Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Biessard, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Biessard, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Biessard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Biessard, Seine-Maritime, Normandie 12/01/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Biessard, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Elbeuf et Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceElbeuf Téléphone
FranceRouen Internet
FranceQuincampoix Téléphone
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Biessard, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Biessard et dans les localités voisines:

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • BenaddaYTB Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeanVal26536332 Jean Jeanval (@JeanVal26536332) a signalé

    @Orange_conseil Je suis désormais en échange avec l'un de vos conseillers - en souhaitant que le problème de @kindiaFi soit enfin résolu. Merci.

  • szxtreme08 SX (@szxtreme08) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai une panne sur la fibre depuis environ 5 heures c'est un probleme isolé ou général?

  • First595 Buzz🦜 (↑32%) 💉💉💉3/2 👀 (@First595) a signalé

    @RandomAleatoire @Orange_conseil @OrangeHDF Tkt pas j'ai deux dossiers en parallèle c'est traité à la fois en interne et via dommage réseau.

  • Heyzitow Heyzitow (@Heyzitow) a signalé

    2 mois que j’attends la fibre, là aujourd’hui j’avais un rdv avec un technicien qui a même pas montrer le bout de son nez. Merci @Orange_France pour votre service minable.

  • RandomAleatoire Dorian (@RandomAleatoire) a signalé

    @First595 @Orange_conseil @OrangeHDF La politique actuelle de l’agrume (aussi debile soit t’elle) si demain une porté de 5/99 (cable plat aérien 1 paire) est arraché, tu intervient tu sécurise (tu coupe le câble propre de chaque côté), tu demande un OT pour le client impacté et tu es retourne 2 jours après 👍

  • kindiaFi 𝑴𝒆𝒏𝒕𝒉𝒂 𝑷𝒊𝒑𝒆𝒓𝒊𝒕𝒂🌿 (@kindiaFi) a signalé

    @JeanVal26536332 @Orange_conseil Je vais dévisser. Je perds un temps fou et ce soir j'ai besoin de mon tel et de toutes ses fonctions. Il me semble que le tarif de mon abonnement devrait comprendre ce service.

  • LithanaMavis Nathalie ciné (@LithanaMavis) a signalé

    On ma dit le technicien passe entre 8h et 10h, ensuite on me dit, pas d'inquiétude ca va être entre 10h et 13h, après de 14h30 à 14h45. Il est 15h49, @orange vous pourriez arrêter de me mentir s'il vous plait :)

  • Laocins Nicolas (@Laocins) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France je suis passé d'une offre @Sosh_fr à une offre Orange car je pouvais garder toutes mes options... J'apprends aujourd'hui que ce n'est finalement plus le cas et je dois en plus payer les frais de mise en service ? Vous venez de perdre un client !

  • Maud177 Maud G. (@Maud177) a signalé

    @Orange_conseil J'crois bien que votre technicien s'est perdu dans une autre dimension.

  • JeanVal26536332 Jean Jeanval (@JeanVal26536332) a signalé

    @kindiaFi @Orange_conseil 🤬😡🤬😡🤬Je suis - moi-même - en attente depuis une bonne demie-heure du service mobile après qu'un conseiller m'ait demandé deux fois le numéro de la ligne 😭[Coucou @Orange_conseil ] J'espère que tu retrouveras l'usage d'ici ce soir [Placer émoticone Cierge]