Est-ce que Orange a une panne dans Abbeville, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Abbeville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Abbeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Abbeville, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Riquier et Abbeville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Leroy Pierre (@co2mondesamour) a signalé
Je pense que #çanetournepasrond chez .@Orange_conseil .@Orange_France Voici ce que l'on me propose "Nous vous proposons de désactiver le wifi de votre Livebox 5 et de laisser brancher votre répéteur Wifi par câble Ethernet" J'ai besoin des 2 pour chaque extrémité delamaison
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé
@Orange_France On est loin de l’époque de la bienveillance d’orange il faut prendre les forfaits hors de prix aux anciens au bout de 20 ans de ligne vous change l’offre et vous couper un numéro et après quand vous avez le service client ils sont insolent
-
KayL (@kayl669a) a signalé
@boulai_alexis @Orange_conseil Un jour j'ai contacté Orange pour le même problème et on m'a répondu "Mais monsieur, qu'est ce que vous voulez faire avec plus de débit??"
-
Anthony Mcfly (@Amchecoeur) a signalé
@OrangeBankFR @enozniwt Oui une banque qui annule un decouvert selon son humeur ou qui te change ta carte sans te demander etc…l’équivalent du service client 3900…donc non merci
-
An Tho (@Osiris31000) a signalé
@OrangeOccitanie @orange votre service fibre ne marche plus dans la commune de @Castelginest31 pouvez vous faire le nécessaire rapidement pour ceux qui travaillent ?
-
Axel Löfberg (@axel_lofberg) a signalé
Dites @orange @Orange_France @OrangeHDF , ça sert à quoi d'avoir de belles agences si elles ne peuvent même pas fournir un répéteur wifi à vos clients aux conditions de leurs contrats ? Soit je dois payer plein pot ou attendre 3 jours pour me faire livrer dans la même agence !
-
Flo (@baloolehamster) a signalé
@jeanyvesricci @SFR @orange Spoiler : ne viens pas chez SFR ! En un an, 6 mois sans internet, aucun suivi du service client qui n’honore pas ses rdv, qui raccroche au nez. Des rdv avec des techniciens plus de 2 semaines après le début de la panne… Contraint de faire faire des aménagements à mes frais.
-
ElFamosoBot (@BotFamoso) a signalé
@OrangeBankFR URGENT : Carte bloqué, je dois (encore) appeler le service fraude, c’est possible de faire quelque chose en MP?
-
Achille Segnou (@AchSegnou) a signalé
@Orange_conseil Toujours aucune nouvelle. Incroyable service client
-
Energeek (@Energix) a signalé
Sympa le type d'@Orange_conseil qui répond à ma question par "Voici un petit sondage permettant de juger la qualité du service client Twitter" juste après m'avoir donné un lien bidon