Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Joué-lès-Tours, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Joué-lès-Tours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Joué-lès-Tours, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 12/03/2021 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.19% Internet
  • Panne Totale 17.08% Panne Totale
  • Téléphone 15.17% Téléphone
  • E-mail 9.43% E-mail
  • Télévision 6.24% Télévision
  • Wi-fi 4.89% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Joué-lès-Tours, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Pierre-des-Corps, Tours et Montlouis-sur-Loire.

FranceSaint-Pierre-des-Corps Panne Totale
FranceSaint-Pierre-des-Corps Panne Totale
FranceSaint-Pierre-des-Corps Internet
FranceSaint-Pierre-des-Corps Internet
FranceSaint-Pierre-des-Corps Internet
FranceSaint-Pierre-des-Corps Internet

Orange dans Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Joué-lès-Tours et dans les localités voisines:
  • Chageekk MoiLibre (@Chageekk) a signalé de Mettray, Centre-Val de Loire

    Pour soutenir les confrères de @OrangeBankFR je passe en premium avec des frais mensuelles et 2 ans après on me refuse la commande de chéquier sans aucune explications ni même un appel. Leur seul réponse ceux sont des mails types envoyer en boucle. Service client nul 0

  • gdebrion Guillaume de Brion (@gdebrion) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Pendant le confinement on s'est pris un abonnement @ePressefr via @orange vu qu'il y avait une promo et maintenant qu'on veut résilier c'est juste IMPOSSIBLE. À se demander si ce n'est pas fait exprès.

  • JulienDeTours ☰ Julien De Tours 🏳️‍🌈 (@JulienDeTours) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @Seeryos Moi je suis parti chez Bouygues pour la box, car je n’ai eu que des merdes avec Orange depuis mon déménagement il y a un an. Conneries sur conneries de la part du service clientèle et de leurs plateaux de prestataires incompétents... Donc goodbye @Orange_France

  • DimitriDauxere Danidaux (@DimitriDauxere) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Bonsoir @Orange_conseil , je vous souhaite une bonne année que si vous réparer ma ligne ou je sais pas faire quelque chose , je rentre de vacances et plus d’internet !!!! Faites quelque chose plz c’est vraiment Urgents ...

  • Ariani_red Ariani (@Ariani_red) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Quand je vois les galères chez les autres opérateurs je suis contente de me faire plumer par @orange mais ne jamais avoir de problème de connections

  • nicolas_gbt Dark Shadow (@nicolas_gbt) a signalé de La Riche, Centre-Val de Loire

    @orange qui résilie ma ligne sans prévenir que je continue à payer avec comme motif votre père est décédé j'ai jamais vu ça.

  • nicolas_gbt Dark Shadow (@nicolas_gbt) a signalé de La Riche, Centre-Val de Loire

    @orange qui résilie ma ligne sans prévenir que je continue à payer avec comme motif votre père est décédé j'ai jamais vu ça

  • MrDede37 Mr.Dédé 👨🏼‍💻 (@MrDede37) a signalé de Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire

    @niko_kelbonheur @Paingout @Orange_France Une erreur SI ou de compréhension lors de l’achat du Pixel ça arrive ! Une réclamation bien gérée par @orange_conseil ou un conseiller au téléphone et hop la DRO de ce monsieur sera revenue à la normale 😉

  • MrDede37 Mr.Dédé 👨🏼‍💻 (@MrDede37) a signalé de Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire

    @niko_kelbonheur @Paingout @Orange_France Une erreur SI ou de compréhension lors de l’achat du Pixel ça arrive ! Une réclamation bien gérée et hop la DRO de ce monsieur sera revenue à la normale 😉

  • MrDede37 Mr.Dédé 👨🏼‍💻 (@MrDede37) a signalé de Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire

    @Paingout @Sylvain68_ @Orange_France Déjà c’est pas @Orange_France mais @Orange_conseil pour espérer un traitement efficace Ensuite, il faut tenter à nouveau par tel ou Twitter, demander une MAJ de la DRO via une réclamation qui ira au service PCM Gestion Les erreurs ça arrive même aux meilleurs 😉 Bonne soirée !

  • JulienDeTours ☰ Julien De Tours 🌈 (@JulienDeTours) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil 2/2 Du coup on m'a promis un geste commercial qui n'a jamais été répercuté sur mes factures malgré plusieurs réclamations restées lettre morte. Je pense sérieusement à saisir le médiateur et changer d'opérateur... Merci pour votre retour rapide !

