Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Georges-sur-la-Prée, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-sur-la-Prée, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-sur-la-Prée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Georges-sur-la-Prée, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Georges-sur-la-Prée et dans les localités voisines:
-
thibaut
(@thibaut_lry) a signalé
de
Saint-Georges-sur-la-Prée, Centre-Val de Loire
@Orange_France votre wifi de merde là
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stéphane GOMARD 💉💉
(@legom57) a signalé
@Orange_France Premier en termes de tarifs onéreux maisl surtout de non attention apportée au client. Premier en terme de coupure intempestive de la fibre.
-
SP
(@esemce84) a signalé
@Orange_France @orange toujours aucune action de votre part pour rétablir ma connexion fibre depuis plus de 10jours(tous mes voisins ont pu récupérer la leur en 2jours) SAV incompétent qui ne fait que lire un script. Ya til quelqu’un qui d’occupe encore des clients chez #orange ?
-
RacingTcho
(@RacingTcho) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Pfff c’est fatiguant Déjà c’est sur iOS ça se voit quand même.. Enfin le problème c’est que l’appli a pioché du texte dans Whatsapp, c’est l’alerte de confidentialité d’Apple qui le signale.
-
hawai_romain
(@hawai_romain) a signalé
@magicourpe @Orange_France Test @bouyguestelecom tu va voir ce que le pire opérateur ce simple sa capte tellement mal que l'autonomie tu smartphone et divisé pas 2 ou 3 selon usage
-
Gaspard Paris
(@Luxeparis75) a signalé
@Orange_France Service moyenâgeux ! Lorsqu’on est client depuis 22 ans et qu’on demande un service en urgence, on pense d’abord à son week-end franchouillard ! Pouilleux !
-
SP
(@esemce84) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C’est déjà fait et on ne m’apporte aucune réponse convenable. A part que des « experts » vont me recontacter le 14/12 soit 21 jours après la panne… #orange #arnaque
-
R-Mure
(@R_MURE_) a signalé
@Orange_conseil URGENT! Bonjour. Mon problème de commande Orange ne s'arrange pas du tout! C'est une vraie galère! Je vous ai envoyé tous les détails en DM. Merci de vite me répondre UNIQUEMENT EN PRIVÉ.
-
Jojo🇨🇦🇨🇵 🇺🇸🎄🗼
(@JojoLilith271) a signalé
@Orange_conseil Le mieux ce serait de me donner un numéro de téléphone d'une personne au placer pour pouvoir régler le problème parce que là franchement c'est à je trouve que c'est un petit peu abusé je parle d'orange je parle pas de vous personnellement
-
Artheriom
(@Artheriom) a signalé
@Orange_conseil Du coup, Sarah de @Orange_conseil (Au passage, inutile de prendre des prénoms français, on sait que le support est délocalisé, probablement à Madagascar ou moins cher encore), on fait quoi ? Pince coupante dans le NRO ? Ou vous m'envoyez enfin un ****** de technicien ?
-
Johann C.Bass
(@JohannR87) a signalé
@Orange_conseil coupure d’internet , je vais pas passer mon week end sans internet sans tv donc réglez vite le problème