Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Brieuc, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Brieuc, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Brieuc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Brieuc, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 04/19/2025 10:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Brieuc, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc et Ploufragan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Téléphone
FranceSaint-Brieuc Panne Totale
FrancePloufragan Internet
FrancePloufragan Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Brieuc, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Brieuc et dans les localités voisines:

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

  • phil_le_goux Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 2000Rigot _Lovely (@2000Rigot) a signalé

    @Orange_conseil Sans connexion depuis mercredi, on capte pas la 4g le technicien nous a posé un lapin ce week end HONTEUX

  • flomax43 ƬheŦloɱax (@flomax43) a signalé

    Cher @Orange_France dite a votre sav d'arrêt de raccrocher au nez des gens au bout de 30 minutes car il n'ont pas la solution. D'ailleurs je suis toujours bloqué avec mon problème d'identifiant de modem. Donc si vous auriez l'amabilité de faire ce pourquoi on vous paye. SVP.

  • LeSerigraphe_ Le Serigraphe (@LeSerigraphe_) a signalé

    Le technicien me dit que tous ses RDV de la journée c'est des gens de mon quartier qui ont le même problème puisque Orange a débranché tout le monde. GG @orange

  • morgane_jmn Morgane - 😙🎶 (@morgane_jmn) a signalé

    Moralité : ne faîtes pas comme moi, arrêtez de donner sans cesse une nouvelle chance à @Sosh_fr @Orange_France et fuyez chez un autre opérateur, vraiment. J'aurais du passer à l'acte plutôt que de simplement l'envisager... Donc si je peux vous aider à vous décider ! 👌🏼

  • ChamelAbbe L'abbé Chamel (@ChamelAbbe) a signalé

    @Orange_France Quoi !!!!! Je n'ai jamais été aussi emmerdé qu'avec eux !! Coupure de ligne intempestive, écrasement de ligne, pendant 15 jour je suis resté dans Internet !! Je leur ai signaler AUCUN REMBOURSEMENT, AUCUN GESTE COMMERCIAL !! Depuis 3 ans je suis chez Bouygues... Aucun problème 🖕

  • Aicok3 jean pierre feuilleciseaux (@Aicok3) a signalé

    @orange Mauvais montage j'ai pas le son du mec que les sous titres encore du travail bâclé...

  • 2000Rigot _Lovely (@2000Rigot) a signalé

    Sans connexion depuis mercredi, on capte pas la 4g le technicien nous a posé un lapin ce week end HONTEUX @Orange_conseil Pouvez vous répondre à mes DM.

  • ClaireEuropean claire (@ClaireEuropean) a signalé

    @Orange_conseil @valdeloirefibre alors maintenant Val de Loire Fibre prétend ne pas avoir accès à mon dossier ! Orange a indiqué qu'il a été envoyé le 18 novembre, le travail ne sera pas terminé tant qu'ils ne l'auront pas et en attendant, nous avons un service !

  • 2000Rigot _Lovely (@2000Rigot) a signalé

    @Orange_conseil possible de passer en DM pour régler un soucis ?

  • Ektalo1 Ektalo (@Ektalo1) a signalé

    @Orange_conseil Non pas encore, en effet j ai du mal a trouver un câble ethernet de 25m, je devrais le recevoir aujourdhui normalement.En revanche vous ne m avez pas expliqué quels test je devais faire 1/2