Est-ce que Orange a une panne dans Andrezé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Andrezé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Andrezé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (48.75%)
  • Panne Totale (15.05%)
  • E-mail (14.70%)
  • Téléphone (12.54%)
  • Télévision (6.45%)
  • Wi-fi (2.51%)

Orange Carte des Pannes près de Andrezé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cholet.

Orange dans Andrezé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Andrezé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Andrezé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire et dans les localités voisines:
  • CameronChbr POSTHUMAN (@CameronChbr) a signalé de Nuaillé, Pays de la Loire

    @Orange_France bonjour, cela fait 2-3 jours que ma connexion wifi est 3 à 10x (selon les moments de la journée) plus lente que d’habitude. Ne serait-ce qu’afficher une image sur internet peut prendre plus de 10 sec. Et regarder une vidéo est un enfer. Comment y remédier ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Skin0z2 Skin0z なあはた (@Skin0z2) a signalé

    @Orange_conseil Ma Livebox m’affiche « incident réseau » j’ai essayé de la réparer via l’application my Livebox mais ça ne marche pas donc je n’ai plus accès à internet... Aidez moi

  • fenarinarsa Fᴇɴᴀʀɪɴᴀʀsᴀ (@fenarinarsa) a signalé

    @ItsIsaacInk @orange @bouyguestelecom Ce qu’il fallait dire c’est que qu’ils étaient dans l’obligation de pratiquer le prix affiché. C’est connu dans les supermarchés d’ailleurs quand ce genre de problème arrive ils font le prix affiché. Et s’ils veulent pas, moi j’aurais menacé s’appeler les flics :)

  • JPhSobecki JPh Sobecki (@JPhSobecki) a signalé

    70 % du reseau fibré en France a été produit par @orange et pas que dans les grandes villes...diffuser le #THD partout

  • JeromeLe Jérôme (@JeromeLe) a signalé

    Donc le support @OrangeBankFR m'envoie un mail pour me dire que l'activation de mon paiement mobile fonctionne de nouveau. Je leur signale que c'est toujours KO. Il faut que j'attende 4h. Au bout de 7h, ça ne fonctionne toujours pas... 1/2

  • bloodjuju Davoult Julien (@bloodjuju) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange, Plus de connexion internet sur ma LiveBox depuis ce matin "lien optique non connecté" que faire merci (zone: Brest)

  • ItsIsaacInk Isaac l'Oeuf (@ItsIsaacInk) a signalé

    C'était juste deux personnes de mauvaises foi. Ma mère veut maintenant se barrer de chez @Orange pour aller chez @Bouyguestelecom qui elleux sont carrément plus responsables.

  • JoDeCaen J0' (@JoDeCaen) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France bjr, vous vous vantez d’avoir le meilleur réseau en france mais je trouve assez dommage d’être en gare St Lazare à Paris et avoir difficilement la connexion sur mon iphone XS...

  • floren1410 Jcdu30 🇨🇵 (@floren1410) a signalé

    @Orange_conseil Alors Parcontre @Orange_conseil vautre carte réseau et pas du tout bonne on a pas la 3g et encore moin la 4g a Saint-Florent-sur-Auzonnet on et en h+ donc faudrait revoir les carte ou venir sur le terrain vérifier 😊

  • Graphub Jérôme Hubert (@Graphub) a signalé

    @uxniot @Orange_conseil Bien venu au club, j'ai le même soucis. 5,6km du relais....

  • MaryStonem1 sorcière de l’ouest 🌑 (@MaryStonem1) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui bien sure pour ce qu’ils sont compétent ça va m’aider ! Passer 1h30 au téléphone avec un conseiller qui sait même pas ce qu’il dites qu’il comprend rien ça va