Est-ce que Orange a une panne dans Antheuil-Portes, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Antheuil-Portes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Antheuil-Portes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Antheuil-Portes, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Antheuil-Portes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Antheuil-Portes et dans les localités voisines:
-
Minimal
(@MANIMALFRENCH) a signalé
de
Montdidier, Hauts-de-France
@Orange_conseil possibilité de se faire dépanner ? Notre box est HS depuis ce matin, merci.. (3900 ne fonctionne pas également)
-
Moi même
(@Cloz_s) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER
-
Poul
(@Poulain_Remy) a signalé
de
Le Fayel, Hauts-de-France
@BellonnetChloe @AudreyBellonnet @orange Bien sûr car je compte sur eux en tant que client fidèle pour faire une remise ! 👌
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Andrea Rossi
(@FrankoZ29) a signalé
@Orange_France Pourquoi "Quel idiot..." C'est idiot d'aimer ses enfants ? Vous l'aurez fait, si le mec était racisé? 🤡🤡🤡
-
Titch Me Senpai
(@TitchMeSenpai) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Effectivement vous avez bien cerné la situation. Le souci étant que les trois techniciens venus chez moi m'indique que mon logement est déjà fibré. Le logement n'ayant jamais été connecté, cette information erronée provient à priori de l'operateur qui a fibré le bâtiment
-
OléKar 🌻💉💉 💉
(@Orelkarl) a signalé
@Orange_France Attendre un raccordement (une équipe qui doit se deplacer pour tirer un câble ... c'est tout) qui traîne depuis 3 mois alors que tout est en place et le reste du voisinage déjà fibré, tout en payant mon forfait plein pot. Drôles d'économies #vivelemonopole @Orange_France
-
codename
(@Remingt81136015) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j’ai un très gros problème de facture j’ai 50 euros de frais de changement répéteur wifi qui m’ont été appliqués alors que j’ai changer d’offres pour une autres offres personne m’a parlé de frais.
-
GOAT PEDRI
(@Messii926) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Mais ça devait être pour hier, je les contact comment si je n’ai ni réseau ni 4g ?
-
La Montespan
(@LMontespan) a signalé
@Orange_conseil je viens de croiser le technicien orange , il n’arrive même pas à trouver l’endroit où sont les armoires et il est seul . Et c’est soi disant une panne majeure . C’est pathétique
-
F
(@CaptainFreeed) a signalé
Sinon @orange ça serait bien de prévenir quand votre technicien coupe internet sans prévenir 😡
-
Nono
(@Nono_LaGrange) a signalé
@Orange_conseil j’ai perdu mon créneau de déménagement le 22 septembre pour cause d’incompétence de votre service client. On me propose aujourd’hui un créneau le 28, ce qui est inconcevable considérant le télétravail. service client fibre honteux !
-
SJEK61
(@stkl75) a signalé
@mno_jl @orange Et vous faites quoi pour une femme cliente de 91 ans que vous laissez tomber depuis 4 mois ? C’est le pouvoir d’Orange ??? Soyez sérieux et assurez le service que vous vendez !
-
Mlle.Luu🐾
(@Luucile94) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Régler le problème dans vos services ! Car tout ce que vous savez me dire c’est que je payerai 69€ alors que vous connaissez pas le problème