Est-ce que Orange a une panne dans Gavray, Manche, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gavray, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gavray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gavray, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gavray et dans les localités voisines:
-
berenice ☢️
(@berenice_mrscq) a signalé
de
Coutances, Normandie
@Marielebahy @orange Orange c'est de la merde 🙄🙄🙄
-
berenice ☢️
(@berenice_mrscq) a signalé
de
Coutances, Normandie
@Marielebahy @orange Oh ben free c'est les pire... J'étais orange chez mes parents mais déjà ils abusent de ouf niveau prix.. On est chez Bouygues nous et franchement pas de soucis pour l'instant 😊
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Basilio Simoes
(@Portos75) a signalé
@Orange_conseil Facture de 35€ reçue ce matin alors on était censés avoir un avoir suite au non fonctionnement de la ligne depuis juin. Pouvez-vous m’expliquer ????
-
Vaiiint
(@Vaiiint) a signalé
Bv @Orange_France pour les perte de co à gogo , pu la ***** j'espère y'en aura pas pendant la cup j'vais casser qq chose
-
Clément
(@Clementc_78) a signalé
@JoLaVanille MDR @Orange_France c’est encore pire, chez nous c’est la catastrophe total
-
Bidibulle
(@BidiBulle_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, en panne de fibre depuis le 10/08, quand comptez-vous engager une mise en demeure à l’OI de réparer ? Je suis à bout des interventions qui se soldent par un échec avec le même refrain. Merci.
-
Thomas Chatillon
(@Chatisale) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Nous ne sommes plus à ce stade du problème. C'est ridicule.
-
Oh lala 😈
(@YoungDChoco1) a signalé
Le service client de @Orange_Mali @orange c’est simplement n’importe quoi. Vous promettez d’effectuer le transfert de la fibre en 2 semaines et le résultat en est très loin. Sa fait des semaines que j’attends et no News. FATIGUÉ du service médiocre dans ce pays
-
PSYCKAr
(@PSYCKAr) a signalé
Personne aurait un contact de quelqu’un qui travail chez @orange si possible un technicien ?? J’ai plus de fibre depuis le 5 Sept et le service client est catastrophique… @Orange_conseil c’est devenu bas de gamme 🥲
-
Coupé décalé
(@olafcoupe) a signalé
Ne souscrivez jamais à un contrat chez le fournisseur internet @orange et surtout n'acceptez pas leurs offre 1 mois gratuit à certaines chaînes comme @canalplus ect les 2 groupes sont des grands escrocs
-
Srg Spartan
(@Srg_Spartan) a signalé
@Arcep @Orange_France 267 ème jours sans internet, toujours aucune informations, le local fibre est fermé aucun technicien ne semble y travailler et @XpFibre qui ne répond pas aux messages 🤬🤬🤬
-
Alofi 🪶🦉🦆💉💉💉
(@Alofi81594660) a signalé
@NttMathilde @Orange_conseil Bah, je suis restée deux mois sans internet pendant la confinement, ça peut durer encore. Solution efficace: exiger box 4G illimitée le temps de la réparation .