Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Lys, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Lys, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Lys et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Lys, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Brax, Léguevin, Blagnac, Colomiers, Labarthe-sur-Lèze, Cugnaux et Muret.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Lys, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Lys et dans les localités voisines:
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
#Stuart31
(@NicoStuart31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien
-
mathis
(@matrice_) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec
-
RebeccaVitaaFamily
(@RebeccaRim) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
@Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas
-
Xavier CHARLES
(@XaCHARLES) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?
-
Agathe
(@Agatheee_) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil, n'ayant pas loué le décodeur TV jusqu'à présent, je souhaiterais le louer maintenant. J'ai la LiveBox 4
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil, il y a un plus d'internet/téléphone chez mes parents depuis jeudi. J'ai fait un test de ligne, ouvert un dossier pour une intervention. Le rétablissement était prévu pour hier. Maintenant, le rétablissement est prévu pour le 27/05 (soit 1 semaine)
-
Bunny Boy
(@abyssian31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur
-
Frédéric BOLLA
(@Fredericbolla) a signalé
de
L'Isle-Jourdain, Occitanie
@Orange_conseil gros problème? Plus internet a la maison
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé
-
Jaune Attend
(@Jonathan_Epld) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?
-
ElDeVi 👩🏻😷
(@Elodiev31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jeepcook
(@jeepcook2022) a signalé
@Orange_conseil Merci de votre réponse. Etonnamment l'OI m'avait donné comme numéro d'incident 20230217T0495 et m'avait notifié "Nous vous informons que l'incident dont vous avez demandé le suivi est désormais résolu." Donc leur réponse n'est pas correcte...
-
Daniel Glazman
(@glazou) a signalé
@Nitnaruoak @Orange_conseil ne jamais mettre sur le dos de la conspiration ce qui peut être tout simplement le fait de la connerie :-)
-
antoine braccini
(@bracco06) a signalé
@orange demain rendez vous pris pour poser la fibre dans l’arrière pays Nicois avec solution30. Suspense : le technicien viendra t’il cette fois ci? Ou vais je une nouvelle fois faire 3h de route et poser un jour de congés pour rien ? 🧐
-
Dr. d0cB @d0cB@mastodon.social
(@d0cB) a signalé
@Orange_conseil @florencioo2 les boites mails étant utilisées dès leur création pour à peu près tout dans une vie numérique et ce quasiment à vie, c'est une chouette idée que vous avez eu là. moralité : ne jamais prendre de boite email chez FAI
-
wonkief
(@wonkief) a signalé
@Orange_France pires boutiques physiques jamais vues. Vos employés d’Italie 2 (75013) sont indignes du 1er opérateur français. Mettez-vous au niveau des opérateurs étrangers niveau Customer Care
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
@orange @Orange_conseil Un petit mail a Mme Heydeman pour lui expliquer ?
-
jeepcook
(@jeepcook2022) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, je vous ai transmis en mp un message d'Altitude Infra. Pour eux l'incident est résolu. C'est à Orange d'ouvrir un ticket chez eux, sinon ils ne peuvent rien faire pour rétablir ma ligne. Merci d'intervenir. Il est anormal que je sois l'intermédiaire entre l'OI et vous.
-
♑ Adeline Joly ♑
(@JolyFraise) a signalé
@Orange_conseil 2 semaines et aucune solution à nous apporter. Des techniciens fantômes qui doivent passer à domicile et ne viennent jamais, pas d'internet ni de tv (merci la chromecast). Des appels pour créer des dossiers réclamation qui n'ont aucun sens... très déçue d'Orange
-
Nathalie A
(@Myocleo) a signalé
@MichaelTrabbia @orange Vraie question : est-ce que tout ceci est compatible avec les ambitions de baisse de carbone d'Orange, dont le net zero en 2040 ?
-
hansen julien
(@jhansen117) a signalé
@orange @Sogetrel_Off vous comptez battre un record de rendez-vous non-honorés ou bien je dois poser un mois de vacances pour espérer qu’un technicien arrive enfin pour mon changement d’opérateur ? La c’est n’importe quoi….. #encolere #reclamation #pascontent