Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-Saint-Aignan, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-Saint-Aignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime, Normandie 01/19/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pavilly, Bonsecours et Sotteville-lès-Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePavilly Téléphone
FranceBonsecours Internet
FranceBonsecours Internet
FranceSotteville-lès-Rouen Internet
FranceSotteville-lès-Rouen E-mail
FranceGrugny E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mont-Saint-Aignan, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mont-Saint-Aignan et dans les localités voisines:

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • lucaslefebvre71 Lucas Lefebvre (@lucaslefebvre71) a signalé de Bosc-le-Hard, Normandie

    Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • BenaddaYTB Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

  • MatosandGames Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • WJAM38830 Aaron Moore (@WJAM38830) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. L'internet est en panne depuis 13h00 à 46230. J'ai info que c'est anticipé résolu par midi demain. Depuis j'ai une entreprise unipersonnelle ça c'est une problème. Pourquoi 24 hrs sans internet? signalé GSM est presque zero et par conséquence non utile

  • Lauriehvk Laurie (@Lauriehvk) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, dès que j’allume ma tv, que ça soit les chaînes principales ou disney+,Netflix.. ça marche 5 min et après ça coupe.. hors sûr mon autre tv ça fonctionne donc je comprends rien. J’ai éteins, débrancher j’ai tout fait rien n’y fais

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Rendez vous technique car connexion internet KO depuis bientôt 4 semaines

  • demoiselme Mal Demoiselme (@demoiselme) a signalé

    @Orange_conseil j’ai envie de vous facturer 69€ pour non présentation de votre technicien sur un créneau de 2h!

  • TheRaideenXVII Roi Raideen™ (@TheRaideenXVII) a signalé

    EH @orange BANDE DE GROS FDP VOUS ÊTES DES INCAPABLES DE ***** J'AI JURÉ J'VAIS SURFER SUR VOS MORTS MAINTENANT D'OU VOUS ÊTES PAS CAPABLE DE FAIRE FONCTIONNER MA FIBRE DEUX JOURS D'AFFILÉS ? ALLEZ VOUS FAIRE ******* MAINTENANT J'ME CASSE CHEZ FREE.

  • SihamDg Siham DG (@SihamDg) a signalé

    @Orange_France panne internet de 2 mois qui n’est pas de ma faute, orange me propose 70€ de dédommagement je paie le différentiel de 21€ à leur demande et orange suspend ma ligne pour non paiement de la facture!!!!! Est-ce sérieux??? Abus de droit???

  • rmxptfl Farès 🤨 (@rmxptfl) a signalé

    @timote_rbbe @snaky_g @orange pourtant ça leur a causé bcp + de travail 😭 y’a eu 3 rdv de raccordement échoués pour au final enfin réussir le 4ème (le technicien ne savait pas où fallait se brancher)

  • rmxptfl Farès 🤨 (@rmxptfl) a signalé

    @timote_rbbe @snaky_g @orange finalement en chopant un technicien SFR devant l’armoire il a pu direct régler le truc

  • CharlNastorg Charles Nastorg (@CharlNastorg) a signalé

    @GrablyR @Orange_conseil vous avez peut être une idée pour aider ?

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @GuiPascanet @orange Bonjour, je prends connaissance de votre message. Depuis quand le client ne parvient-il pas à se connecter/Lancer l'application ? Le client rencontre-il un message d'erreur particulier ? 1/2