Est-ce que Orange a une panne dans Abbeville, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Abbeville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Abbeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Abbeville, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Riquier.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Reine D’Égypte (@RDegypte) a signalé
J’ai zéro réseau , depuis ce matin ça beugue mais là vraiment j’ai plus rien j’ai tout essayé enlever la sim, éteindre le tél et réinitialiser les réglages réseau , je suis chez orange. Y’a que moi ? @orange j’ai besoin de mon téléphone urgent svp
-
FAVARi (auteure) lanceuse d'alerte (@daniele_favari) a signalé
J'ai restitué ma Box le 4.1 le lendemain après une mauvaise information en boutique @orange @Orange_France @OrangePACA la portabilité de mon mobile n'a pas été effectuée l'offre ayant été résiliée en totalité : pourquoi je reçois une facture du n° provisoire 0647449866 ?? Merci
-
Ma Zelle (@ma_zelle) a signalé
@Orange_conseil @orange je fais venir un technicien pour ma ligne. Il m'explique que la ligne n'est pas activée sur le bon numéro d'appartement Numéro que j'ai communiqué 2 fois !!!! J'ai posé ma journée pour ça. Ilne peut rien faire du coup. Ça dure depuis décembre : ras le bol
-
DesinvoltIT (@ArkhKatosh) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Pas d'internet ce matin, votre hotline qui m'indique un incident sur la ligne qui devrait être résolu "rapidement". Toujours rien 8h plus tard. Une annonce à faire peut-être ?
-
fifi28130 (@fifi281302) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour , élise , je regrette mais ça fait 1 mois que j appel et j’ai toujours la même réponse, pas plus tard hier soir , ont me répond attendre. Mais ça fait maintenant 1 mois et demi, que je ne peux pas me servir de mon argent. Il me reste que connecté le médiateur des banques.
-
Damien (@tdamienjd) a signalé
@Malik_BKR @OrangeBankFR En relançant le tel ça fonctionne 1 fois
-
ByGlace (@ByGlace_3D) a signalé
@Orange_France bonjour, j'ai eu un problème avec ma box et j'ai contacté Orange mais personne arrive à régler mon problème. Est-ce que l'on peut vous contacter en privé pour que je puisse vous expliquer le problème actuel s'il vous plaît ? Merci d'avance. Cordialement, Theo.
-
Neil Thomas • Auteur & Copywriter (@zeneilthomas) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, Je vous contacte à nveau car un technicien devait intervenir le 5 janvier pour installer la fibre, mais personne n'est venu. Et personne ne me recontacte pour faire avancer les choses. Je souhaiterais avoir un nouveau RDV au plus vite. Comment procéder ?
-
Camille (@ToujoursEso) a signalé
@hugonocoque @orange Ne les écoutes juste pas problème réglé
-
Mahier Gwen (@GwenMahier) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J'ai appelé une bonne dizaine de fois vos service encore hier une bonne heure au téléphone avec eux mais il doit faire trop froid pour vos technicien en Normandie