Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Abbeville, Somme, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Abbeville, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Abbeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Abbeville, Somme, Hauts-de-France 11/17/2025 08:20

novembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Abbeville, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent L’Étoile.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceL’Étoile Internet
FranceRamburelles Wi-fi
FranceSaint-Riquier E-mail
FranceAbbeville Télévision
FranceAbbeville Télévision
FrancePendé Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • UltimaSomnus 🔆🐤🐤🐤🐤🌵Himawari Kunogi (@UltimaSomnus) a signalé

    @LysianThorel @IsaB78180 @OrangeBankFR Que si leurs carte virtuel est activé sur le portable :/ personnellement je ne pouvais pas l’utiliser

  • OotakiWakaChan Coline Penet (@OotakiWakaChan) a signalé

    @Orange_France J'ai attendu + de 3 mois pour avoir un technicien pour mettre internet ! Parce qu'ils sont même pas capables de faire 1 dossier sans erreur, 3 contrats j'ai dû faire pour qu'un technicien vienne, au final il a même pas frapper à la porte et est partit !! C'est juste honteux

  • matitsu Matitsu (@matitsu) a signalé

    @BatonNathan @Orange_conseil C’est des bon fdp quand même Je pense c’est la pire entreprise de France no fake

  • methafizik lopes fred (@methafizik) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil . Je voudrais vous contacté en MP pour une demande (apres avoir tenté de joindre le service par téléphone plusieurs jours).

  • bendinho224 🇫🇮 (@bendinho224) a signalé

    @orange vraiment la pire connexion internet

  • AlexGue12 Alex G (@AlexGue12) a signalé

    Enfin, merci de ne donner aucune assistance le dimanche, car évidemment qd on est les leaders sur le marché, quel intérêt de venir en aide aux pauvres gens en tele travail le lundi. Je compte donc sur toi @Orange pour trouver une solution TRES rapide! #orange #fibre #probleme

  • LoganSlnd Logan @ tiny semi-hiatus (@LoganSlnd) a signalé

    Je pensais connaître le pire réseau mobile et 4G avec Bouygues Puis j'ai découvert @Orange_conseil. Et ça fait une semaine que je suis client chez eux.

  • Beebynoow Aurélien Beebynoow (@Beebynoow) a signalé

    Il y a t'il des clients @OrangeBankFR qui sont dans l'impossibilité de réaliser des virements ou des paiements par carte aujourd'hui, ou suis-je le seul ? Vraiment pas une banque sérieuse, impossible a joindre, et il mette plusieurs jours a répondre au demande que l'on fait !

  • pascalpietrera pascal pietrera (@pascalpietrera) a signalé

    @Orange_France Qu'ils honorent déjà leur rdv pour un simple raccordement pour l'adsl. 6 mois et toujours rien. A force de sous traité avec des incapables et aucun suivi nous devenons les oubliés des nouvelles technologies...

  • dsmrgy Wouheudinho (@dsmrgy) a signalé

    @orange @Orange_conseil me spam sur twitter ça va pas corriger l’incompétence de votre service client et les fausses « études » qu’ils imposent pour repousser la date d’installation des box, vos messages automatiques c’est bien la seule chose qui arrive à l’heure chez vous.