Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Malo, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Malo, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Malo et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Malo, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 08/05/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (64%)

    Internet (64%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Malo, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Malo et dans les localités voisines:

  • Hermeline_B Hermeuh (@Hermeline_B) a signalé de Plancoët, Bretagne

    Le technicien internet passe, ça marche 30 minutes et nous voilà de nouveau sans connexion...... @orange : « Quelqu’un passera réparer la ligne au plus tard le 27/04 » Super ! J’en ai pas du tout besoin pour le boulot en plus.....

  • Benoit_35540 Benoît Marcille (@Benoit_35540) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    Plus d’internet depuis lundi, j’ai changé ma Livebox 5 mardi, et j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien. Merci @orange d’avoir perdu du temps pour rien 😡

  • TCLpoulet Thierry C L POULET (@TCLpoulet) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @Orange_conseil @Guillau98151688 Moi aucun problème avec Orange 🍊 télécommande au top 👌

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil bonjour J'ai oublier de préciser au conseiller que le technicien doivent mettre de goulotte sur mon tervention du 06/07/22 à mon domicile si vous pouvais le préciser en commentaire merci

  • docteurbagarre Dr.Pierre.Al.Chaize (@docteurbagarre) a signalé

    Bon dieu, @OrangeBankFR, je dois vraiment écrire à des organismes de contrôle bancaire pour que vous clôturiez mon compte chez vous ? Les mises en demeure de payer des sommes alors que je veux FERMER ce compte, je commence à mal les prendre.

  • Micorksen Micorksen (@Micorksen) a signalé

    @Charlyto47 @Orange_conseil À partir que t'es client Sosh ou Orange, tu peux plus avoir de séries limitées.

  • physionomiste1 Physionomiste Tdah PSG Forever!!! 93-95 (@physionomiste1) a signalé

    @NolanRaquil @Orange_France @Orange_conseil Moi aussi, j’ai eu un problème de sons et là de réseaux parfois c’est galère!

  • fatounette14 cf (@fatounette14) a signalé

    @Orange_conseil Le problème majeur pour le client c’est déjà qu’il n’y aucune communication claire de vos services Et aucun suivi communiqué

  • zoeliof Fanief (@zoeliof) a signalé

    @Fabiensapiens @orange @Orange_conseil Sfr fait pareil pour info Il faut aller dans l'espace client pour décocher un truc qu'on a jamais demandé. Et souvent, c'est le mois suivant qu'on percute, quand on reçoit la facture.

  • olloudios Olloudios (@olloudios) a signalé

    Jours43 aucune réparation en vue. Aucun technicien ne se déplace même... ne vous inquiétez pas @orange assure que l'armoire est fermer... après avoir eu les coupures... @Barre_Jerome

  • ml_matthieu Matthieu Langer 🇩🇪4️⃣🌟 (@ml_matthieu) a signalé

    Bjr @orange, j'ai 1 pb de réception de la chaîne @beinsports_FR 1 canal 46. L'écran marque "vidéo unavailable". Les autres canaux bein fonctionnent parfaitement et la chaîne bein 1 marche sur l'app @myCANAL . Pouvez vous m'aider svp ?

  • sebdelyon3 Seb74 (@sebdelyon3) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @gouvernementFR Je refuse d’accepter le replie sur l’adsl en résiliant l’offre Fibre, le passage en ADSL ne peut être qu’une solution de repli temporaire. Je vous rappelle que vous êtes l’opérateur d’immeuble, ces travaux doivent être mené.

  • Charlyto47 Charles Thermomix® (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Même si je suis client Sosh et que je souscrit un forfait Orange avec portabilité du numéro ?