Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gavray, Manche, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gavray, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gavray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gavray, Manche, Normandie 12/10/2025 05:15

décembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gavray, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gavray et dans les localités voisines:

  • berenice_mrscq berenice ☢️ (@berenice_mrscq) a signalé de Coutances, Normandie

    @Marielebahy @orange Oh ben free c'est les pire... J'étais orange chez mes parents mais déjà ils abusent de ouf niveau prix.. On est chez Bouygues nous et franchement pas de soucis pour l'instant 😊

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    On fait comment pour parler au service client @Orange_France le 3900 raccroche tout le temps et les messages enregistrés sur le site servent à rien. je deviens fou !!!!!!! @orange @srichard

  • berenice_mrscq berenice ☢️ (@berenice_mrscq) a signalé de Coutances, Normandie

    @Marielebahy @orange Orange c'est de la merde 🙄🙄🙄

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    @Orange_France le service client renvoie vers le site qui n’apporte aucune réponse. Comment on fait pour parler à quelqu’un ? J’ai pas reçu de live box!!!!!!

  • MyleneCrawford Tintin et Milou. (@MyleneCrawford) a signalé de Gavray, Normandie

    @Mikofficiel @bouyguestelecom @Orange_France Miko, Bouygues service client zéro.. Mais pire que tous les autres !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • illuminanceLyon illuminance (@illuminanceLyon) a signalé

    Donc @Orange_France @Orange_conseil refusent d'ouvrir les ports de sa Livebox5, pour connecter un objet, car ce n'est pas eux qui l'ont vendu ! 👏 belle pratique commerciale. La @dgccrf devrait se pencher là-dessus ! Mon client va donc changer de FAI !

  • makhno_bakwa bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé

    @Orange_conseil Lol. La fibre était cassé sur le poteau dans la rue. Le câble trop court. Donc le technicien a dû tout refaire le câblage. Vous êtes franchement de mauvaise foi. Enfin @orange, pas vous personnellement. Vivement la fin de mon contrat chez vous

  • schneidervale17 schneider valentina (@schneidervale17) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je rencontre un problème afin de souscrire un contrat avec Orange. On ne me donne pas d’explications malgré tous les documents envoyés et mes nombreux appels. Pourriez-vous m’aider à comprendre pourquoi ma nièce ne parvient pas à souscrire à ce contrat

  • PAROLE_auPeuple @ Parole Au Peuple @ (@PAROLE_auPeuple) a signalé

    @Orange_conseil @CLxquis Je n'ai reçu aucune réponse sur le fait qu'on m'empeche d'ouvrir un incident depuis avril et que l'on me fixe des rendez-vous téléphoniques (cinq a ce jour) sans les honorer mais j'ai reçu un questionnaire d'insatisfaction par mail. Est ce normal ?

  • STEFFY7529 LE VERGE STEPHANIE (@STEFFY7529) a signalé

    Dis @Orange_conseil cela fait plus de 2 mois que j essaie d avoir une ligne adsl dans mon nouveau logement mais @bouyguestelecom n y arrive pas😡😡problème de saturation de réseau. Ils me disent que c est de votre faute 🤪

  • MayEtLeLoup May et Leon (@MayEtLeLoup) a signalé

    @Orange_conseil pourriez vous demander à vos sous traitants de communiquer avec vos clients? 3eme lapin du technicien pour installation de la fibre sans être averti, et recevoir un SMS 2j après: " vous avez souhaité reporter l'intervention, veuillez reprendre rdv", ça énerve fort

  • makhno_bakwa bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé

    @Orange_conseil @orange Quand je dis cable trop court. C'est que le technicien ne pouvait pas faire la soudure de la fibre dans le boîtier qui se trouve dans la rue.

  • sebastienfanti Sébastien Fanti (@sebastienfanti) a signalé

    @presseorange @orange chez Orange il faut deux mois pour installer la fibre? Pas mal voyagé dans ma vie, mais un service si médiocre mérite l’oscar, assurément. #orange

  • Youyouu92i Tanjiro Uzumaki (@Youyouu92i) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j’ai besoin de renseignements concernant la dernière box orange de connexion que je viens d’installer s’il vous plait

  • alexloulou1 Alexandre S. (@alexloulou1) a signalé

    Bonjour @Sosh_fr petite question, abonné à la box, si je souhaite un décodeur TV puis-je en récupérer un en boutique @Orange_conseil ou il faut que vous me l’envoyer ? Je suppose que l’appli TV moins cher ne fonctionne pas sur les TV connectées @LG_France ? Merci d’avance.