Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Victoret, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Victoret, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Victoret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Victoret, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Aix-en-Provence, Saint-Victoret, Bouc-Bel-Air et Plan-de-Cuques.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Victoret, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Victoret et dans les localités voisines:
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Facturer une retraitée de 88 ans qui n’a ni internet ni mobile pour le service Parnasse de conciergerie @Orange_France et ne rembourser que par avoir sur la facture du mois suivant c’est donc normal 😳 ! Envoyer paître le client également🤫 @Orange_France @DominiqueDeubel
-
Céline
(@chocoboub) a signalé
de
Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bouyguestelecom votre technicien est très gentil mais comme on s en doutait ligne abîmée qq part donc demande d intervention auprès d @orange qui se fera sous 4-5 jours..!
-
FX
(@fxv369) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour je me suis fait voler mon portable le 2 mai...depuis j’attends désespérément la carte SIM que vous devez m’envoyer...j’ai appelé le 3900 jeudi dernier il m’a été répondu « désolé je crois qu’on a pas validé votre commande »...très déçu par votre service...
-
Mikael
(@mikael8313) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G
-
.
(@pleasechange13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil C'est bien ce que je dis, mon téléphone est compatible, comparé aux autres opérateurs, vous, vous mettez la VoLTE que aux téléphones donc les marques les + grosses, dommage car j'aime beaucoup votre service et je peux pas aller chez aucun autre opérateur que vous et @freemobile
-
филгуд13
(@filgood13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, j’ai essayé d’avoir le service client mais il m’ont pas répondu. J’ai une offre fibre 300Mb, je me retrouve avec un débit de 10Mbdepuis plusieurs semaine. Ma ligne est toujours en création alors que j’ai été relier à la fibre ds mon appart en octobre
-
martinetti francis
(@franprog) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil suite au problème d’hier sur le jeu en ligne et en ayant contacté la hot Line d’orange, je suis vraiment très insatisfait, d’une part, du réseau Orange mais aussi, de la hot Line catastrophique ! Même pas au courant de ce qui se passe et hautain au téléphone !!!
-
FX
(@fxv369) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la carte SIM que doit m’envoyer @orange...hier j’appelle le conseiller qui me dit apparemment on a oublié de vous la commander...service nul
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeBankFR @AFUB @UFCquechoisir Le conseiller en question m’a dit que la levée d’indisponibilité était effectuée mais que le chèque ne serai pas crédité. Donc c’est comme si mon argent a été volé. Vous venez de perdre un client.
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡
-
Charlène
(@cha_cha_g) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP
-
FX
(@fxv369) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la nouvelle carte SIM qu’ @orange @Orange_France doit m’envoyer...hier je rappelle un conseiller qui me dit oups je crois qu’on a oublié de vous la commander...service nul
-
Sandra
(@olympienne_Sand) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Massilia13OM @orange Rien qui marche chez moi . Même la 4G du téléphone est ultra faible
-
Philippe Amarantinis
(@PAmarantinis) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@clerebillat @Orange_conseil Tweeter ton mécontentement t’as certainement aidé... comme quoi les réseaux
-
Isabelle SIMON
(@isab_simon) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@cleminfo @Cardinaurelien @Orange_France Orange vient de nous mettre à disposition l’hébergement requis pour nos équipements actifs, dans le NRO de Manduel, les travaux ont donc repris : mise en service prev de l’OLT en novembre, coupleurs, le service SFR devrait donc être opérationnel à Bouillargues ce mois en décembre
-
Loulou
(@LoicCabrerizo) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Évidemment ça indique que tout fonctionne alors qu’il faut attendre 3 années chien pour charger quelque chose et qu’une fois le décodeur il est quasiment impossible de le reallumer après.
-
Olivier Fourmaux
(@OFourmaux) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Un peu marre d'avoir une connexion dégueulasse et un ping qui fait le yoyo
-
PierroDuNet
(@pierrodunet) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Premier film acheté sur votre service de VOD, premier échec. 11€, et votre technicien au téléphone me dit de redémarrer mon boîtier dans 48h, et p-ê que ça marchera. Impossible d’annuler l’achat... Incroyable, mais chez Apple, pour 9€, ça a marché du 1er coup!
-
Cebichou
(@paysagiste) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Mil_3000 @Midilibre @Lagazettefr @bleugardlozere @OrangeOccitanie @orange Va au @McDoFr_Newsroom du rond point d'Uzes qu'est ce que tu veux que je te dise, commande un KF et demande le code wifi !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CrossWaX 🐙
(@CrossWaxx) a signalé
@arvernegaulois @Orange_France @Orange_conseil Alors en phase avec les autres commentaires, refuser la fibre sur un réseau Cuivre vieillissant et non-entretenu, c'est du pur non-sens. ;)
-
Jonas
(@Wazi14000) a signalé
@JulienDardenne1 Je te rassure, je pense que tous les clients de Bouygues sont là-bas car ils n'ont pas d'autre choix vis-à-vis du débit des autres opérateurs avec la 4G box Si seulement @orange ou @SFR passait sa 4G box en datas illimités 2j après Bouygues aurait plus aucun client
-
Lola Marotel
(@LolaMarotel1) a signalé
@V_Oni57 @FalckoTv @Orange_France ou de la réparer avec des nouilles….
-
G 1 ta2 sur le Q
(@ines__vssr) a signalé
@Orange_France LE RÉSEAU ?
-
Marie
(@Marie88320) a signalé
@Orange_conseil a peine 2 semaines d’installation de la fibre et déjà en panne est ce bien normal rdv demain en espérant que quelqu’un vienne car pour la fibre il a fallu 6 rdv avant d’avoir quelqu’un donc j’espère que ça va pas recommencer
-
Soraya Morvan-Smith
(@SMorvanSmith) a signalé
@Orange_conseil une idée ? Retour au service téléphonique, toujours pas de solution. « Il y a deux rendez-vous », me dit-on. « Quel rendez-vous ? » « Je vois qu’il y a des rendez-vous. Vous avez des rendez-vous d’appel. »
-
Florian Deroche
(@Ptiflo38) a signalé
@FalckoTv @Orange_France Problème de réseau certainement extérieur à chez vous
-
Kiolieee
(@Kiolieee2France) a signalé
@Orange_France La panne dans le 24 n'est toujours pas résolue ? Car à force cela commence à être long.
-
cédric leboeuf
(@cdricleboeuf1) a signalé
@Suprale34 @Orange_conseil @Orange_France jamais faire confiance à des ******* de fruits scandaleux tu payes pour te faire baiser autant pu payer dans le cas là mais bref faut fracasser tout ces ******* de fruits 😡🤬 sérieux quoi ces quoi cette réponse au moins remet lui des Go sur son tel sa te coûte quoi faut menacer
-
Vernade DIDIER
(@DidierVernade) a signalé
@orange pas de suite avec Orange_conseil qui me dit d'écrire un courrier papier au service client à Lille. Je ne comprends pas et je n'accepte pas qu'il n'y ait aucun interlocuteur possible par e-mail et que comme indiqué il n'y ait pas de solution en agence.