Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ajaccio, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Ajaccio proviennent des codes postaux 20090.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ajaccio, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ajaccio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ajaccio, Département de la Corse-du-Sud, Corse 10/16/2025 08:55

octobre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ajaccio, Département de la Corse-du-Sud, Corse

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ajaccio.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAjaccio E-mail
FranceAjaccio Internet
FranceAjaccio Téléphone
FranceBastelicaccia Téléphone
FranceAjaccio Wi-fi
FranceAjaccio Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ajaccio, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ajaccio et dans les localités voisines:

  • JM_Hubert Jean Marc_H 🇫🇷 📸🛩 (@JM_Hubert) a signalé de Eccica-Suarella, Corse

    @bouyguestelecom @OrangeCorse @Orange_France Nous connaissons déjà les procédures connecter déconnecter là box (ça fait plus de 2 ans) changez la ligne le câble qui date .. et le débit

  • animsay_yasmin yasminaminahehe (@animsay_yasmin) a signalé de Ajaccio, Corse

    @orange comment ce fait t’il que depuis trois jours internet coupe toute les 10 minutes je veux internet je veux une bonne connexion au prix ou on paye

  • andremartin02 Andre Martin (@andremartin02) a signalé de Ajaccio, Corse

    Les techniciens @orange « tout terrain » pour améliorer le réseau mobile @corse @corsenetinfos @OrsucciJC @Prefet2A @MarcBlanchet75 @cyrilluneau

  • anthotognetti Anthony Tognetti (@anthotognetti) a signalé de Ajaccio, Corse

    Dites @Orange_conseil jai un soucis avec ma LiveBox box box

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sotsuy78 nico_btc (@sotsuy78) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je vous contacte suite a la réception de ma LiveBox 6. tout fonctionne impec, sauf maison connectée, tout les accessoires acheter il y a moins d 'un an ne sont plus compatible visiblement! une solution prévue? merci!!

  • ManefMan Man Ef (@ManefMan) a signalé

    @OrangePro @OrangeBankFR 2 mois d'attente pr une ligne ADSL en plein Paris,rendez physique non honoré sans raisons, 3 rendez vous téléphoniques non honorés, des engagements non tenus, agents qui mettent fin à l'appel. L'assistance orange pro est scandaleuse et Impact nos entreprises, avis au pros :fuyez

  • MartineAoun Martine A. (@MartineAoun) a signalé

    @Orange_conseil j'ai résilié de mon ancien opérateur en espérant d'avoir un meilleur service. Mais les délais de réponse sont incroyablement longs pr une question simple mais urgente sur l'activation de ma carte SIM; je n'ai plus accès à mon numéro mobile ni au numéro temporaire!

  • elzrnd babou (@elzrnd) a signalé

    @OrangeBankFR s’agirait d’avoir une application qui fonctionne et un robot qui renvoie vers un expert quand ce qu’il dit de faire ne marche pas, plus possible de me connecter à l’application.

  • _10FX 10FX (@_10FX) a signalé

    Bonjours @Orange_France @SFR_SAV, j'aimerais de nouveau demander si je suis enfin, après 1 ans que la fibre sois situé à 20m de chez moi éligibles à un raccordement

  • ajer1430 Ajer (@ajer1430) a signalé

    @gerardolonne @Orange_conseil Pareil chez moi et j'ai beau contact l'assistance, rien ne change

  • Error404DontTry スミヤ (@Error404DontTry) a signalé

    Bonjour @OrangeBankFR il faudrait revoir le service client, je suis obligée de passer par Djingo qui est con comme un balai C'est pour ma mère, et en heures ouvrées je ne suis pas avec elle On a fait une demande via l'appli, c'est indiqué qu'elle est traitée, mais que dalle !

  • sylvain61841853 keusstitouan (@sylvain61841853) a signalé

    @Orange_France sympa d’être venu changer le poteau mais du coup j ai plus d’internet !!!! On fait comment ?? Je me lance dans des heures d’attente avec le service client

  • MartineAoun Martine A. (@MartineAoun) a signalé

    @Orange_conseil j'ai résilié de mon ancien opérateur en espérant avoir un meilleur service. Mais les délais de réponse sont incroyablement longs pour une question simple mais urgente sur l'activation de ma carte SIM; je n'ai plus accès à mon numéro mobile ni au numéro temporaire!

  • NwGregoire Grégoire (NW) (@NwGregoire) a signalé

    @orange qui m'envoie deux techniciens qui ne viennent pas à deux semaines d'intervalle pour l'installation fibre. Une matinée prise pour l'un, une après midi pour l'autre. 0 compensation. Pour demain, ils m'annoncent que le technicien viendra à 8h. Je reçois un SMS à 20h10 (