Est-ce que Orange a une panne dans Bréal-sous-Montfort, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bréal-sous-Montfort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Bréal-sous-Montfort, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Iffendic, Comblessac, Rennes et Saint-Jacques-de-la-Lande.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bréal-sous-Montfort et dans les localités voisines:
-
Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
-
S. 🌺🇺🇸🌺 (@Sandrine_0701) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Aucun réseau @Orange_conseil , c'est normal ? 😵💫😵💫
-
Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
S. 🌺🇺🇸🌺 (@Sandrine_0701) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne
@Orange_conseil C'est quand je suis dans mon appartement que je n'est plus de réseau. Peut être du à l'orage de dimanche ? ( il était sévère )
-
Alexis Danan de Bretagne (@alexisdanan35) a signalé de Orgères, Bretagne
@orange 62 mn après j ai toujours personne, hier 42mn cela s appelle se moquer des clients . Quel service détestable il suffit pas de prendre les argent encore faut il le mériter @
-
Luc Marchix (@LucMarchix) a signalé de La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne
@Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !
-
S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
-
Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
S. 🌺🇺🇸🌺 (@Sandrine_0701) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Par contre @Orange_conseil c'est un peu stressant de ne plus avoir de réseau encore un fois 😵💫😵💫😵💫😵💫😵💫😵💫😵💫😵💫😵💫😵💫
-
Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Alexia (@AlexiaGendron) a signalé de Montauban-de-Bretagne, Bretagne
Bon bah encore un problème sur notre ligne téléphone et l’alarme est branchée dessus 😡 @orange
-
Olivier Delbreuve (@ODelbreuve) a signalé de Rennes, Bretagne
@orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes
-
S. 🌺🇺🇸🌺 (@Sandrine_0701) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Impossible d'envoyer des SMS @Orange_conseil 😵💫😵💫
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fabienne mirbeau (@f_mirbeau) a signalé
@Orange_conseil Où et à qui puis-je écrire pour faire part d’un dysfonctionnement dans l’assistance Orange ?
-
Bryan☄️ (@mrsmithoffi) a signalé
Par contre @Orange_conseil depuis votre dernier appel de satisfaction, 24h plus tard, vous me redémarrez la box constamment, un débit plus bas qu'avant et des problèmes réseaux alors que pendant des mois je n'avais aucun problème, c'est du foutage de gueule non ?
-
Tech_Addict (@the_techaddict) a signalé
@OrangeBankFR impossible de me connecter à mon compte depuis mon nouvel iPhone, impossible de joindre le service client je vais vite fait partir
-
P (@pierredvn) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, payer pour même pas pouvoir regarder un film tellement ça beug…autant aller au cinéma. Remarque j’ai le temps d’y aller comme j’ai attendu votre technicien chez moi toute la journée qui n’est jamais venu.
-
Micorksen (@Micorksen) a signalé
@sanjaydhumieres @Orange_conseil Pardon? Moi je répond jamais à leurs questionnaires de satisfaction, car je suis jamais satisfait (sauf quelques webconseillers :|)
-
WarWar (@warwar62) a signalé
@Orange_conseil des etapes de 6 mois voir plus c'est pas un peu abusé ? vraiment niveau fibre la france on pue réellement la *****
-
Jessy (@love22956) a signalé de Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil je vous et encore mp pour le même problème pour la 20 eme fois cordialement
-
#Jacques Basile (@basilejacques) a signalé
@Orange_France Bonjour, dernier rdv ce jour lundi 30 mai pour la fibre avec la commande en date du 27 janvier 2022 ,après avoir attendu et pris 5 demies journées… premier RDV février puis mars puis avril puis mai ce jour Pour m’entendre dire par Sogetrel c’est un réseau Sfr …
-
. (@hlnhln__) a signalé
@cldbaden56 @Orange_France @villeurbanne Ça a duré 2min même pas et m’a ensuite demandé chez quel opérateur j’étais et si j’avais des problèmes de connexion, avez vous eu un retour concernant votre demande ?
-
xave (@odwulf) a signalé
J'ai testé @Orange_France comme FAI, je suis surtout familier avec @Free. Deux différences gigantesques : 1) L'interface Livebox ressemble a une mauvaise appli Android, alors que la Freebox est un mini-serveur. 2) La connexion, chez Free, c'est vraiment, vraiment de la *****.