Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Georges-sur-la-Prée, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-sur-la-Prée, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-sur-la-Prée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Georges-sur-la-Prée, Cher, Centre-Val de Loire 04/26/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Georges-sur-la-Prée, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Georges-sur-la-Prée et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @nanie_40 @orange Ce qu’est le wifi ne résout pas les problèmes de wifi . Voilà leurs grandes réponses totalement inadmissibles et inefficaces @Orange_conseil

  • JadaAkaVibes Jada.vibes (@JadaAkaVibes) a signalé

    Que vous fermez le compte pour mauvaise utilisation ou autres OK mais vous ne pouvez pas bloqué le compte avec tous le salaire et économies d’un jeune sans qu’il n’y ait aucune possibilité de rentrer en possession de son argent @OrangeBankFR 😡😡😡

  • foliesM Flavien Hamon (@foliesM) a signalé

    @Orange_conseil fibre installé aujourd’hui mais toujours impossible de ce connecter , je n’ai pas reçu le sms de confirmation pour l’installation, on m’as dit que ça ce faisait directement

  • batolde Batolde Velour (@batolde) a signalé

    Mise à jour de l’arnaque : un service m’annonce 25,87€ de remboursement par mail, sur Twitter, @Orange_conseil m’annonce 15€ supplémentaire. Pourquoi ces sommes aléatoires sur un total d’environ 85€ ? Probablement parce que l’arnaque doit être rentable malgré tout, non ?

  • forcebio forcebio (@forcebio) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, ma carte multi-sim reçue ce jour ne fonctionne plus, débit quasiment nul, alors qu'au début c'était autour de 200 mégas... Pouvez-vous m'aider ?

  • BenzalYannick AjamaisMarseillais (@BenzalYannick) a signalé

    @orangevelodrome @orange @OM_Officiel Bonne idee, mais bon, il font tellement mal au cul au stade deja, pas envie de m infliger ca a la maison mdrr

  • _c_Anne_lle_ _cANN_Elle_ (@_c_Anne_lle_) a signalé

    @Orange_conseil Oui mais en WiFi actuellement. Dès que nous sortons, la 4g+ est affichée sur le téléphone mais le débit est quasi nul dans toute la ville, extérieur et magasins (je précise qu'il me reste évidemment des Go, pas de débit réduit)

  • NONO_CHAPPAS ⭐NONO⭐ (@NONO_CHAPPAS) a signalé

    Pire Opérateur @orange Ciao👋

  • JOCKO_HOMO JOCKO_HOMO (@JOCKO_HOMO) a signalé

    @SFR @SAV_Numericable Client du câble depuis 1994, Noos, Numéricâble, racheté il y a peu par SFR, dans trois villes différentes, vous êtes à ce jour particulièrement décevants, et incompétents. Il est temps de se quitter. (Tweet envoyé via 4G @orange merci).

  • Tristan_Le_Dain ✏ Tristan Le Dain (@Tristan_Le_Dain) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas mon Mobile est compatible pour les appels WiFi avec @REDbySFR mais pas avec @orange ?!? Vous m'obligez donc à changer de mobile ?