Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Carentoir, Morbihan, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carentoir, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carentoir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Carentoir, Morbihan, Bretagne 09/17/2025 15:35

septembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Carentoir, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carentoir et dans les localités voisines:

  • Liamq_q Liam (@Liamq_q) a signalé de Saint-Vincent-sur-Oust, Bretagne

    Salut @Orange_conseil ça fait longtemps ! J'aimerais faire retirer et même blacklister le DLM sur ma ligne car bon, ma ligne étant assez stable se mettant à crash 2x en 4h il y a 2 jours fait que mon débit se retrouve sérieusement bridé et c'est chiant, moyen de m'aider svp merci

  • RiwanLucas Mobaz (@RiwanLucas) a signalé de Saint-Martin-sur-Oust, Bretagne

    @NoxciL @free Bah moi je suis chez @orange et aucun problème 👌

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElfeTarah Elfe Tarah (@ElfeTarah) a signalé

    @Orange_France dit passer entre 10h00 / 13h00. On téléphone mais leur technicien a "disparu". Autre RDV fixé 8 jours après entre 8h00 et 16h00 ! Toujours personne. Le technicien serait venu la veille. Il aurait "appelé". Mon tél n'indique rien. Mauvaise foi @Orange_conseil ?

  • nicojnt_ roronoa (@nicojnt_) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir j’ai souscrit à une nouveau forfait mobile chez vous, la portabilité devait s’effectuer aujourd’hui entre 15h et 19h donc mon ancienne sim a été désactivée mais impossible d’activer la nouvelle…

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @Orange_conseil 2/2 Cela fait 1 an que ça dure et même si j’ai céder le 17/9 vous vous rendez compte …. Et en plus rien n’a été fait . Vos informations sont fausses bien entendu. Mes problèmes eux restent et d’autres aussi. Quand vous ne donnez pas suite à un client ça s’appelle comment ???

  • ArnaudAmo ARNO (@ArnaudAmo) a signalé

    @mangavore @Orange_France Je compatis , au 5 novembre j’ai l’impression que ça fonctionne.. à moitié mon numéro n’est pas visible alors que l’option est décochée….depuis le 19 octobre 🙄 ça coince .. Certes Orange est responsable et ne communique pas .. entre la 5G , installation de la fibre en France 🙄

  • gduboz gduboz (@gduboz) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil Le problème c’est juste la fermeture de la boutique de ma ville. Vous pouvez la rouvrir ?

  • Mini_clarate Clara (@Mini_clarate) a signalé

    Hello @orange, on m'appelle depuis 1 semaine tous les jours à la même heure. Il ne je n'agis pas du même numéro de téléphone à chaque fois, mais l'heure qui est la même me paraît suspect pour que ce ne soit pas relié 🤔 HELP 1/2

  • FandeCPVA FandeCPVA #LaMeilleure émission😍💖 (@FandeCPVA) a signalé

    @Leo_Alex_ @Orange_conseil D'accord bon à savoir, donc défaut de professionnalisme mais concernant orange que je te demandais me problème principale

  • Sev___ 세브리느 (@Sev___) a signalé

    Une bonne heure après la prise de rendez-vous je reçois un sms "au fait le déplacement du technicien vous sera facturé 69€" 🎉 ('fin je suppose que c'est €, c'est un ? qui s'affiche à la place) Pourquoi vous faites ça @Orange_conseil?! 2/2

  • Lyonnais699 JE (@Lyonnais699) a signalé

    Non seulement vos techniciens changent les horaires de RDV pr des personnes âgées @Orange_conseil ms en plus ils répondent pas non plus au téléphone à votre service commercial. En l'espèce il s'agit du groupe @GroupeScopelec qui devait intervenir chez mes clients @Arcep

  • gabyadarve gaby (@gabyadarve) a signalé

    @Orange_France J'étais heureux de passer de Free à Orange après avoir entendu le service et la réception était bien meilleure. J'attendais avec impatience une meilleure couverture et une diffusion plus rapide pour mes besoins.