Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lorient, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lorient, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lorient et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lorient, Morbihan, Bretagne 04/29/2025 06:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Lorient, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient et Lanvaudan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLorient E-mail
FranceLorient Panne Totale
FranceLanvaudan Internet
FranceGuidel Internet
FranceLorient Internet
FranceGuidel Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lorient, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lorient et dans les localités voisines:

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GpasSous Valentin (@GpasSous) a signalé

    @Orange_conseil Go faire un autre job que fournisseur de réseau serait une bonne idée un truc qui ne demande pas de compétences

  • Arcegis Arcégis (@Arcegis) a signalé

    @BotFamoso @OrangeBankFR En effet. Tellement esthétique et simple qu'il est à présent impossible de voir le détail des Rentrées d'argent, on ne peut voir que le détail des Dépenses. Et je trouve cette disposition illisible, un camembert parle à tout le monde, une ligne droite, à absolument personne.

  • GpasSous Valentin (@GpasSous) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je souhaite à toute votre entreprise, tous ceux qui y sont concerné de près ou de loin de souffrir, car de toutes façon si votre service n'est qu'une aberration c'est de la faute à personne, après tous vos techniciens "QUALIFIE!" sont là pour nous aider.

  • Jeannecapucine6 Jeanne (@Jeannecapucine6) a signalé

    @Orange_France vous n'auriez pas un problème de personnel ? Mes appels sont pris puis mis tout de suite sur attente ! L'objectif ne serait il pas de fausser vos indicateurs ? Purement scandaleux.

  • SullenSeagull Volatile scientiste (@SullenSeagull) a signalé

    Mon expérience pour l’instant avec @orange : - une remise sur les frais d’installation, promise par téléphone et jamais appliquée ; - l’installation d’un décodeur TV non demandé, facturée 40€ (le bouzin n’a jamais fonctionné) ; […]

  • Le_bigleux Mr Bigglesworth (@Le_bigleux) a signalé

    @Pkpas62684083 @Orange_conseil Ne compte pas trop sur Orange. Pour ma situation, c’est Free qui a fini par intervenir directement sur le réseau d’Orange pour terminer de passer la fibre jusqu’à nos habitations. Sans cela, nous ne serions toujours pas raccordé. Du coup j’ai signé chez Free…

  • regislutter Régis LUTTER (@regislutter) a signalé

    @JoshuaArus @gonzague @Orange_France C’est pour faire tourner un service de domotique (Jeedom) et y a tout ce qu’il faut pour Freebox

  • ASoumann A (@ASoumann) a signalé

    @Orange_conseil gros problème pour la fibre , c’est urgent!!

  • Zaekof Zaekof (@Zaekof) a signalé

    J'ai la fibre en bas de mon appartement, vous savez si j'ai un moyen de booster le raccordement avec @Orange_France ? J'ai déjà appelé le service client il y a deux mois, mais aucune news. 🙃

  • _Elipton Elipto[N] (@_Elipton) a signalé

    @LeSadPanda @orange Ils m’ont envoyé un technicien y a plus d’un an le mec est arrivé et a sorti « ah bah ici on peut pas faut attendre le déploiement » et toujours pas de nouvelles depuis malgré les relances