Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Amboise, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Amboise, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Amboise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Amboise, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 09/18/2025 14:15

septembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Amboise, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Amboise et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BADURAUX_j julien_54 🌾🌽🚜🏍 (@BADURAUX_j) a signalé

    @KardaczPascal @Orange_France @orange On doit avoir le même technicien pour l’intervention !!!

  • DavidDUCATILLON David D (@DavidDUCATILLON) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, vous m avez installé la fibre hier,votre technicien a raccordé la box sur le tableau électrique, elle est par terre dans le couloir.j ai contacté orange qui me demande 89€ pour faire revenir quelqu un,est ce normal ?

  • evrehge Hervé rv (@evrehge) a signalé

    @Yoxnn_ @Orange_France Rassurez-vous cela fait plus d’un mois que je dois être contacté... j’attends toujours... vive le service client Orange!

  • aguafresca34 Malin Lapin 🥕 (@aguafresca34) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C’est bon je serais réparé le 05/01/2021... sachant que la panne a débuté le 22/12 et que je devais être réparé le 28/12...

  • Michaelphotofr Michaël Photo (@Michaelphotofr) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir je n’ai aucune connexion Internet chez moi je n’ai ras-le-bol de cette connexion qui ne tient jamais. Aidez-moi je vous en supplie.

  • MatthX_Gaming Matth (@MatthX_Gaming) a signalé

    @Orange_conseil bonjours, j'avais souscrit a un abonnement 5G quand je suis passer chez orange mais il a été mis en forfait orange lors de la souscription via la boutique mais quand j'y suis repasser il m'ont qui que je pouvais le faire via depuis mon espace client. (1/2)

  • marie_gthl marizibill (@marie_gthl) a signalé

    J'ai jamais vu un service client plus pourri que chez @orange, niveau incompétence et foutage de gueule on atteint le paroxysme de leurs talents @Orange_conseil

  • ThomasNormand Thomas (@ThomasNormand) a signalé

    @Orange_conseil Fibre supposé être installé le 4 déc, impossible car technicien non qualifié, depuis annulation+annulation sans info sur New RDV. Pour compenser, 1clé 4G rechargeable illimitée mais pour recharge, delai 24h pour activation! Comment je travaille aujourd’hui?#HONTE

  • BenjaminCrewz Cʀєшz 🔱 (@BenjaminCrewz) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Je voudrais bien, mais est ce que ça sera efficace cette fois ? Il y a PILE un an, vous dépêchiez un technicien qui na rien trouvé sur la ligne... et que vos experts n'ont jamais compris d'où venait mon problème...

  • Damou44 damou44 (@Damou44) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, impossible de s'identifier sur l application après réinitialisation de mon téléphone