Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Apt proviennent des codes postaux 84400.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Apt, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Apt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/22/2024 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Apt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceApt Internet
FranceLa Bastide-des-Jourdans Téléphone
FranceAnsouis Wi-fi
FranceApt Panne Totale
FranceApt Télévision
FranceLa Tour-d’Aigues Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Apt, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Apt et dans les localités voisines:

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Orange_conseil Maintenant vous me dites par email que je ne peux pas rompre mon contrat ! Sauf pour la motif legitime. Vous avez rompu le contrat en ne pouvant pas installer Internet chez moi après 5 semaines de promesses et de mensonges. Je suis tres decu et je continuerai à critiquer Orange!

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Livebox en panne depuis le 5 Mars. Aucun explication apres plusieurs appels telephoniques. Installation d’internet dans une autre maison annule sans raison et pas de nouvelle date organisee malgre les demandes. Que se passe-t-il chez vous??? Contactez moi SVP?

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Tres bien mais vous ne peuvez même pas installer Internet chez moi. Matériel retourné, contrat annulé et Prélèvement bloqué. Je ne peux plus écouter de promesses et des mensonges pendant 5 semaines. Je vais maintenant chercher un autre fournisseur d'internet. @Orange_conseil

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Pourquoi me harcelez-vous pour payer une facture en cas d’annulation du contrat parce que vous n’avez pas livré le service requis ? Et me menacer de huissiers de justice!! Arretez svp ou je devrai prendre un avis juridique

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ma120231 Impo (@ma120231) a signalé

    @Orange_France plus de réseau accessible sur mon smartphone à 64310 ( saint pee - centre bourg)! Bouygues parfaitement opérationnel

  • l0bu1 LOBU 🇫🇷 ~ 🎮 (@l0bu1) a signalé

    @Orange_France Pire co ****** je fais que crash en game et les techniciens allez vous faire ****** a rien faire ! Je paye une ****** de fibre pour ne pas avoir de co niquer vous

  • RomainSabre Roro (@RomainSabre) a signalé

    @SFR_SAV @SFR j’ai encore plus internet sur ma box depuis ce matin , mon contrat ce finir le 7 novembre si j’ai pas un technicien dans la journée je passe ma box ma télé et tout mes forfaits mobile chez @orange dès demain

  • CretierE CRETIER EMMANUEL (@CretierE) a signalé

    @Orange_France service qualité m a appelé et m a donné le numéro pour rappeler si souci. J ai appelé et en fait message vocal qu il faut appeler service client ... baratin donc du service qualité... Le num est le 02 21 64 14 94 @Orange_conseil

  • MarinouAttias Marinette Foulon🎀 (@MarinouAttias) a signalé

    @Orange_France Encore faudrait-il pouvoir le faire. 21 jours de panne livebox auj, et des réponses de bonimenteurs à tout cela!

  • thunder5962 Thunder (@thunder5962) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil plus de connexion dans le 59. Possible d'échanger avec vous. Merci

  • line_zmn Linouz67 (@line_zmn) a signalé

    @guuks_no @Orange_France et bordel c'est "TANT bien que mal" 😭

  • DupontDupont114 dupont (@DupontDupont114) a signalé

    @orange un mois sans internet du fait d une erreur de covage92 ! aucune action de leur part … les prises de Rv ne sont même pas honorées …. Le service devient déplorable

  • BoucheronMikael Greedy Dlau (@BoucheronMikael) a signalé

    J'avais eu des eco de votre manque de professionalisme mais la je suis en plein dedans pas encore racondé et déjà une vraie galère. Ne pas souscrit chez eux à trop ceux qui liront ce message. Aller plutôt chez @free ou @orange qui ont un vrai service client.

  • Sebasti81469705 Sebas tien (@Sebasti81469705) a signalé

    @Orange_conseil Je ne félicite pas vos téléconseiller qui raccroche au nez des clients. De plus d'après votre sous traitant orange aurait demandé a débrancher ma ligne pour brancher au autre client pensant mon branchement inoccupé sur l'armoire fibre