Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Étienne-du-Rouvray, Seine-Maritime, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Étienne-du-Rouvray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Étienne-du-Rouvray, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Elbeuf, Quincampoix et Louviers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Étienne-du-Rouvray et dans les localités voisines:
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Matos and Games
(@MatosandGames) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?
-
julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
Steward Du Rail 👨✈️🚆
(@CdbMaxime) a signalé
de
Oissel, Normandie
Bonjour @orange @Orange_France j’ai souscris une Livebox chez vous, 7 jours sans internet malgré que le service est activé. Des amis me disent que ça fait 45 jours qu’ils attendent un technicien pr réparer la fibre devant venir 3 fois… je regrette je crois @dgccrf 😫
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mr Billel
(@Billel47198295) a signalé
@orange 1 mois sans internet aucune solution impossible d'avoir un conseiller je paye donc 80€/mois pour ça? Résiliation en cours
-
Randy
(@iRandyMac) a signalé
Autant, je râle beaucoup chez les 4 opérateurs, mais je sais qu’en appelant souvent entre midi et deux, @Orange_conseil + @Sosh_fr top 👍 En tous cas, chose est sûre, c’est que la SCIC, je les déteste au plus haut point… et j’espère qu’ils seront en panne d’internet 🙏
-
👩⚕️
(@___Jadou_) a signalé
@Orange_conseil Étant donné que c'est sur un mobile c'est pas étonnant ! Mr à déjà eu quelqu'un de chez vous au téléphone ce matin (avec le tel de son collègue) mais vous n'avez rien fait. Resultat, la facture est encore payée, le service ne suis toujours pas. C'est inadmissible.
-
Lea Latour
(@LeaLatour2) a signalé
@Xe0anime @Orange_France C est un vrai problème quk n à jamais été résolu par orange. Écologique ?
-
NameS
(@RollandNoe) a signalé
@orange votre adsl pue la *****, vous êtes pas foutu de faire une connexion stable. Même pour ouvrir des ******* de page web. Même dans mon île la connexion était meilleur en adsl. Serieux je trouve ça insensé de payer pour ça, ça devrait être gratuit. Je vous souhaite le pire :)
-
Mr Billel
(@Billel47198295) a signalé
@orange pire service client impossible de parler à un conseiller uniquement boîte vocale ps d'internet depuis un mois tu paye 80€/mois avec mobile pour rien.. On va résilier tout ça
-
aironerwan
(@aironerwan) a signalé
Sérieusement @SFR c’est votre service client ? Plus d1mois pour résoudre un pb informatique et changer de mobile et et de forfait… c’est comme ça qu’on traite un client ? Tout ce que je sais c’est que mon prochain opérateur aura un service client de meilleur qualité @orange
-
OrangeCare_CMR
(@OrangeCare_CMR) a signalé
@Aboub_Bakar @Le_Nsangmbay1 @orange ar mesure de conseil, nous vous invitons à ne jamais valider une transaction que vous n'avez pas initiée au départ et lorsque vous recevez ce genre de message, prière de redémarrer d'abord le téléphone avant d'accéder à votre compte Orange money
-
Martine Pradignac
(@martinepradigna) a signalé
@orange @Orange_conseil S’ils pouvaient me répondre je ne vous interpellerais pas sur Twitter. Je vous confirme que personne ne m’a rappelé ni résolu mon problème technique. Que comptez vous faire concrètement
-
boris
(@zouzitata) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , impossible de me connecter à ma boîte mail. Pourtant c’est le bon mot de passe. Que se passe-t-il ? @Orange_France @orange