Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Argenton-sur-Creuse, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Argenton-sur-Creuse, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Argenton-sur-Creuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Argenton-sur-Creuse, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire 04/25/2024 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MonsieurEco MonsieurEco (@MonsieurEco) a signalé

    @BethLEFEBVRE1 @aympontier @orange Solution simple à la portée du médecin et d'orange, acheter un téléphone prépayée et renvoyer les appels sur l nouveau numero

  • saad_m82 SMM (@saad_m82) a signalé

    @OrangeMaroc @orange Merci de votre retour. C'est quoi "dans pas longtemps" ? Je l'utiliserai donc pour honorer le service (pas tjs) rendu par vos soins @OrangeMaroc

  • chiante_a_vie Jane Doe (@chiante_a_vie) a signalé

    @Orange_conseil donc je viens de perdre 2 journée de taf pour 1 technicien ? Le rdv du 10/11 disparaît , nouvelle prise de rdv pour aujourd'hui entre 13h et 18h et personne n'a pointé le bout de son nez ... Vous êtes vraiment mais vraiment sérieux là ???

  • Valjan11 StephC. 🇮🇩🇫🇷🇨🇦⭐️⭐️ (@Valjan11) a signalé

    Y a t il pire service client que celui de @Orange_France ? J’en doute fortement.

  • BlogDentiste BlogDentiste (@BlogDentiste) a signalé

    Panne téléphone fixe, internet, tv depuis le 21 OCTOBRE Réparations "effectuées" et RV téléphoniques le 25, 26, 27, 31, etc. avec conseiller pour constater que ça ne fonctionne pas. Prévision prochaine "réparation": 2 DÉCEMBRE ??? Sérieux ??? #Sosh #Orange @Sosh_fr @orange

  • frachon_benoit Frachon Benoit (@frachon_benoit) a signalé

    @mangezmoi_ @orange Et Orange s'en fout, ça fait 4 jours que je suis coupé d'internet, je bloque ma journée pour un technicien qui ne vient pas... Je me demande pourquoi je paye

  • Jerom_Taillefer Jérôme TAILLEFER (@Jerom_Taillefer) a signalé

    @Orange_conseil @CalmerH Ca ne me dit pas pourquoi vous fermez ce service qui est très bien ......

  • citeauxdit Alecoute ✏️ (@citeauxdit) a signalé

    @Nassim18678 @OrangeBankFR Ça doit être comme le jeu sur doublement de l'épargne dont on voit jamais de gagnants !

  • LeoDeFortellane Le Gros Monsieur Bizarre (@LeoDeFortellane) a signalé

    J'ai bien essayé le service conso dans son espace internet mais apparemment le service est en dérangement @Orange_conseil

  • ChocoCruk choco cruk (@ChocoCruk) a signalé

    @orange la conseillère d'Orange te file un rdv avec un technicien pour un rdv à domicile et elle t'en file un autre. La conseillére d'Orange n'a plus qu'à choisir chez qui envoyer le technicien?!