Est-ce que Orange a une panne dans Argenton-sur-Creuse, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Argenton-sur-Creuse proviennent des codes postaux 36200.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Argenton-sur-Creuse, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Argenton-sur-Creuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Argenton-sur-Creuse, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Argenton-sur-Creuse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ze têppdنde 🌶🌶
(@teppdude) a signalé
@Orange_conseil Le debit ADSL est tombe à 5Ms à Ahetze. C’est trop faible que dois-je faire?
-
Sissen
(@Sissen_) a signalé
@Orange_France. Bonjour. Les mails de relance quand on a regardé un article: ok. Quand on l’a acheté: moins ok. Quand « se désabonner de l’emailing » renvoie sur la pol. de confidentialité en entier où est cachée l’email pour se désabonner: limite. L’email en erreur: illégal.
-
lulu.🥀
(@lulunaetoru) a signalé
@orange ma plage horaire me coinçant chez moi entre 13h18h je n’avais aucune attente. sauf que votre technicien m’appelle à 14h30 pour me dire qu’il devait être là à 15h mais qu’il aura 30min de retard. 16h15 il est toujours pas là. sur toute ma panne, y aura eu rien de bien géré
-
Frédéric GRUMEAU
(@deuf1811) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil @ConstructelC Que faut-il faire pour que vous réussissiez à réparer une ligne ? Car pour le moment vous ne faites rien sauf repousser semaine après semaine l’intervention et aussi facturer! Peut être contacter @mediationtelco ?
-
XXXSTEPH59XXX
(@XXXSTEPH59XXX) a signalé
@Orange_France comment ce fait il que je n accède plus à la chaîne 68 Disney + et que sa me bascule sur la chaîne 995. Vos conseillés répondant pas à mes appels. Ras le bol de payer un service et de ne pas pouvoir y accéder.
-
GARCIN aurélie
(@AurlieGARCIN) a signalé
@Orange_conseil Dites comment supprimer un contrat Mobicarte qui est dans l'espace client @Sosh_fr ?
-
Kinette77
(@Kinette771) a signalé
@Antoninradio @Orange_conseil Même problème chez nous cet après-midi que ce soit sur l’application du téléphone ou sur la tv avec une livebox 5!!!
-
Wolf Rimor
(@Wolf_Rimor) a signalé
Le technicien @orange il doit être content, il a son aprem pour lui. Le soucis venait visiblement du branchement dans l'armoire. Juste débranché rebranché et HOP, ça refonctionne! Plus de connexion depuis lundi juste pour ça ******...
-
XXXSTEPH59XXX
(@XXXSTEPH59XXX) a signalé
@Rurka_ @Orange_conseil Non j ai eu un conseillé au tel ,je ne suis pas le seul à avoir ce problème, même l accès à la chaîne 90 ne fonctionne pas avec mon bouquet. Un problème de fournisseur de chaîne . On me re contact demain pour après retour de cellule
-
Anaël
(@amelon75) a signalé
@Orange_France est il possible d’avoir une réponse fiable de la part de votre service client voire même d’avoir un conseiller ? Incident réseau collectif avec une date de remise en service sans cesse repoussée ?