Est-ce que Orange a une panne dans Anneville-Ambourville, Seine-Maritime, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anneville-Ambourville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anneville-Ambourville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 03: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Anneville-Ambourville, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot et Rouen.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Anneville-Ambourville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anneville-Ambourville et dans les localités voisines:
- 
                
Pcl_03 
    (@Easylife03) a signalé 
    
        de
            Authieux-Ratiéville, Normandie
    
Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange
 - 
                
Pcl_03 
    (@Easylife03) a signalé 
    
        de
            Authieux-Ratiéville, Normandie
    
Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France
 - 
                
Worthless ⁶₆⁷ 
    (@klittleducks) a signalé 
    
        de
            Déville-lès-Rouen, Normandie
    
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
 - 
                
minofanfan 
    (@minodu27) a signalé 
    
        de
            Illeville-sur-Montfort, Normandie
    
@OrangeNormandie @Orange_France Gros mensonge dans ma commune, le réseau est très faible, Tv par réseau les images n'arrête pas de se figer, et portable aucun réseau
 - 
                
Antoine 
    (@_uno_ragazzo_) a signalé 
    
        de
            Mont-Saint-Aignan, Normandie
    
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
 - 
                
Patrick Chabert 
    (@Chabert2014) a signalé 
    
        de
            Rouen, Normandie
    
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
 - 
                
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child 
    (@Buckys_plum_) a signalé 
    
        de
            Le Grand-Quevilly, Normandie
    
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
 - 
                
Pcl_03 
    (@Easylife03) a signalé 
    
        de
            Authieux-Ratiéville, Normandie
    
@JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...
 - 
                
Noush' 
    (@AnnouchkaT) a signalé 
    
        de
            Rouen, Normandie
    
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
 - 
                
KC Worthless ⁶₆⁷ 
    (@klittleducks) a signalé 
    
        de
            Déville-lès-Rouen, Normandie
    
@Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la
 - 
                
Kévin Depois 
    (@otalock) a signalé 
    
        de
            Mont-Saint-Aignan, Normandie
    
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
 - 
                
phylame 😇😈 
    (@phylameB) a signalé 
    
        de
            Rouen, Normandie
    
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
 - 
                
LOUIS Frédéric 
    (@fredlouis1974) a signalé 
    
        de
            Yvetot, Normandie
    
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
 - 
                
Matos and Games 
    (@MatosandGames) a signalé 
    
        de
            Rouen, Normandie
    
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
 - 
                
julien d 
    (@JulienD76480) a signalé 
    
        de
            Berville-sur-Seine, Normandie
    
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
 - 
                
LOUIS Frédéric 
    (@fredlouis1974) a signalé 
    
        de
            Yvetot, Normandie
    
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
 - 
                
🔱 
    (@Waaly_221) a signalé 
    
        de
            Le Grand-Quevilly, Normandie
    
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
 - 
                
Pcl_03 
    (@Easylife03) a signalé 
    
        de
            Authieux-Ratiéville, Normandie
    
Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail
 - 
                
KC Worthless ⁶₆⁷ 
    (@klittleducks) a signalé 
    
        de
            Déville-lès-Rouen, Normandie
    
@Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?
 - 
                
Laure🎗 
    (@titelaure80) a signalé 
    
        de
            Rouen, Normandie
    
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Zinzin_Moretto 
    (@mano_solal) a signalé 
@SoBusyDear Vu que j'y comprends rien à comment on paye dans mon cas, gros doutes. @orange pros c'est incroyablement compliqué de se connecter et appel ou ailleurs 3000 impossible...
 - 
            
Boubooblue 
    (@BouBooBlue) a signalé 
@NebJneb @canalplus @orange Ouais ici c'est Sunrise upc TV qui offre momentanément ce service gratuitement
 - 
            
K_Lead 
    (@pok_ri) a signalé 
@Sosh_fr @orange Donc on est considéré comme client Orange même si on chez Sosh :( dommage car l'offre est plus qu'intéressante
 - 
            
Dong 
    (@debile121) a signalé 
@orange imagine ta un pire service client que ORANGE LOL. Changez vos employés.
 - 
            
Unknown_bird 
    (@CdricMarchand4) a signalé 
@Bo_Binou @Sosh_fr @Orange_France Même problème dans le 12eme !
 - 
            
Sébastien ☁ Stormacq 
    (@sebsto) a signalé 
Une semaine maintenant sans internet ni téléphone à la maison et @SFR_SAV qui ne propose toujours rien. « Un technicien va vous rappeler » me dit-on tous les jours. Je crois qu’installer @Orange_France ira plus vite qu’attendre que SFR daigne se pencher sur mon cas
 - 
            
Frident Kahlo 
    (@helokisslove) a signalé 
@orange @Orange_conseil J'ai votre technicien qui me hurle dessus au téléphone la. Vous avez quelque chose à dire sur ça ?
 - 
            
𝐵𝓇𝓎𝒶𝓃 𝒮𝓉𝒶𝓇𝓈 
    (@Sensei_Stars) a signalé 
@GALAX42 @Orange_conseil Mon mail orange fonctionne nickel perso
 - 
            
ZORK 
    (@ZORKURU_) a signalé 
@Orange_conseil Eh bien. Avant d’avoir la fibre, nous étions à 1.5mo/s en download. Elle fut installée, on est passé à 15mo/s puis maintenant on est même pas à 800ko/s. C’est assez fâcheux de perdre autant de puissance de débit descendant :)
 - 
            
Alex 
    (@aaalex129) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour. J'ai fais une erreur sur la méthode de paiement mensuel durant une commande? Pouvez vous me contacter? Merci.