Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Appeville-Annebault, Département de l'Eure, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Appeville-Annebault, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Appeville-Annebault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Appeville-Annebault, Département de l'Eure, Normandie 11/19/2025 09:15

novembre 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Appeville-Annebault, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Appeville-Annebault et dans les localités voisines:

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • minodu27 minofanfan (@minodu27) a signalé de Illeville-sur-Montfort, Normandie

    @OrangeNormandie @Orange_France Gros mensonge dans ma commune, le réseau est très faible, Tv par réseau les images n'arrête pas de se figer, et portable aucun réseau

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tthymus thymus (@tthymus) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour, depuis 3 mois vous êtes informés qu’un client utilise frauduleusement mon RIB mais rien ne bouge. Qu’attendez-vous pour résilier le compte frauduleux ?

  • MuhammadKhurram M Khurram Zahoor (@MuhammadKhurram) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Après 4 ans d être client avec Orange si j ai besoin de conseil pour rester le client avec chez orange c'est trop bizzare Je ne veux pas Orange Bank Compte c'est tout C'est bien que je change fournisseur mais vraiment très déçu par Orange France relation de 4 ans c'était rien

  • totemenbois ELN (@totemenbois) a signalé

    @Orange_conseil Coupés depuis le 13 décembre du fixe et de l'adsl, depuis travaux sur la fibre, avec un report indéfini de la date du rétablissement. N'y a -t-il plus de technicien pour rétablir le réseau ?

  • OrangeIDF Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé

    @MichaelBoccara @Frandroid N'hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour vous aider.

  • ampoulealaide Guillaume (@ampoulealaide) a signalé

    @Orange_France depuis bientôt 2 mois j’attend toujours votre appel concernant l’installation de la fibre que vous me facturez tout les mois… une solution ?

  • MichaelBoccara Michaël BOCCARA (@MichaelBoccara) a signalé

    @OrangeIDF @Frandroid @Orange_conseil Je les ai contacté et aucune réponse de leur part Arrêter de prendre les gens pour des idiots vous avez vraiment un service pitoyable

  • JeromeSoligny Jérôme Soligny (@JeromeSoligny) a signalé

    Troisième semaine sans réseau SFR dans mon quartier du Havre, le tout pour une quarantaine d’euros par mois. @Orange_France es-tu près à m’accueillir ? #marredesfr #tropchertropnul @SFR_SAV

  • bethlis33 Beth Lis (@bethlis33) a signalé

    @Orange_France au 3900 on tombe sur des conseillers parlant à peine français et incapables de dire autre chose que ce qu’il y a sur leurs fiches….en boucle….service client au secours !

  • shemsbladi βεητ βlαdi (@shemsbladi) a signalé

    @Orange_conseil suite à la portabilite d’un num mobile Open, je ne peux plus accéder à mes factures. Les prélèvements continuent mais on m’explique (service client) que si je veux ma dernière facture ça me coutera 8€. De quel droit vous facturez sans mettre à dispo une facture?

  • Juanitaaaz 🦈 Juan 🇦🇺 (@Juanitaaaz) a signalé

    @OG_Woosh @Orange_France aidez mon frérot a avoir moins de ping svp sortez le de chez Free