  • JulienDeTours ☰ Julien De Tours 🌈 (@JulienDeTours) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Bonjour @Orange_conseil 1 geste commercial promis mais non effectué depuis mon déménagement suite aux erreurs d'une conseillère je me suis vu facture en tout 60 euros de frais (40 pour le décodeur et 20 euros pour le stockage et je ne sais plus quel autre service 1/2

  • RomainDem Romin DMT (@RomainDem) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @llebott @philippecouge @orange @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil. J’ai besoin d’un RDV en urgence 🚨. Notre Fibre Pro est en panne depuis samedi 22/06/19. L’un de vos techniciens est venu lundi 24/06/19. : constatant la panne et précisant qu’il s’agit d’une panne située dans la rue... depuis : rien !

  • alexisl37 Alexisl37 (@alexisl37) a signalé de La Membrolle-sur-Choisille, Centre-Val de Loire

    @_Trigedakru @Orange_conseil Moi je peux meme pas me connecter genre je me connecte et l'écran de chargement il tourne mais rien

  • JulienDeTours ☰ Julien De Tours 🌈 (@JulienDeTours) a signalé de La Riche, Centre-Val de Loire

    @Orange_France Très mécontent de votre service clientèle, j'ai dû téléphoner 3 fois depuis ce matin pour un simple déménagement. La 1ère fois, la conseillère m'avait sucré toutes les options et les bouquets. La 2nde fois, je me retrouve en panne pour un déménagement prévu 1/2

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Legiombre Légiombre (@Legiombre) a signalé

    Après EDF, la poste, banque populaire maintenant @orange avec la box 4g home l’activation ne peut pas se faire et est même bloqué parce que leur répondeur automatique à bugger encore un service à moindre coup qui fait perdre du temps à tout le monde et qui fait perdre de l’argent

  • VictorineAmy Vic Amy (@VictorineAmy) a signalé

    @orange @fredyleininger Donc plus de femmes chez Orange? Aurons-nous alors la chance d’avoir Internet plus de quelques heures par mois dans mon village tout en continuant à payer pas mal cher?

  • Aurelienyoo Amiral Aurelien Nelson 🇫🇷 🇮🇹 🇧🇪 (@Aurelienyoo) a signalé

    @JetaisUnArtiste @orange @Orangeconseil Tu as 30 mecs qui se réunissent pour parler de ton problème deux heures et ne pas trouver de solution

  • AngAurel Aurel Ang (@AngAurel) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je vous fait ce petit pavé, car je trouve bizarre que ma connexion soit totalement bloquée à chaque téléchargement steam / MS store / Mega, sur tous les postes reliés au réseau (appli sur le poste concerné aussi). On paie la fibre, c'est anormal.

  • King7Dee Davina King (@King7Dee) a signalé

    @bouyguestelecom très étonnée de voir qu'il n'y a eu aucun geste commercial ce mois ci vu la qualité médiocre du réseau que l'on a subit. La box fonctionne et s'arrête brusquement on doit toujours éteindre et rallumer pour que cela marche de nouveau. Je vais chez @Orange_France

  • King7Dee Davina King (@King7Dee) a signalé

    @Wesley_Kln @bouyguestelecom @Orange_France Je suis sur le point de faire pareil... Le technicien Orange arrive!

  • Orange_France Orange France (@Orange_France) a signalé

    @GilbertAzoulay @orange bonjour et désolé pour le problème rencontré, les équipes @Orange_conseil sont à votre disposition, n'hésitez pas à les contacter directement en message privé

  • Jenk2j Jennifer (@Jenk2j) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour,l'application me dit que mon numéro semble erroné et visiblement à cause de ça impossible de pouvoir effectuer un changement d'adresse postale et vérifier mon identité

  • JetaisUnArtiste MrEastwooD (@JetaisUnArtiste) a signalé

    @orange @Orange_conseil cest fait personne ne me contacte, vous envoyez toujours la même phrase sur les réseaux n'hésitez pas à contacter @Orange_conseil avant c'était le disque qui passait qd on téléphonait maintenant cest le boot auto sur le net un peu de sérieux svp

  • twiks9 Tw9ks (@twiks9) a signalé

    @Le_Dju_ @7IM37 @Orange_France C'est simple La première livebox aura une panne a l'installation DONC ils te donnent la seconde pour éviter un délai et une livraison supplémentaire