Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Apt, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Apt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 01/19/2025 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Apt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceApt Télévision
FranceApt Internet
FranceLa Bastide-des-Jourdans Téléphone
FranceAnsouis Wi-fi
FranceApt Panne Totale
FranceApt Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Apt, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Apt et dans les localités voisines:

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Orange_conseil Maintenant vous me dites par email que je ne peux pas rompre mon contrat ! Sauf pour la motif legitime. Vous avez rompu le contrat en ne pouvant pas installer Internet chez moi après 5 semaines de promesses et de mensonges. Je suis tres decu et je continuerai à critiquer Orange!

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Livebox en panne depuis le 5 Mars. Aucun explication apres plusieurs appels telephoniques. Installation d’internet dans une autre maison annule sans raison et pas de nouvelle date organisee malgre les demandes. Que se passe-t-il chez vous??? Contactez moi SVP?

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Tres bien mais vous ne peuvez même pas installer Internet chez moi. Matériel retourné, contrat annulé et Prélèvement bloqué. Je ne peux plus écouter de promesses et des mensonges pendant 5 semaines. Je vais maintenant chercher un autre fournisseur d'internet. @Orange_conseil

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HueyKuang Huey Kuang daemon (@HueyKuang) a signalé

    @LaurentDelepine @Orange_conseil Personne ne répond aujourd'hui, si je n'ai pas de technicien demain j'annule le contrat et je renvoie tout.

  • Mr_Ayfan Ayfan (@Mr_Ayfan) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, mon décodeur TV plante. C'est a dire qu'en regardant la télé, au bout d'un moment , tout devient noir et aucun message d'erreur, obligé de mettre en veille et de rallumer le décodeur

  • ShokoParty Thomas (@ShokoParty) a signalé

    Merci @Orange_France 6 ans que je suis chez vous je prends rdv ce matin, on me dit d'aller voir ailleurs car vous ne pouvez rien faire car y'a l'adsl dans la rue et que vous m'avez refusé le raccordement vous êtes des 🤡🤡🤡

  • annabelle_tpl Clari (@annabelle_tpl) a signalé

    cher @orange, saviez-vous qu' @orangeromania Roumanie refuse de réparer un service parce qu'il neige ou qu'il pleut dehors ou parce que l'adresse est trop éloignée ? même si cela signifie qu'un homme perd son emploi?!!! :P Je voulais juste le partager avec vous. @Liudmila_Climoc

  • LaurentDelepine Laurent Delépine (@LaurentDelepine) a signalé

    @HueyKuang @Orange_conseil Free ce n'est pas mieux. Quand j'ai appelé pour signaler la panne de ma freebox, ils m'en ont envoyé une nouvelle, accompagnée d'une étiquette de réexepédition, envoyée par ... email.

  • HueyKuang Huey Kuang daemon (@HueyKuang) a signalé

    @Orange_conseil jusqu'à quand on doit attendre votre technicien qui doit venir de 13h30 à 16h00 ?

  • G_L_Y_N_I_S • @G|¥ñ!$ • (@G_L_Y_N_I_S) a signalé

    @Orange_conseil Impossible de me connecter à ma boîte mail, impossible de regarder la TV d'Orange en raison d'une mauvaise connexion alors que ma livebox fonctionne très bien aucun voyant ne m'indique un problème de connexion. Sauf mes applications... Pareil pour la TV aucune chaîne n'est capté.

  • MolloTonio Bruce Wayne (@MolloTonio) a signalé

    @XpFibre vous avez communiqué à @Orange_France la date du 3 mai pour éventuellement venir réparer le quartier fibre que vous avez cassé le 17 mars à 11h à Bailly-Romainvilliers (77). Vous n'avez pas précisé l'année, c'est bien 2023 ?

  • Chris_Rlyeh Chris' 🐙 🅺 (@Chris_Rlyeh) a signalé

    @Nico2Larsouil @orange Rien ne t'empêche de demander à payer ton téléphone 10 fois plus cher pour une qualité aléatoire, mais laisse nous le bénéfice de la concurrence

  • HueyKuang Huey Kuang daemon (@HueyKuang) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour, @Orange_conseil ne répond toujours pas, pas de nouvelle de votre technicien, ils n'ont pas de ligne téléphonique qui fonctionne ? On a assuré lors de la prise de rendez-vous que la ligne fonctionnerait hier. Votre client est âgé et déficient visuel. On fait comment ?