inutilisable mais là c'est d'autant plus grave que ça empêche d'aller sur /r/place

  • NGCMasson Nicole Masson (@NGCMasson) a signalé

    @Orange_conseil j’ai besoin de vous. Toujours en panne et vos explications du 21 mars ne tiennent pas.

  • flol59500 Flol (@flol59500) a signalé

    @Orange_conseil @orange Là box n’est pas privative. Elle est propriétée d’orange. Nous payons d’ailleurs la location. Le technicien l’a remplacé car elle était HS. Je ne dois pas être facturé

  • Dilofada Dilo (@Dilofada) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Cela fait des mois que votre armoire a l extérieur ne ferme plus et notre bâtiment subit régulièrement des débranchements de ligne faite soit par vos techniciens ou par des petits malins et aucun technicien ne peut se déplacer en urgence quand j ai besoin de la connexion pour

  • Jon_El64 neyogazile (@Jon_El64) a signalé

    @ma120231 @Orange_France Hors sujet, on fonctionne avec des taki.

  • colleenzeer coco kedi 🌻 (@colleenzeer) a signalé

    Entrain de m’agacer … plus internet @Orange_France depuis 2jours, jappelle le SAV, aucun moyen de tomber sur une vraie personne et donc d’avoir réponse à mon soucis, on me cale un rdv demain facturé 69€, et un rdv téléphonique à 19h30… ?¿ et je reçois un sms me disant que