Est-ce que Orange a une panne dans Agnac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Agnac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Agnac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Agnac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Marmande.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Agnac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Agnac et dans les localités voisines:
-
ARNAUD. 🦋
(@ArnaudPote) a signalé
de
Cahuzac, Nouvelle-Aquitaine
Merci au service client de @orange qui viens de me raccrocher à la gueule suite à une simple demande de facturation. 👍🏽
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boïky
(@bernarletanar) a signalé
@Orange_conseil Yo, plus de connexion internet depuis 14h20, le diagnostic n'a rien donné, les redémarrages non plus. Un petit coup de main? Svp Merci. Cordialement.
-
Thomas Fontana
(@thomfontana) a signalé
@Orange_conseil et @Orange_France Magnifique appel avec votre service client qui m'annonce que ma réclamation n'a pas été prise en compte et qu'il n'existe aucune communication avec orange sur twitter
-
Vince
(@Vince01325397) a signalé
@Orange_France Entièrement d'accord avec les termes mais faudrait que ce soit réciproque envers la clientèle qui paye un service que vous ne pouvez honorer ou en envoyant des prestataires.... A un moment il faut se poser les bonnes questions d'où vient le problème ?? Pour souscrire c'est rapide
-
LLucas
(@iFisT_) a signalé
Mais j’en peux plus la connexion revient stpp @Orange_France
-
Sebastien
(@Yannick3344) a signalé
@Sosh_fr une entreprise de mensonges ! On promet ! On promet ! On promet ! Mais les promesses n’engagent que ceux qui y croient ! @orange bravo pour ces conseillers peu scrupuleux !!!!
-
rxmaxn
(@rxmaxn) a signalé
@LeleuTito @orange Bah écoute au prix ou tu payes j’estime que tu dois assurer la connexion partout, j’suis encore en ADSL a 2Mb/s chez moi...
-
𝓛𝓾𝓭𝓞 🌟🌟 ✌️
(@twitludo) a signalé
@Orange_conseil Il m'a demandé l'emplacement reel l'armoire, il etzit intervenu sur la mauvaise armoire pourtant dans la demande de renseignements ont geolocalise l'armoire et en photo il y avait le numéro
-
Lily
(@Liilyska) a signalé
@Orange_France J'aimerai savoir à quoi sert la fibre si mes pages internet mettent toujours 3 plombes à charger et s'il y a toujours des problèmes de connexion. Fibre ou pas, je ne remarque AUCUNE différence.
-
Nerstกิิิิิิิิิิิิิk
(@nerstak) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ma connexion ADSL a un assez mauvais débit (j'ai moins de la moitié du début habituel, voire moins) de façon intermittente, malgré un redémarrage de mes appareils et de ma box. Pouvez-vous m'aider ?
-
Tommy
(@Tomaso06510) a signalé
Je vous jure la plupart des techniciens qui posent la fibre ils sont vraiment abrutis. Tout les mois on me coupe internet car un technicien a fait peter la notre. @orange bravo. Surtout à un moment où le télétravail est important