Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Biessard, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Biessard, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Biessard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Biessard, Seine-Maritime, Normandie 11/18/2025 13:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Biessard, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Elbeuf, Rouen et Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceElbeuf Téléphone
FranceRouen Internet
FranceQuincampoix Téléphone
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Biessard, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Biessard et dans les localités voisines:

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • BenaddaYTB Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • MatosandGames Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ValerieAMaitre VAM🎙 (@ValerieAMaitre) a signalé

    soit il y a 5h déjà hein. 5h loooooongues heures où le technicien n'a pas daigné donner de ses nouvelles. 5h longues heures où le technicien a du faire plein d'autres trucs que bosser chez moi. allo @orange ?

  • Nerokilah Nerokilah (@Nerokilah) a signalé

    @Orange_conseil Je ne pense justement pas que ni vous ni Orange comprenne la gravite de la situation. Ce n'est pas le délai qui génère le mécontentement mais le fait que vos services soient en panne tout les 2 mois pendant 6 mois. On ne peut ni travailler, ni vivre pendant ce temps en "4G".

  • fab_1208 fab1208 (@fab_1208) a signalé

    @TiinoX83 @Orange_France y a pas pire comme design, comment voulez vous que l'on mette cette box dans une baie reseau?

  • dj_tst DJ TST 🎧 (@dj_tst) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour Ludo, j’ai déjà signalé ce poteau 2-3 fois et rien n’as été fait pour le redresser car d’après le technicien il ne penche pas beaucoup..

  • farmers3b Cornil D 🐂🐄🌾🌽 (@farmers3b) a signalé

    En France avec ton permis de conduire, tu peux justifier de ton identité auprès des autorités compétentes, tu peux même justifier de ton identité pour voter. Mais pour aller chercher un téléphone chez @orange là ça marche pas... il n'y a pas un problème ???

  • Mlle_Robot Cha' 💀 (@Mlle_Robot) a signalé

    J'appelle il y a une semaine @orange pour résilier mon offre suite à l'augmentation, on m'explique qu'on va me remettre en place mon offre. Pour qu'au final aujourd'hui on me dise que c'est impossible et qu'un conseiller m'a menti. Très pro orange bravo 👌🏻

  • ValerieAMaitre VAM🎙 (@ValerieAMaitre) a signalé

    Ok @orange j attends votre technicien depuis ce matin. Personne n’est au rendez vous. On fait comment ?

  • Nerokilah Nerokilah (@Nerokilah) a signalé

    @Orange_conseil Parce que je suppose que c'est quelque chose que vous ne savez pas. Mais nous sortons tout juste d'une panne de plus de 4mois chez vous. Et celle ci doit être la 5eme en peut être 3ans.

  • PapyInsomnie 🇨🇵 Papy Insomnie 🇨🇵 (@PapyInsomnie) a signalé

    @Orange_conseil @JTimmiah @bouyguestelecom Pas orange Tu as de tout un technicien qui se présente pas en annulant le rendez vous au dernier moment, celui qui raccorde pas le bon logement… Celui qui fait ça correctement mais qui valide pas ta ligne auprès de sfr etc donc orange te coupe au bout de 2 mois 1/2

  • GbikeA AGDCycle (@GbikeA) a signalé

    @Sosh_fr @OrangeIDF @Orange_France Dans ma résidence tous les abonnés fibrés se plaignent de dysfonctionnement (coupures lors de webconf). Certains ont déjà changé d'opérateur car votre sav nous indique que la situation est normale et que vous ne détecter pas de problème...