Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plancoët, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plancoët, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plancoët et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Plancoët, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/21/2024 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Plancoët, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plancoët et dans les localités voisines:

  • Benoit_35540 Benoît Marcille (@Benoit_35540) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    Plus d’internet depuis lundi, j’ai changé ma Livebox 5 mardi, et j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien. Merci @orange d’avoir perdu du temps pour rien 😡

  • CarerGuylaine Guylaine (@CarerGuylaine) a signalé de Dinan, Bretagne

    @SebDD91 @Orange_conseil @SFR @bouyguestelecom @free Surtout que tu n'as pas forcément besoin de tout le service. Pour ma part c'est un grand NON c'est clair ! Suis étonnée que @free fasse un telle erreur. Je reste chez eux avec ma vieille box parce qu'ils sont bons quand même.

  • TCLpoulet Thierry C L POULET (@TCLpoulet) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @Orange_conseil @Guillau98151688 Moi aucun problème avec Orange 🍊 télécommande au top 👌

  • Hermeline_B Hermeuh (@Hermeline_B) a signalé de Plancoët, Bretagne

    Le technicien internet passe, ça marche 30 minutes et nous voilà de nouveau sans connexion...... @orange : « Quelqu’un passera réparer la ligne au plus tard le 27/04 » Super ! J’en ai pas du tout besoin pour le boulot en plus.....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • chel_sali Sali Chel (@chel_sali) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Arrêtez vos mensonges !!! Vous n’êtes pas à nos côtés ! Un mois sans connexion téléphone, internet et TV et aucune réponse à ce jour ! Mon télétravail a été mis à mal à cause des problèmes de connexion orange! Je perds mon boulot à cause de vous et vous parler d être à nos côtés?

  • thestraiight thestraiight (@thestraiight) a signalé

    @OrangeBankFR hello orange bank, j'essaye d'augmenter mon plafond carte prenium orange bank temporaire de 30 jours mais cela ne fonctionne pas . une aide s'il vous plait ? merci :)

  • chel_sali Sali Chel (@chel_sali) a signalé

    @orange je suis scandalisée par l’abandon des services orange ! 1 mois sans connexion et zéro prise en charge ! Un dégoût profond....

  • cqhguyq .○. (@cqhguyq) a signalé

    @orange Bonjour, je fais face a un problème et apres avoir appelé le service client ( qui a été inutile) je souhaiterai avoir de l'aide Merci

  • ArtFact3 ArT' Fact (@ArtFact3) a signalé

    @Freebox c’est vraiment de la merde. ( de la deco toutes les 10min) Ca fait 1semaine que j’ai souscrit et je viens de craquer je vais chez @orange Ps: inutile de m’envoyer la facture @Free

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    @Orange_conseil Bon ben pas de surprise, ils sont passés mais ne peuvent rien faire : ticket clos, ils remontent le problème. C’est un problème de déploiement : une partie de la rue arrive dans le mauvais PM, c’était aussi mal inscrit en base avant... Le risque de se faire couper reste intact...

  • Lyrca8787 Lyrca8787 (@Lyrca8787) a signalé

    @Orange_France Après vos soucis de DNS hier vous refusez toujours que vos clients renseignent un DNS de leur choix au niveau de votre Livebox.

  • mariedupuis21 marie dupuis 2 (@mariedupuis21) a signalé

    @Orange_conseil Oui il s’agit de cela mais je n’ai aucun cas donné l’autorisation pour cela. Pire après un premier message en mars j’avais exigé de ne plus recevoir ce genre de message

  • Bridebulle Brigitte Salama 🐝🐝 (@Bridebulle) a signalé

    Tu es écris une lettre de 3 pages à @orange @Orange_France @Orange_conseil pour expliquer ton GROS problème avec eux en novembre 2020. On te répond qu'on a proposé de t'aider en août 🙃🙃et que tu n'as pas répondu !!

  • TheophileHELL2 Theophile HELL (@TheophileHELL2) a signalé

    @HonneurFidelite @OrangeCare_CMR @orange Je n'ai jamais souscrit un abonnement de ce genre. Je vous prie d'annuler cette arnaque et me rembourser les sommes indûment perçues.