Est-ce que Orange a une panne dans Biessard, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Biessard, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Biessard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Biessard, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Elbeuf et Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Biessard, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Biessard et dans les localités voisines:
-
Matos and Games
(@MatosandGames) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Leroy Bertrand
(@maroyalmajeste) a signalé
@Orange_France Je suis abonné à Orange pour 1 contrat box fibre optique et téléphone pour 69,90/mois.Cela fait 10 jours que nous les avons prévenus que nous n'avions plus de wifi, la 1ere réponse par tel a été"debrouillez-vs" la seconde"on vs enverra 1 sms qd ce sera rétabli !👹
-
Vincent Benoit
(@Vi64Benoit) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Sans parler du fait que 3900 m'envoie vers le service commercial quand je dis "problème connexion fibre", et du service commercial qui fait semblant de me transférer au service technique et me dit n'importe quoi pour se débarasser de moi (Mardi 12 juillet)
-
Bh26
(@Bh26) a signalé
@Orange_conseil Impossible de se connecter si on n'a pas son mot de passe parce que la procédure ne fonctionne pas sur un mobile.
-
Oh punaise qui perd son temps plus ou allègrement
(@marsupilamima2) a signalé
@Orange_conseil ok j'ai ce problème de façon récurrente depuis la nouvelle box. Que ce soit à la campagne ou à Paris. Donc ça fonctionne jusqu'au nouvel incident. C'est pénible à la longue @cheydema @srichard
-
Max
(@TheRemnox) a signalé
En tout cas @Orange_France, c'est pas la honte qui vous étouffe. (#Thread) RDV de mise en service fibre pour déménagement prévu le 09 Juillet sur votre espace client. Je recois moult rappels de votre part, le rdv aura bien lieu.
-
Tigermilk
(@Tigermilkk) a signalé
11h57 le technicien appelle et décale d’une semaine… Merci pour la semaine sans internet @OrangeIDF @Orange_France @CircetTelecoms
-
Matrix
(@matrix_masterit) a signalé
@Orange_conseil Je vais en boutique free on me propose une remise sur mon forfait internet à voir avec le SAV mais bon chez free le réseau mobile est visiblement merdique car on dois me rappeller depuis une semaine et la c'est 0 nouvelle
-
Max
(@TheRemnox) a signalé
Encore une fois, je reçois de la part de @Orange_France plusieurs SMS de confirmation de la venue du technicien entre 14 & 15h, ca me précise même son nom et une ptite photo, on sait jamais que je puisse lui présenter une voisine !
-
nayze
(@7nayze) a signalé
J'ai jamais vu un service client aussi incompétent que celui d'@orange
-
Schaeffer Seb
(@SchaefferSeb) a signalé
@OrangeBankFR Réponse à nouveau nulle et sans contenu. Petite question du jour: @Orange et @OrangeBankFR sont ils liés? Car si c’est le cas il serait au 1er de fournir des téléphones au second pour appeler leur client. A moins qu’ils ne s’en moquent! Mais que je suis bête!!! C’est la bonne rep